X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Capricho Beach House

La Barra de Santiago, Barra de Santiago, Salvador

91%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Capricho Beach House est un petit hôtel situé au bord de la plage de la péninsule Barra de Santiago. Ce confortable et détendue est faite dans le style écologique avec des toits de chaume palme, motifs rustiques, des poutres en bois et les quatre chambres part un couloir donnant sur la plage fraîche. Les environs naturels spectaculaires encadrent cette propriété avec la longue plage de sable étirée à l'avant et les eaux calmes de l'estuaire (lagune) à l'arrière. La région est parsemée de cocotiers et est fréquenté par différents oiseaux comme les colibris qui visitent les fleurs dans le jardin. Les chambres ont toutes A / C et salle de bain privée. Il ya un coin salon pour les bains de soleil, petite ranchos en feuilles de palmier à l'avant de plage, un salon et le restaurant. Notre hôtel offre un service de restaurant 6 heures-21 heures, mais si vous voulez visiter d'autres endroits, le village (3kms) et la Bocana (1 kms) sont d'autres options pour les repas.

Ce est l'endroit parfait pour les amoureux de la nature que l'emplacement est propice pour profiter de la faune étonnante dans cette zone naturelle protégée. Tours dans les mangroves pour observer les oiseaux, les reptiles, les crocodiles, les mammifères et l'community's de pêche mode de vie local en tête de liste ainsi que des activités de surf, en observant les grandes tortues de mer et d'autres programmes de conservation écologiques. Les services disponibles sont: Régie du logement, cours de surf, excursions en bateau dans l'estuaire ou mangroves, des voyages de pêche, promenades nocturnes pour observer les tortues pondent leurs oeufs sur la plage et les tortues bébé libération visites. Les services de transport de l'aéroport international, San Salvador, Ruta de Las Flores, El Imposible et Los Cobanos sont disponibles. . Village de Barra de Santiago est à seulement 3 km et est la maison de pêcheurs et de leurs familles et un couple de petits magasins et cafés. Dénominateur commun de la région est que ce est très sain environnement où vous pouvez sentir en sécurité en marchant autour également après l'obscurité. Pour visiter la belle bocana (pointe de la péninsule), il est à seulement 15 min. à pied de Capricho. De là, vous pouvez observer les jours clairs l'impressionnante chaîne de montagne volcanique tout le chemin de complexe volcanique Cerrro Vert aux volcans de Pacaya, Agua et Fuego du Guatemala. Au-delà des mangroves vous apercevez également les pentes verdoyantes du Parc national d'El Imposible.

Notez se il vous plaît:

Politique d'annulation: 48 heures.
Heure d'arrivée: 14:00
Heure de départ: 12:00
Cartes de crédit acceptées.
Petit déjeuner non inclus.
Taxes incluses.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Mon père et moi sommes venus à la Beach House Capricho dans le cadre de nos 2 semaines de vacances à El Salvador. Nous nous sommes retrouvés pour deux jours supplémentaires parce que nous avons tellement adoré. Le service était incroyable, et le menu qu'ils offrent a beaucoup plus de variété que dans un restaurant local. Je suis végétarien et ils étaient en mesure d'accueillir aussi. C'était l'endroit idéal pour se détendre sur la plage que vous avez à peu près à vous-même, ou faire une sieste dans les hamacs. Je vais certainement revenir.
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Femme, 18-24
  • Voir tous les avis »

Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Capricho Beach House Located at La Barra de Santiago, , Barra de Santiago.
Capricho Beach House
El Salvador
Barra de Santiago San Salvador 00001 La Barra de Santiago
91% 1
13.6999455 -90.0285816
Capricho Beach House
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Capricho Beach House

La Barra de Santiago, Barra de Santiago, El Salvador

91%Rating

  • 80%Value For Money
  • 100%Security
  • 100%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

Capricho Beach House is a small hotel situated at the beach front of the peninsula Barra de Santiago. This cozy and relaxed place is made in ecological style with palm thatched roofs, rustic motifs, wooden beams and the four rooms share a cool corridor overlooking the beach. The spectacular natural surroundings frame this property with the long stretched sandy beach in front and the still waters of the estuary (lagoon) at the back side. The area is dotted with coconut palms and is frequented by different birds such as humming birds visiting the flowers in the garden. The rooms all have A/C and private bath. There is a lounge area for sun bathing, small palm thatched ranchos at the beach front, a living room and restaurant area. Our hotel offer a restaurant service from 6am to 9pm but if you want to visit other places, the village (3kms away) and the Bocana (1 kms away) are other options for meals.

This is the perfect place for nature lovers as the location is conducive to enjoy the amazing wildlife in this protected natural area. Tours into the mangroves to observe birds, reptiles, crocodiles, mammals and the local fishing community´s way of life tops the list along with surf activities, observing the great ocean turtles and other ecological conservation programs. Services available are : board rental, surf classes, boat trips into the estuary or mangroves, fishing trips, night walks to observe turtle lay eggs on the beach and turtle baby release tours. Transport services to International Airport, San Salvador, Ruta de Las Flores, El Imposible and Los Cobanos are available. . Barra de Santiago village is just 3 kms away and is the home of fishermen and their families and a couple of small stores and diners. Common denominator of the area is that it's very healthy environment where you can feel safe walking around also after dark. To visit the beautiful bocana (tip of the peninsula) it is just a 15 min. walk from Capricho. From here you can observe on clear days the impressive volcanic mountain chain all the way from Cerrro Verde volcanic complex to the Volcanoes of Pacaya, Agua and Fuego of Guatemala. Beyond the mangroves you also spot the green slopes of the El Imposible National Park.

Please note:

Cancellation Policy:48hours.
Check in time: 14:00
Check out time: 12:00
Credit Cards Accepted.
Breakfast Not Included.
Taxes Included.

Search for availability

  • Latest Review

    My dad and I came to the Capricho Beach House as part of our 2 week vacation in El Salvador. We ended up staying for 2 extra days because we loved it so much. The service was amazing, and the menu they offer has a lot more variety than a local restaurant. I am a vegetarian and they were able to accommodate that as well. This was the perfect place to relax on the beach which you have pretty much to yourself, or take a nap in the hammocks. I will definitely be coming back.
    Read More
      Anonymous, USA, Female, 18-24
  • See all reviews »

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

This is not a developed tourist area where you will find a selection of restaurants, discos or nightlife. The main activity here is based on nature experiences and you find yourself a bit off the "beaten track". Our eco-oriented property does not have a pool nor are there TVs in the rooms; we induce people to enjoy the warm Pacific waters and sit outdoors and watch the stars at night.





Capricho Beach House Located at La Barra de Santiago, , Barra de Santiago.
Capricho Beach House
El Salvador
Barra de Santiago San Salvador 00001 La Barra de Santiago
91% 1
13.6999455 -90.0285816
Capricho Beach House
    Rooms available     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback