X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Carpati Hotel

Minerva 16, Baia Mare, Roumanie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Carpati Hôtel est situé dans la ville de Transylvanie de Baia Mare, en Roumanie. Chambre et de blanchisserie, disponible pour un supplément, complètent la gamme des services offerts. Les clients arrivant en voiture peuvent utiliser les places de parking pour un supplément. Baia Mare et les environs sont l'endroit idéal pour visiter n'importe quel moment de l'année. Il est entouré d'un beau paysage offert par les montagnes riches en or et les châtaigneraies. Préparez-vous à découvrir un univers de traditions et les mythes anciens. Vous serez également surpris de découvrir un environnement économique de plus en plus rapide offrant de nombreuses possibilités d'affaires. Le Carpati Hôtel est devenu un favori avec les entreprises et les touristes en raison de son emplacement central, l'atmosphère intime et un excellent service. un excellent restaurant avec une grande cuisine roumaine et internationale, bar de jour, salle de conférence avec air conditionné, une terrasse de 200 places avec vue sur la rivière Sasar, place libre de stationnement et garages, système de chauffage et l'eau chaude du robinet autour de l'horloge.

L'hôtel dispose d'un total de 115 chambres et dispose de nombreuses installations ainsi que des services tels qu'un bar, un restaurant, des salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes et d'un bureau de change.

Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour d'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11h00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre e-mail dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Petit-déjeuner
  • Business centre
  • Échange de devises
  • Equipements de blanchisserie
  • Restaurant


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Carpati Hotel Located at Minerva 16, , Baia Mare.
Carpati Hotel
Romania
Baia Mare 430143 Minerva 16
0% 0
47.6531315 23.5624122
Carpati Hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Carpati Hotel

Minerva 16, Baia Mare, Romania

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Carpati Hotel is located in the Transylvanian town of Baia Mare, Romania. Room and laundry services, available for an added fee, complete the range of services on offer. Guests arriving by car may use the parking facilities for an additional fee. Baia Mare and the surroundings are the ideal places to visit any time during the year. It is surrounded by the charming landscape offered by the mountains rich in gold and the chestnuts woods. Prepare to experience a realm of ancient traditions and myths. You will also be surprised to discover a fast growing economic environment offering many business opportunities. The Carpati Hotel has become a favorite with business and leisure travelers due to its central location, intimate atmosphere and excellent service. an excellent restaurant with great Romanian and international cuisine, day bar, conference room with air conditioner, a 200 seats terrace overlooking the Sasar river, free parking place and garages, heating system and hot tap water around the clock.

The hotel has a total of 115 rooms and offers guests plenty of facilities as well as services such as a bar, a restaurant, conference facilities holding up to 150 persons and a currency exchange desk.

A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • Breakfast Included
  • Business centre
  • Currency Exchange
  • Laundry Facilities
  • Restaurant


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Carpati Hotel Located at Minerva 16, , Baia Mare.
Carpati Hotel
Romania
Baia Mare 430143 Minerva 16
0% 0
47.6531315 23.5624122
Carpati Hotel
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite
Please give us your feedback