X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Buttermilk Lodge

Westport Road, Clifden, Co. Galway, Clifden, Irlande

90%Note

  • 90%Bon rapport qualité/prix
  • 90%Sécurité
  • 90%Emplacement
  • 90%Personnel
  • 90%Atmosphère
  • 90%Propreté
  • 90%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Buttermilk Lodge Guesthouse (nommé d'après Buttermilk Lac - Loch IME) est un foyer chaleureux, confortable et convivial loin de la maison située à seulement 5 minutes de marche (400 mètres) de la ville de Clifden dans le magnifique Connemara.
GPS: N 53 * 29 '31.53' W: -10 * 1 '24.83 "
Notre maison a été spécialement construit pour accueillir les invités dans le confort. Chaque chambre porte le nom d'un lac local, décorées de façon individuelle, spacieuse et confortable avec plusieurs chaînes de télévision, dd téléphone, sèche-cheveux, articles de toilette personnels, fer à repasser, wifi, et de nombreux extras. Nous répondons à tous vos besoins et plus encore!
Les chambres doubles disposent d'un lit King ou Queen size.
Chambres doubles disposent de 2 lits simples.
Les chambres triples disposent d'un lit double et un lit simple.
Nous offrons une grande expérience du petit déjeuner (compris dans le prix, bien sûr). Il ya une sélection de boissons chaudes régulier, de fines herbes, etc decaffinated Aidez-vous de jus de fruits, céréales, fruits, fromages, charcuterie, yaourts, pains faits maison, des croissants frais et des scones, puis l'ordre de la sélection dans le menu de petit-déjeuner varié , choisissez parmi les options traditionnelles et bien d'autres, y compris un jour spécial, crêpes maison, du poisson frais, saumon fumé, etc Nos portions sont généreuses, pas besoin de déjeuner! Nous utilisons uniquement des œufs fermiers des fermes locales.

Nos poneys Connemara et les moutons sont élevés sur notre terre à quelques miles de la maison, si vous souhaitez visiter, nous allons vous donner les directions, et si possible accompamy vous et vous faire découvrir les animaux.

Le salon a un vrai feu de tourbe et vous êtes les bienvenus pour vous aider à partir du thé et du café, des livres, des jeux de société, art, etc origine à tout moment. Lire le commentaire livre d'or (depuis Juillet 1997) et ajouter vos comments.Corkscrews, ouvre-bouteilles et les verres sont fournis.

Dans le hall de l'étage il ya un ordinateur et une imprimante avec un accès internet haut débit gratuit pour les clients.

* Patrick et Cathriona les propriétaires / hôtes ont plusieurs années de formation et d'expérience dans l'industrie de l'hôtel et la restauration et l'ont utilisé pour fournir une vraie maison, traiteur pour tous vos besoins.

* Nous avons beaucoup de recommandations sur les restaurants, les pubs, promenades, randonnées, etc, et ne sont ravis de vous aider à planifier vos journées, voyages ultérieurs, etc Nous ferons tout notre possible pour vous assurer de profiter de votre temps dans le Connemara.

* Les enfants de plus de 5 ans sont les bienvenus.

* Ouvert Mars to Octobre inclus.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Jeux de plateau
  • Petit-déjeuner
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Equipements de blanchisserie


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Buttermilk Lodge Located at Westport Road, Clifden, Co. Galway, Clifden.
Buttermilk Lodge
Ireland
Clifden Connemara, Co. Galway none Westport Road, Clifden, Co. Galway
90% 15
53.4920414 -10.0227499
Buttermilk Lodge
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Buttermilk Lodge

Westport Road, Clifden, Co. Galway, Clifden, Ireland

90%Rating

  • 90%Value For Money
  • 90%Security
  • 90%Location
  • 90%Staff
  • 90%Atmosphere
  • 90%Cleanliness
  • 90%Facilities

Property Information:

Buttermilk Lodge Guesthouse ( named after Buttermilk Lake - Loch Ime) is a warm, comfortable and friendly home away from home located just 5 minutes walk ( 400 meters)from Clifden town in beautiful Connemara.
GPS: N +53* 29' 31.53' W: -10* 1' 24.83'
Our home was purpose built to accommodate guests in comfort. Each bedroom is named after a local lake,individually decorated, spacious and comfortable with multi channel tv, dd phone, hairdryer, personal toiletries, ironing facilities, wifi, and many extras. We cater for all your needs and more !
Double rooms have either a King or Queen size bed.
Twin Rooms have 2 single beds.
Triple Rooms have one double bed and one single bed.
We provide a great breakfast experience( included in the price, of course). There is a selection of hot beverages- regular, herbal, decaffinated etc. Help yourself to juices, cereals, fruits, cheeses, cold meats, yoghurts, homemade breads, freshly baked croissants and scones , then order from the selection on the varied breakfast menu , choose from the traditional options and many others including a daily special, homemade pancakes, fresh fish, smoked salmon etc. Our portion sizes are generous, no need for lunch ! We use only free-range eggs from local farms.

Our Connemara Ponies and Sheep are raised on our land a few miles from the house, if you wish to visit we'll give you directions, and if possible accompamy you and introduce you to the animals.

The Guest Lounge has a real turf fire and you are welcome to help yourself from the complimentary tea and coffee facilities, books, board games, original art etc. at any time. Read the guest comment book ( since July 1997)and add your comments.Corkscrews , bottle openers and glasses are provided.

In the upstairs lobby area there is a computer and printer with complimentary broadband internet access for guests use.

*Patrick and Cathriona the proprietors / hosts have many years training and experience in the hotel & catering industry and have used it to provide a real home from home, catering for your every need.

* We have lots of recommendations on restaurants, pubs, walks, treks etc,and are only delighted to help you plan your days, onward trips etc. We will do all we can to ensure you enjoy your time in Connemara.

* Children over the age of 5 are welcome.

* Open March to October inclusive.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com


Facilities

  • Board games
  • Breakfast Included
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Laundry Facilities


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Buttermilk Lodge Located at Westport Road, Clifden, Co. Galway, Clifden.
Buttermilk Lodge
Ireland
Clifden Connemara, Co. Galway none Westport Road, Clifden, Co. Galway
90% 15
53.4920414 -10.0227499
Buttermilk Lodge
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback