X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Calton Hostel

Flat C1, Floor 15, Block C, Chung King Mansion,36-, Hong Kong, Hong Kong

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le propriétaire de l'auberge dispose de 9 auberges à Hong Kong et avoir une expérience plus de 30 ans de gestion de l'auberge, elle sait beaucoup sur ce que les clients ont besoin et elle va essayer de son mieux pour aider l 'pourquoi tant de touristes se faire des amis avec son customers.that.

Cette auberge de jeunesse est atteind auberge 3 étoiles standards.Althougt c'est auberge recherche, mais nous facturons seule auberge de price.It pas cher, confortable, propre, sûr et situé au cœur de Hong Kong, où un centre commercial, musée, marché de rue, les transports et Restaurant tout nous entourent. Toutes les chambres sont très propres et ont salle de bain, air conditionné, internet, réfrigérateur, TV, et téléphone. Nous avons une licence sur la sécurité.

Nous avons une large gamme de type de chambre pour nos clients de choisir, accueillons tout le monde à notre auberge.

--- Voici quelques raisons pour lesquelles nous choisir:

1. * Premier Lieu * commode d'accès et peut aller partout facilement!

Le Calton Hostel est célèbre à Hong Kong et elle se trouve au centre de Golden Mile paradis du shopping de Nathan Road. Situé dans Chungking Mansion, cette auberge est à quelques pas de la port de Victoria spectaculaire et le quartier commerçant de la ville. Facilement accessible depuis de nombreuses attractions touristiques, le Garden Hostel est à seulement 10 minutes à pied du Star Ferry et China Ferry Terminal.

2. * Salles blanches * clients pourront profiter de rester à l'aise avec les grands lits!

Le Calton Hostel a renouvelé en 2010 et comprend 15 chambres, toutes dotées d'installations pour affaires et les vacanciers. Cette auberge de jeunesse propose un équilibre moderne entre la valeur et de commodité. Nos chambres sont propres et beaucoup moins cher par rapport aux autres auberges et auberges de jeunesse à Hong Kong, avec le même standard. Parce que notre auberge vient de renouveler et que vous voulez attirer de nouveaux clients, nous sommes en train de promouvoir le taux le plus bas de la chambre que vous ne pouvez pas trouver ailleurs à Hong Kong. Les chambres comprennent la climatisation, accès internet, téléphone, salle de bain, TV, réfrigérateur, un bureau et une serviette.

Tous les types de chambre:
Single - Economy, standard, de luxe (tout compris salle de bains privative)
Twin - économique, standard, de luxe (tout compris salle de bains)
Double - économique, standard, de luxe (tout compris salle de bains) Super Economy Double Non Salle de bain
Triple - économique, standard, de luxe (tout compris salle de bains privative)
4 Lits / Personnes - économique, standard, de luxe (tout compris salle de bains)
5 BedsPersons - Economie, standard, de luxe (tout compris salle de bain privée)
Famille 6 Personnes Suite (King Size et salle de bains privative tout inclus et un canapé)
Comme pour chambre la moins chère de la famille de base 14P, il ya une chambre seule et max canbe 7 adultes et 7 enfants.

3. * Installations * nous avons entrée de nombreux équipements utiles dans la chambre d'hôtes et notre auberge.

Nous avons accès à internet haut débit dans toutes les chambres et dans le hall de notre auberge. Il ya quelques PRIVÉS mini-réfrigérateurs dans les chambres et un réfrigérateur commun dans le hall. Toutes les chambres d'hôtes sont équipées salle de bains privative avec de l'eau chaude, froide, air conditionné, télévision couleur avec télévision par câble et ESPN. Nettoyage serviette et savon sont fournis dans toutes les chambres. En outre, il ya des téléphones dans toutes les chambres et les clients peuvent utiliser pour obtenir un appel local gratuit et illimité.

^ ^ Les chambres sont nettoyées tous les jours par notre personnel et nous avons Offre spéciale de prix pour long séjour clients. ^ ^

- Et nous avons élargi 30 chambres répandre dans différents étages autour bureau principal dans le bloc C, Chung King Mansion. Quelques nouvelles chambres sont principalement pour les clients mensuels de long séjour équipées de salle de bains privée, climatisation, TV, réfrigérateur, bureau, lecteur DVD, etc

4. * Service * de notre mieux pour que les clients se sentent à l'aise est notre objectif.

Nous offrons un service de blanchisserie, service réveil matin d'appel, planche sevice, service de commande de nourriture, le service Visa Chine, boissons gazeuses, café, lait, et le service de vente de thé, les frais Mutilple. L'eau embouteillée est gratuit dans notre auberge. Si les clients veulent, nous pouvons aller chercher les clients à la gare routière Air-port ou de guider les clients vers des lieux d'excursion.

5. * Sécurité * très sécuritaire et 24 heures de garde de sécurité est en service!

Différent des autres auberges, nous avons notre propre gardien de sécurité pour s'occuper de notre auberge. Ils sont très chaleureux, serviable et honnête. En outre, toutes les chambres ont verrouiller et les clients ont leurs propres clés. Personne ne peut entrer dans leur chambre sans demande (y compris notre personnel).

6. * Personnel très sympathique, travailleur, honnête, patient et utile!

Notre personnel est bien formé et ils peuvent parler couramment l'anglais, le français, le japonais et le mandarin. Notre sercurity est de 24 heures, et la réception est ouverte de 9 heures-une heures et se félicite de toutes les enquêtes clients et donner aux clients des informations touristiques tout le temps.

7. * Global Restaurant * déguster des plats délicieux ici!

Global Restaurants (plus de 100 pays cuisine) nous entourent. Les clients peuvent choisir celui qui leur plaît. Il ya aussi un bar et un café juste à côté de notre auberge.

8. * Général *

Les clients voyageant sur des questions officielles peuvent utiliser le centre d'affaires entièrement équipé, qui comprend une zone de bord qui peut accueillir des réunions pour jusqu'à 6 personnes. Notre réception 24 heures donne toutes les informations touristiques pour nos clients.

9. * Equipements publics *

Piscine publique, parc, zone de jeux, aire de jeux intérieure est à seulement 2 minutes à pied.
Gare est à côté de notre auberge, les touristes peuvent facilement partout Voyage.

10. * Pour tous les touristes Prestige et privilégiés ------ Rejoignez nos membres VIP *

Lorsque les clients viennent à notre endroit pour rester, nous leur donnerons notre carte VIP. Les clients peuvent utiliser pour obtenir 10% de réduction sur le tarif de la chambre à l'arrivée prochaine.

Notre personnel est à la réception 24 heures par jour, il est possible de séjourner dans notre auberge. Ils sont là pour répondre à toutes vos questions.

11. * Transportation Center ** Pratique pour accéder à n'importe quel endroit! *

Le Mass Transit Railway (métro MTR) sorties et train (KCR Métro) sont juste à l'entrée de l'immeuble. Il accède à la plupart des endroits à Hong Kong. La navette aéroport A21 s'arrête à 1 minute à pied de l'entrée du bâtiment. En outre, les touristes peuvent prendre le ferry pour traverser le port de Victoria et profiter de la belle vue sur la mer. La plupart des transports est facilement accessible à Tsim Sha Tsui, par exemple, train, métro, bus, navette aéroport, taxi, ferry, etc

* Hostel se trouve à proximité *
Le port de Victoria - à 2 minutes à pied
Centre culturel - 3 minutes à pied
Avenue des Stars - 3 minutes à pied
Musée d'histoire - 2 minutes à pied
Science Museum - 5 minutes à pied
Space Museum - 5 minutes à pied
Kowloon Park - 2 minutes à pied
Sogo - 3 minutes à pied
Harbor City - 3 minutes à pied
Convention and Exhibition Centre de Hong Kong - 5 minutes en métro
Temple Street - 5 minutes en métro
Victoria Peak - 5 minutes en métro
Lan Kwai Fong - 10 minutes en métro
Ocean Park - 30 minutes en bus
Disneyland - 40 minutes en métro
Monastère de Po Lin - 30 minutes en bus
Restaurant - près de notre auberge
Feature rapide magasin d'alimentation - près de notre auberge

Transport en commun:
Aéroport arrêt de bus - 30M, 30 secondes à pied
Gare - 100M, 1 minute à pied
Métro MTR - 20M, à 10 secondes à pied
Star Ferry - 500M, à 5 minutes à pied
Bus, arrêt de taxi - près de l'auberge

12. * Un accueil chaleureux à notre auberge! *

Se faire des amis partout dans le monde est la chose la plus merveilleuse tout en voyageant. Nous fournissons l'endroit le plus pratique, agréable et bon marché avec la possibilité de rencontrer des amis. Si vous voulez économiser de l'argent pendant votre voyage et profiter des avantages que nous offrons, nous vous invitons à rester à notre place.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • télévision par câble
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Échange de devises
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • Sèche-cheveux à louer
  • Accès par carte magnétique
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Supérette
  • Service postal
  • lampe de lecture
  • Piscine
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Calton Hostel Located at Flat C1, Floor 15, Block C, Chung King Mansion,36-, , Hong Kong.
Calton Hostel
Hong Kong
Hong Kong Flat C1, Floor 15, Block C, Chung King Mansion,36-
0% 0
22.2965267 114.1728883
Calton Hostel
    Chambres disponibles     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard 5 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 6 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe 6 lits chambre privative Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Basique 30 lits chambre privative Salle de bains commune     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 5 lits chambre privative Salle de bains     De luxe Chambre simple privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Calton Hostel

Flat C1, Floor 15, Block C, Chung King Mansion,36-, Hong Kong, Hong Kong

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The Hostel owner has 9 hostels In Hong Kong and have over 30 years hostel management experience,she knows much about what the customers need and she will try her best to help customers.That's why so many tourists make friends with her.

This hostel is acheive 3-star hostel standards.Althougt it's hostel looking,But we only charge hostel price.It's cheap, snug,clean,safe & located at the core of Hong Kong where a shopping mall, museum, street market,Transportation and restaurant all surround us. All rooms are Extremely clean and have washroom, air-conditioning, internet, fridge, TV, and telephone. We have a license on safety.

We have a wide range of room type for our customers to choose,welcome everyone to our hostel.

---Here are some more reasons why to choose us:

1.*Prime Location* convenient to access and can go anywhere easily!

The Calton Hostel is famous in Hong Kong and it lies at the centre of Nathan Road's Golden Mile shopping paradise. Situated in ChungKing Mansion, this hostel is just steps away from the spectacular Victoria Harbor and the shopping hub of the city. Being easily accessible from many tourist attractions, the Garden Hostel is just a 10-minute walk from the Star Ferry and the China Ferry Terminal.

2.*Clean Rooms* customers will enjoy comfortable staying with the big beds!

The Calton Hostel has renewed in 2010 and comprises 15 guest rooms, all of which include facilities for business and leisure travelers. This hostel offers guests a modern balance between value and convenience. Our rooms are clean and much cheaper compared with other hostels and hostels in Hong Kong, with the same standard. Because our hostel has just renewed and want to attract new guests, we are now promoting the lowest room rate that you cannot find anywhere else in Hong Kong. Rooms include air-conditioning, internet access, telephone, washroom, TV, fridge, desk and towel.

All Room Types:
Single - Economy, Standard, Luxury (all included private bathroom)
Twin - Economy, Standard, Luxury (all included private bathroom)
Double - Economy, Standard, Luxury (all included private bathroom)Super Economy Double No Bathroom
Triple - Economy, Standard, Luxury (all included private bathroom)
4 Beds/Persons - Economy, Standard, Luxury (all included private bathroom)
5 BedsPersons - Economy, Standard, Luxury (all included private bathroom)
Family 6 Persons Suite (King Size and all included private bathroom and sofa)
As for cheapest Basic 14P family room,there are bedroom only and max canbe 7 Adults and 7 Children.

3.*Facilities* we have input many useful facilities in guest room and our hostel.

We have internet broadband access in all guest rooms and in the lobby of our hostel. There are some PRIVATE Mini-Fridges in guest rooms and one common fridge in the lobby. All guest room are equipped private bathroom with hot water, cooler, air-condition, color television with Cable TV and ESPN. Cleaning Towel and soap is provided in all guest rooms. Also, there are telephones in all guest rooms and customer can use it to get unlimited free local call.

^^Rooms are Cleaned everyday by our staff and we have Special price offer for long stay Customers.^^

- And we have Expanded 30 rooms spreading into different floors around main office in Block C,Chung King Mansion. Some new rooms are mainly for monthly long stay customers equiped with Private Bathroom,Air-Condition,TV,refrigerator,office desk,DVD Player etc.

4.*Service* trying our best to make customers feel comfortable is our aim.

We provide laundry service, morning wake up call service, ironing sevice, food ordering service, China Visa service, soft drink, coffee, milk, and tea selling service,Mutilple Charges. Bottled water is free of charge in our hostel. If customers want, we can pick customers to the Air-port Bus Station or guide customers to sight-seeing places.

5.*Security* very safe and 24 hours security guard is on duty!

Different from other hostels, we have our own security guard to look after our hostel. They are very friendly, helpful and honest. Furthermore, all the rooms have lock and customers have their own keys. Nobody can enter their room without request (including our staff).

6.*Staff* extremely friendly, hardworking, honest, patient and helpful!

Our staff is well-trained and they can speak fluent English, French, Japanese and Mandarin. Our Sercurity is 24 hours, and the reception is from 9AM - 1AM and welcomes all the customers enquiries and give customers tour information all the time.

7.*Global Restaurant* enjoy delicious food here!

Global Restaurants (over 100 countries cuisine) surround us. Guests can choose which one they like. There is also a bar and cafe just next to our hostel.

8.*General*

Guests traveling on official matters can make use of the fully equipped business centre, which includes a board area that can accommodate meetings for up to 6 people. Our 24 hours reception gives all the tour information to our customers.

9.*Public Facilities*

Public swimming pool, park, game zone, indoor playground is only a 2 minute walk.
Train Station is next to our hostel, tourists can travel everywhere easily.

10.*To all Prestige and Privileged Tourists------Join our VIP members *

When customers come to our place to stay, we will give them our VIP card. Customers can use it to get 10% discount of the room rate on the next arrival.

Our friendly staff is at reception 24 hours a day, so it's safe to stay in our hostel. They are there to answer all of your questions.

11.*Transportation Center* *Convenient to access any place!*

The Mass Transit Railway (MTR Subway) exits and Train (KCR Subway) are just right at the building's entrance. It accesses most of the places in Hong Kong. The A21 Airport shuttle stops within 1 minute walk to the building entrance. Furthermore, tourists can take ferry to cross the Victoria Harbor and enjoy the beautiful sea view. Most of the transport is easily accessible in Tsim Sha Tsui for example, train, subway, buses, airport shuttle, taxi, ferry, etc.

*Hostel is close to*
Victoria Harbor - 2 minutes walk
Cultural Centre - 3 minutes walk
Avenue of Stars - 3 minutes walk
History Museum - 2 minutes walk
Science Museum - 5 minutes walk
Space Museum - 5 minutes walk
Kowloon Park - 2 minutes walk
Sogo - 3 minutes walk
Harbor City - 3 minutes walk
Hong Kong Convention and Exhibition Centre - 5 minutes by subway
Temple Street - 5 minutes by subway
Victoria Peak - 5 minutes by subway
Lan Kwai Fong - 10 minutes by subway
Ocean Park - 30 minutes by bus
Disneyland - 40 minutes by subway
Po Lin Monastery - 30 minutes by bus
Restaurant - close to our hostel
Feature fast food store - close to our hostel

Public transportation:
Airport bus stop - 30M, 30 seconds walk
Railway station - 100M, 1 minute walk
MTR subway - 20M, 10 seconds walk
Star ferry - 500M, 5 minutes walk
Bus, taxi stop - near the hostel

12.*Warm welcome to our hostel!*

Making friends over the world is the most wonderful thing while traveling. We provide the most convenient, nice and inexpensive place with the opportunity of meeting friends. If you want to save money during your trip and enjoy the advantages we provide, we welcome you to stay in our place.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Hong Kong

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Cable TV
  • Card Phones
  • Common Room
  • Currency Exchange
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Hairdryers For Hire
  • Key Card Access
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Mini-Supermarket
  • Postal Service
  • Reading Light
  • Swimming Pool
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Calton Hostel Located at Flat C1, Floor 15, Block C, Chung King Mansion,36-, , Hong Kong.
Calton Hostel
Hong Kong
Hong Kong Flat C1, Floor 15, Block C, Chung King Mansion,36-
0% 0
22.2965267 114.1728883
Calton Hostel
    Rooms available     Standard 4 Bed Private Ensuite     Standard 5 Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Standard 6 Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Deluxe 6 Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     Basic 30 Bed Private Shared Bathroom     Deluxe 4 Bed Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 5 Bed Private Ensuite     Deluxe Single Private Ensuite
Please give us your feedback