X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Casa Agua Canela

Mercadillo 347 y Versalles, Quito, Équateur

99%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 90%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 100%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Cette casa vous invite à partager l'atmosphère locale qui offre aux visiteurs une riche perspective culturelle de l'Équateur. Situé à proximité de la principale divertissement et haut lieu touristique, le quartier Mariscal, mais fournit encore un quartier paisible pour ceux qui veulent un peu de paix d'esprit. Notre maison offre beaucoup de la façon de rendre votre expérience à Quito, Equateur, un temps remarquable et impressionnant avec des souvenirs à partager avec vos nouveaux amis dans cet environnement sociable.

En 1932, Tomas Mullo construit une maison sur la zone encore peu développé de Quito. La conception intégrée de l'influence de l'architecture post-italien de style néoclassique avec une touche d'élégance fascinante équatorienne. Dans les années 1940, Tomas décerné cette maison à son fils Raphaël Mullo qui maintient toujours le patriarche Mullo et est encore très présente et à proximité de tous ceux qui souhaitent partager quelques histoires de Quito colonial.

Le Municipio Metropolitano de Quito a annoncé que la maison est un bâtiment historique qui ne peut pas être modifiée à partir du style original, comme la plupart des bâtiments sont confrontés dans la vieille ville de Quito.

Nous sommes situés dans Mercadillo Oe 245 et de la rue Versalles, à proximité du parc de Santa Clara de San Millan de la frontière dans Hôtel Majestic, 1 bloc en place, en mercadillo rue de l'Hôtel Casino La Circaciana, environ un pied de 10 minutes à la Mariscal et cinq minute chariot tour au Centro. Notre maison est à cinq pâtés de maisons de l'avenue Amazonas et un bloc à l'est de la rue principale 10 de Agosto.

Le transport de n'importe où et à tout moment est très pratique. Les deux plus importantes universités, Universidad Central et Universidad Catolica, sont seulement quelques pâtés de maisons le long.

Il ya beaucoup de magasins mini-alimentaires dans le quartier de produits nationaux et importés. Il ya des hôpitaux, des parcs, des librairies, des films, de la poste et de nombreux sites Internet fréquentés par les Équatoriens. Pour la plupart, l'aspect le plus important de ce quartier est que beaucoup de familles équatoriennes y vivent, offrant une sécurité et confiance à ceux qui la visitent.

Informer sur l'heure d'arrivée.
Payer comptant à l'arrivée.
Pas d'animaux, pas des enfants.
Réservations pas dernière fois.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    C'est un endroit agréable, calme qui est encore à distance de frappe de l'action dans la Mariscal. Le directeur, David, est un gars sympathique, et tous les autres invités ont été se détendre aussi. En fait, je suis revenu ici et j'ai séjourné à nouveau. J'écris cet avis dans la salle commune en ce moment.
    Lire la suite
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • transferts aéroport
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Plans de ville gratuits
  • WiFi gratuit
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Serviettes non incluses


Politiques

  • Pas de couvre-feu


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Casa Agua Canela Located at Mercadillo 347 y Versalles, , Quito.
Casa Agua Canela
Ecuador
Quito Pichincha 170518 Mercadillo 347 y Versalles
99% 15
-0.1992555 -78.4982371
Casa Agua Canela
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Casa Agua Canela

Mercadillo 347 y Versalles, Quito, Ecuador

99%Rating

  • 100%Value For Money
  • 100%Security
  • 93%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

This casa invites you to share the local atmosphere that provides visitors with a rich cultural perspective of Ecuador. Located close to the main entertainment and tourist mecca, the Mariscal district, but yet provides a peaceful neighborhood for those who want a little peace of mind. Our house offers much in the way of making your experience in Quito, Ecuador a remarkable and impressive time with memories to share with newfound friends in this sociable environment.

In 1932, Tomas Mullo constructed a house on the yet undeveloped area of Quito. The design incorporated the influence of the post-Italian architecture of the neoclassic style with a fascinating twist of Ecuadorian elegance. In the 1940s, Tomas bestowed this house to his son Raphael Mullo who still maintains the Mullo patriarch and is still very much present and nearby for anyone who would like to share some stories of Quito Colonial.

The Municipio Metropolitano de Quito announced that the house is a historic building that cannot be changed from the original style, as most buildings face in Old Town Quito.

We are located in Mercadillo Oe 245 and Versalles street, near the Santa Clara de San Millan park in fron of Hotel Majestic, 1 block up, in mercadillo street from Hotel Casino La Circaciana, approximately a 10 minute walking distance to the Mariscal and a five minute trolley ride to the Centro. Our house is five blocks east of Amazonas Avenue and one block east from the main street 10 de Agosto.

The transportation to anywhere at anytime is very convenient. The two most important universities, Universidad Central and Universidad Catolica, are just a few blocks away along.

There are many mini-food stores in the neighborhood of national and imported products. There are hospitals, parks, bookstores, movies, post office and many Internet locations frequented by Ecuadorians. For the most part, the most important aspect of this neighborhood is that many Ecuadorian families live there, offering security and confidence to those who visit.

Advise about arrival time.
Pay cash on arrival.
No pets, no childrens.
Not last time reservations.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    This is a nice, calm place that's still within striking distance of all the action in the Mariscal. The manager, David, is a friendly guy, and all the other guests were chill too. I actually came back here and stayed again. I'm writing this review in the common room right now.
    Read More
  • See all reviews »

Facilities

  • Airport Transfers
  • Breakfast Not Included
  • Free City Maps
  • Free WiFi
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Towels Not Included


Policies

  • No Curfew


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Casa Agua Canela Located at Mercadillo 347 y Versalles, , Quito.
Casa Agua Canela
Ecuador
Quito Pichincha 170518 Mercadillo 347 y Versalles
99% 15
-0.1992555 -78.4982371
Casa Agua Canela
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite
Please give us your feedback