X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Business Hotel Conference Center & Spa

B-dul 1 Decembrie 1918 no 250, Targu Mures, Roumanie

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Hôtel d'affaires est situé dans une des zones commerciales les plus importantes de Targu Mures, et comprend 52 chambres et suites, un restaurant avec la Roumanie, des plats italiens et hongrois, le seul restaurant levé sur une autoroute en Roumanie, un centre d'affaires avec 5 salles de conférences et de réunion chambres, bureaux à louer, un événement et une salle de banquet, bien-être, spa et piscine.
Pour le restaurant traditionnel roumain notre chef aime préparer de savoureuses recettes à partir d'ingrédients frais et naturels pour créer des repas savoureux nous aspirons tous. Les dîners d'affaires, réunions de famille ou d'autres événements spéciaux, nous ferons tout cela ... vous avez juste à se détendre et s'amuser.
Si vous êtes pressé et que vous voulez une ambiance décontractée et un délicieux repas préparé rapidement, arrêtez au pont Grill, vous allez l'aimer. Planification d'une réunion exceptionnelle exige de l'expérience, de l'imagination et de l'organisation. Notre centre de conférence dispose de 5 chambres qui fourniront dernier équipement et les installations génération pour vos sessions de planification, des réunions annuelles de l'association, des séminaires de formation, des retraites du conseil d'administration et des programmes incitatifs.
services de l'hôtel comprennent également: service en chambre, coffre-fort à la réception, Internet sans fil dans le hall, au restaurant et à la réception, le transport gratuit de et vers l'aéroport (pour les demandes individuelles), place de parking sécurisé gratuit, concierge , service de blanchisserie, le ménage quotidien et de réveil par téléphone.

Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour de l'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00
Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre courriel dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Business centre
  • Échange de devises
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Salle de sport
  • Equipements de blanchisserie
  • Piscine en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Piscine
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Business Hotel Conference Center & Spa Located at B-dul 1 Decembrie 1918 no 250, , Targu Mures.
Business Hotel Conference Center & Spa
Romania
Targu Mures 540321 B-dul 1 Decembrie 1918 no 250
0% 1
46.5437496 24.5736694
Business Hotel Conference Center & Spa
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Business Hotel Conference Center & Spa

B-dul 1 Decembrie 1918 no 250, Targu Mures, Romania

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Business Hotel is situated in one of the most important commercial zones of Targu Mures, and includes 52 rooms and suites, restaurant with Romanian, Italian and Hungarian dishes, the only restaurant lifted over a highway in Romania, a business center with 5 conference and meeting rooms, offices for rent, event and banqueting room, wellness, SPA and pool.
For the traditional Romanian restaurant our chef likes to prepare tasty recipes using only natural and fresh ingredients to create great tasting meals we all crave for. Business dinners, family reunions or other special events, we will make it all happen ... you just have to relax and have fun.
If you are in a hurry and you want a casual atmosphere and a delicious meal prepared fast, stop by at the Bridge Grill, you will like it. Planning an exceptional meeting takes experience, imagination and organization. Our conference center has 5 rooms that will provide last generation equipment and facilities for your planning sessions, annual association meetings, training seminars, board retreats and incentive programs.
Hotel services also include: room service, safety deposit box at the front desk, wireless internet in the lobby, in the restaurant and at the front desk, free transportation from and to the airport (for individual requests), free secured parking space, concierge, laundry service, daily housekeeping and wake up calls.

A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.

Search for availability

  • Latest Review

    3-star hotel with full facilites. Also, there is shuttle service from and to airport with free of charge. It is very recommended. The fitness center and spa is excellent, fully-equipped, modern and very clean.
    Read More
      Anonymous, Thailand
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Business centre
  • Currency Exchange
  • Elevator
  • Fax Service
  • Gym
  • Laundry Facilities
  • Outdoor Swimming Pool
  • Parking
  • Restaurant
  • Swimming Pool
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Business Hotel Conference Center & Spa Located at B-dul 1 Decembrie 1918 no 250, , Targu Mures.
Business Hotel Conference Center & Spa
Romania
Targu Mures 540321 B-dul 1 Decembrie 1918 no 250
0% 1
46.5437496 24.5736694
Business Hotel Conference Center & Spa
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite
Please give us your feedback