X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

CamelBackpackers Hostel

1601 North 13th Avenue, Cross Road McDowell, Phoenix, États-Unis

95%Note

  • 98%Bon rapport qualité/prix
  • 91%Sécurité
  • 85%Emplacement
  • 97%Personnel
  • 97%Atmosphère
  • 97%Propreté
  • 96%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Vous allez adorer notre nouvelle installation et un personnel amical. Cela ressemble plus à rester à la place d'un ami qu'une auberge de jeunesse. Il suffit de regarder à travers nos commentaires et vous verrez que CamelBackpackers est le choix pour vous.

Description:
Accueillir les voyageurs et Merci pour vérifier notre petite auberge conviviale! Nous sommes des aventuriers comme vous et pensons que le voyage est plus important que la destination. Qui que vous rencontrez le long de cette voie est souvent tout aussi important que les sites que vous voyez.

CamelBackpackers vise à créer un environnement social passionnant pour ses invités. Notre auberge offre un environnement de type familial qui cultive un sentiment de communauté entre ses clients et le personnel. Nous nous concentrons sur l'expérience globale plutôt que de simplement fournir un lit pas cher. Notre personnel aime Phoenix et nous voulons partager cet amour pour la ville avec vous. Notre personnel offrira des connaissances locales et l'assistance à vous de vous assurer un séjour à la fois agréable et mémorable.

Nous sommes des voyageurs et nous comprenons ce que les voyageurs veulent. Au cours de nos voyages, nous avons pris note de toutes les commodités qui ont fait nos expériences de Hosteling mieux. Nos lits jumeaux en mode plein écran qui ont été faits à la main par un maître charpentier de sorte que vous aurez un lit solide sans grincements. Nous avons équipé chaque chambre avec un miroir, une étagère de rangement pour les articles comme les lecteurs MP3 et les téléphones cellulaires, et d'une lampe individuelle et ventilateur. Nous avons inclus tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Le prix comprend les draps, serviettes, thé et café gratuit, Internet sans fil, un petit déjeuner copieux, et bien plus encore. Nous avons des articles de base tels que les articles d'hygiène personnelle, des grignotines et des boissons disponibles à l'achat pour votre commodité.

Les clients ont la possibilité de socialiser, prendre des contacts, se détendre dans les espaces communs, aux autres clients d'explorer la ville comme ils le souhaitent. Nos espaces communs permettent d'individus ou de petits groupes de participer à des activités privées ou en groupe. CamelBackpackers dispose de deux zones communales. Ils offrent un laboratoire d'informatique, des films, une bibliothèque de partage, karaoké, jeux Wii, regarder du sport et plus encore. Notre cuisine a été récemment rénové avec de nouveaux appareils. Nous avons étagères de rangement individuels afin que nos clients disposent d'un espace pour placer leurs produits alimentaires. Nous offrons un petit déjeuner. CamelBackpackers accueille une variété d'activités pour nos clients tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'auberge. Voici un petit avant-goût de quelques-uns de nos événements: soirées cinéma, soirées karaoké, soirées costumées, des cours de yoga, des randonnées, activités nautiques, visites de musées, des tournées des bars, et des soirées de quilles.

Informations générales

Tarifs et réservations:
Nos tarifs:
6-8 personnes dortoir: 26 $ par personne
2-4 personnes chambre privée: 30 $ par personne pour 2 personnes, appeler autrement pour les prix

Le prix comprend:
Linge de Lit-et une serviette
Sans café et le thé
-Un petit-déjeuner continental
-Haute vitesse gratuit, Internet et le câble sans fil
Le stationnement gratuit dans la rue
Casiers de rangement individuels-libres

Annulations:
Si vous annulez votre réservation, vous devez annuler plus tard à midi (12:00) le jour avant votre arrivée prévue. Si vous ne donnez pas le préavis de 24 heures, votre carte de crédit sera débitée de la première nuit de la réservation. Il n'y a aucune exception.

Tous les clients sont tenus d'avoir au moins 18 ans et posséder un permis de conduire valide ou un passeport valide pour vérifier po
L'auberge ne sert résidents vivant à l'extérieur de la région de Phoenix (pas de résidents de Maricopa et les comtés de Pinal).
L'auberge se réserve le droit de refuser toute personne à n'importe quel moment pour n'importe quelle raison.

Check In et Check Out:
Heure d'arrivée:
Vous pouvez vérifier en tout temps 15 heures-20 heures (1500 et 2000). Si vous arrivez à la fois en dehors de cette fenêtre, s'il vous plaît appelez-nous et prendre des dispositions particulières. Nous serons plus qu'heureux de répondre à vos besoins de voyage.
Départ:
S'il vous plaît plan pour quitter l'auberge de midi (1200) de chaque journée. Si vous ne prévoyez pas de quitter à midi, pas de problème. Nous avons un placard fermé à clé pour les bagages et vous êtes invités à utiliser nos espaces communs.
Services et installations:
CamelBackpackers Hostel est situé dans le cœur de la communauté.

L'installation offre:
Deux chambres mixtes avec six à huit lits superposés
Une salle de bains équipée de deux à quatre personnes
Location de vélos
Un petit-déjeuner continental inclus dans le coût du séjour
L'opt-in dîner sur place préparé, préparé par le personnel et les clients ainsi que
Un service de blanchisserie disponibles à l'achat
Marchandises et articles divers disponible à l'achat

Infrastructures et équipements
24 heures d'accès sans couvre-feu
Common Room Lounge
Partage de la bibliothèque
Salle de loisirs
Outdoor patio couvert
Cuisine indépendante
Low-Cost Laverie
Local Artiste Galerie Espace
Casiers de rangement individuels gratuits
Stationnement sur rue
Haut débit gratuit, Internet sans fil, câble, console Wii, et Karaoke
Informations touristiques et Liste complète des services locaux

Quel est proche de CamelBackpackers Hostel?:
CamelBackpackers Hostel se trouve au centre de Phoenix sur le coin nord-est de la 13e Avenue et l'avenue McDowell. Il est de 5,7 miles de l'aéroport international Sky Harbor de Phoenix et 27 km de l'aéroport de Phoenix-Mesa Gateway. Les routes principales sont extrêmement proches: Interstate 17 est l'un mile de là, l'Interstate 10 est seulement un demi-mile de là, et la route nationale 51 est à 3 miles de là.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Le meilleur hôtel que j'aie jamais connu dans sans aucun doute! Le personnel est super sympa et ne peuvent pas aider suffisamment. C'est comme une maison loin de la maison, équipements étaient excellents et la propreté était génial ... vraiment apprécié me temps il! Vive les gars x
    Lire la suite
      Anonyme, Îles Vierges Britanniques, Homme, 18-24
  • Voir tous les avis

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • ATM
  • BBQ
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • ventilateur de plafond
  • Salle commune
  • DVD's
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Salle de jeux
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • lampe de lecture
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Serviettes incluses
  • Lave-linge
  • Wii


Politiques

  • Restriction relative à l’âge
  • Pas de couvre-feu
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




CamelBackpackers Hostel Located at 1601 North 13th Avenue, Cross Road McDowell, Phoenix.
CamelBackpackers Hostel
USA
Phoenix Arizona 85007 1601 North 13th Avenue, Cross Road McDowell
95% 82
33.4655303 -112.0887851
CamelBackpackers Hostel
    Chambres disponibles     Basique 6 lits Dortoir mixtes     De luxe 8 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

CamelBackpackers Hostel

1601 North 13th Avenue, Cross Road McDowell, Phoenix, USA

96%Rating

  • 99%Value For Money
  • 93%Security
  • 86%Location
  • 98%Staff
  • 96%Atmosphere
  • 99%Cleanliness
  • 98%Facilities

Property Information:

You'll love our new facility and friendly staff. It's more like staying at a friend's place than a hostel. Just look through our reviews and you'll see that CamelBackpackers is the choice for you.

Description:
Welcome travelers and thanks for checking out our small, friendly hostel! We are adventurers like you and believe the journey is more important than the destination. Who you meet along that way is often just as important as the sights you see.

CamelBackpackers aims to create an exciting, social environment for its guests. Our hostel provides a home-like environment that cultivates a sense of community among its guests and staff. We focus on the total experience rather than simply providing a cheap bed. Our staff loves Phoenix and we want to share that love for the city with you. Our staff will offer local knowledge and assistance to you to ensure your stay is both memorable and enjoyable.

We are travelers, and we understand what travelers want. During our travels, we've taken note of all the amenities that made our hosteling experiences better. Our beds are full-sized twins that were handmade by a master carpenter so you'll have a sturdy bed without squeaks. We equipped each room with a mirror, a storage shelf for items like MP3 players and cell phones, and an individual lamp and fan. We've included everything you need for your stay. The price includes linen, towels, free tea and coffee, wireless internet, a small breakfast, and much more. We have basic items such as personal hygiene items, snack foods, and beverages available for purchase for your convenience.

Guests have opportunities to socialize, make contacts, relax in common areas, and join other guests to explore the city as they wish. Our common areas allow for individuals or small groups to participate in private or group activities. CamelBackpackers has two communal areas. They offer a computer lab, movies, a sharing library, karaoke, Wii games, sports viewing and more. Our kitchen is newly renovated with new appliances. We have individual storage shelves so our guests have a space to place their food items. We provide a small breakfast. CamelBackpackers hosts a variety of activities for our guests both inside and outside of the hostel. Here's a small taste of some of our events: movie nights, karaoke nights, costume parties, yoga classes, hiking trips, water activities, museum tours, pub crawls, and bowling nights.

General Information

Rates and Reservations:
Our Rates:
6-8 person dorm: $26 per person
2-4 person private room: $30 per person for 2 people, otherwise call for prices

Price Includes:
-Bed linens and a towel
-Free coffee and tea
-A small, continental breakfast
-Free high speed, wireless internet and cable
-Free on-street parking
-Free individual storage lockers

Cancellations:
If you cancel your reservation, you must cancel by noon (12:00) the day prior to your scheduled arrival. If you do not give the 24-hour notice, your credit card will be charged for the first night of the reservation. There are no exceptions.

All guests are required to be at least 18 years of age and have a valid driver's license or valid passport to check in.
The hostel only serves residents living outside of the Phoenix area (no residents from Maricopa and Pinal Counties).
The hostel reserves the right to refuse any person at any time for any reason.

Check In and Check Out:
Check In:
You may check in anytime between 3 pm and 8 pm (1500 and 2000). If you are arriving at a time outside that window, please call us and make special arrangements. We will be more than happy to accommodate your travel needs.
Check Out:
Please plan to check out of the hostel by noon (1200) of each day. If you are not planning on leaving by noon, no problem. We have a locked storage closet for luggage and you are welcome to use our communal areas.
Services and Amenities:
CamelBackpackers Hostel is located in the heart of the community.

The facility offers:
Two mixed-sex rooms with with six to eight bunks
One private room equipped for two to four guests
Bike rentals
A small, continental breakfast included with the cost of stay
An opt-in dinner prepared onsite, prepared by staff and guests together
Laundry services available for purchase
Merchandise and sundries available for purchase

Facilities and Amenities
24-Hour Access with No Curfew
Common Room Lounge
Sharing Library
Recreation Room
Outdoor Covered Patio Area
Self-Catering Kitchen
Low-Cost Laundry Facilities
Local Artist Gallery Space
Free Individual Storage Lockers
On-Street Parking
Free High Speed, Wireless Internet, Cable, Wii Console, and Karaoke Machine
Tourist Information and Comprehensive List of Local Services

What's Close to CamelBackpackers Hostel?:
CamelBackpackers Hostel is located in Central Phoenix on the North East corner of 13th Avenue and McDowell Avenue . It is 5.7 miles from Phoenix Sky Harbor International Airport and 27 miles from Phoenix-Mesa Gateway Airport . Major highways are extremely close: Interstate 17 is one mile away, Interstate 10 is only a half-mile away, and State Highway 51 is 3 miles away.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Air Conditioning
  • ATM
  • BBQ
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Ceiling Fan
  • Common Room
  • DVD's


Policies

  • Age Restriction
  • No Curfew
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note: Cancellation Policy: 1 day before arrival (by noon) Check-in: 1.00 - 8.00 pm. If you are arriving at a time outside that window, please call us and make special arrangements. We will be more than happy to accommodate your travel needs. Check Out: 12.00 noon Method of Payment upon arrival: cash only Breakfast is included: Yes Taxes are included: Yes All guests are required to be at least 18 years of age and have a valid driver's license or valid passport to check in. The hostel only serves residents living outside of the Phoenix area (no residents from Maricopa and Pinal Counties). The hostel reserves the right to refuse any person at any time for any reason.





CamelBackpackers Hostel Located at 1601 North 13th Avenue, Cross Road McDowell, Phoenix.
CamelBackpackers Hostel
USA
Phoenix Arizona 85007 1601 North 13th Avenue, Cross Road McDowell
96% 96
33.4655303 -112.0887851
CamelBackpackers Hostel
    Rooms available     Basic 6 Bed Mixed Dorm     Deluxe 8 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard Twin Private Shared Bathroom
Please give us your feedback