X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Casa Azul Hostel

Rua General Lima e Silva, 912, Porto Alegre, Brésil

90%Note

  • 91%Bon rapport qualité/prix
  • 86%Sécurité
  • 98%Emplacement
  • 93%Personnel
  • 90%Atmosphère
  • 86%Propreté
  • 86%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Si vous demandez à quelqu'un d'une auberge de jeunesse à Porto Alegre, ce est le nom que vous entendrez: Casa Azul. Nous sommes les meilleurs et mieux situé auberge de équipée dans la ville, et - très important - le seul avec un bar!

Casa Azul Hostel est la nouvelle option d'hébergement pour les voyageurs, les étudiants et les touristes qui visitent notre ville.

L'emplacement ne pouvait pas être autre: Cidade Baixa quartier, le quartier bohème traditionnelle à Porto Alegre: Garantie de loisirs, de culture et beaucoup de plaisir. Notre auberge vous offre une maison dans les normes internationales de l'hébergement.

Ici vous trouverez confort, sécurité, services touristiques - Casa Azul Hostel possède tout ce que les meilleures auberges de jeunesse ont. Nous savons comment chaud le Brésil obtient pendant l'été, nous avons donc A / C dans toutes les chambres. Ici, vous trouverez confort et le plaisir.
Donc, ce est la chose:
Lorsque vous arrivez, au premier étage, vous trouverez un bar.
Au deuxième étage, sont les chambres et les salles de bains.
Au troisième étage, il ya un toit où vous pouvez faire un barbecue, une cuisine, un ordinateur que vous pouvez utiliser gratuitement, et une salle de télévision.
Si vous avez envie de socialiser avec les habitants et de boire une bonne bière, venir à la barre! Mais si vous préférez vous détendre, vous pouvez rester sur le 3ème étage avec d'autres clients. Il est totalement à vous - ici, nous vous offrons tout!

Et vous avez encore toute la ville pour en profiter!

Ce est ce que un invité dit: «Très bonne auberge de jeunesse, le plus célèbre à Porto Alegre. Je ai été recommandé par des amis de rester là et je ne le regrette pas. Ce est plus calme pendant la semaine, mais le bar est en bas une grande facilité quand vous voulez boire un verre et rencontrer les habitants. A partir du jeudi, il ya des grands partis à Porto Alegre et le personnel vous recommandons d'aller à des endroits agréables. Belle cuisine et le toit. Le personnel amical. Les salles de bain sont propres. Et ils ont vraiment bonne bière au bar !! '

Gardez cela à l'esprit: nous sommes à Porto Alegre, quartier Cidade Baixa. Venez vous amuser avec nous!

Casa Azul Hostel. L'auberge à Porto Alegre.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    c'était un très bon séjour! je suis resté un mois à la casa azul et j'y retournerai sans hesiter à mon retour à porto alegre! Idéalement situé dans la ville, l'ambiance qui y règne est vraiment chouette!! L'équipe de la casa azul est tres sympathique et à fait preuve de beaucoup de gentillesse avec moi (qui ne parle pas du tout portugais)! Bref le lieu est vraiment chouette, le bar et le restaurant (hamburger) rattachés à l'auberge en font un endroit privilégié pour rencontrer des gens! kiffant!
    Lire la suite
      Anonyme, France, Homme, 18-24
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Salle commune
  • Échange de devises
  • Accès gratuit à Internet
  • Salle de jeux
  • Tableau d'offres d'emploi
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • table de billard
  • Restaurant
  • Serviettes à louer


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Casa Azul Hostel Located at Rua General Lima e Silva, 912, , Porto Alegre.
Casa Azul Hostel
Brazil
Porto Alegre Rio Grande do Sul 90050-102 Rua General Lima e Silva, 912
90% 212
-30.0402134 -51.2189054
Casa Azul Hostel
    Chambres disponibles     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     3 lits chambre privative Salle de bains commune     4 lits chambre privative Salle de bains commune     4 lits Dortoir mixtes     6 lits Dortoir réservé aux femmes     6 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes     Standard 8 lits Dortoir mixtes     Standard 6 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard 6 lits Dortoir réservé aux femmes

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Casa Azul Hostel

Rua General Lima e Silva, 912, Porto Alegre, Brazil

87%Rating

  • 89%Value For Money
  • 83%Security
  • 96%Location
  • 89%Staff
  • 87%Atmosphere
  • 83%Cleanliness
  • 84%Facilities

Property Information:

If you ask anyone about a hostel in Porto Alegre, this is the name that you'll hear: Casa Azul. We're the best located and better equiped hostel in the city, and - very important - the only one with a bar!

Casa Azul Hostel is the new hosting option for travelers, students and tourists that are visiting our city.

The location couldn't be other: Cidade Baixa neighborhood, the traditional bohemian neighborhood in Porto Alegre: garantee of leisure, culture and lots of fun. Our hostel offers you a house within the international standards of hosting.

Here you will find comfort, security, touristic services - Casa Azul Hostel has everything that the best Hostels have. We know how hot Brazil gets during summer, so we have A/C in all the rooms. Here you'll find comfort and fun.
So that's the thing:
When you arrive, on the first floor, you'll find a bar.
On the second floor, are the rooms and the bathrooms.
On the third floor, there's a roof where you can make BBQ, a kitchen, a computer that you can use for free, and a TV room.
If you feel like socializing with locals and drink some great beer, come to the bar! But if you'd rather relax, you can stay on the 3rd floor with other guests. It is totally up to you - here we offer you everything!

And you still have the whole city to enjoy!

This is what a guest said: 'Very good hostel, the most famous in Porto Alegre. I was recommended by friends to stay there and I don't regret it. It's more quiet during the week, but the bar downstairs is a great facility when you want to have a drink and meet locals. Starting on thursdays, there are great parties in Porto Alegre and the staff recommend you to go to nice places. Nice kitchen and roof. Friendly staff. Bathrooms are clean. And they have really good beer at the bar!!'

Keep this in mind: we are in Porto Alegre, Cidade Baixa neighborhood. Come have fun with us!

Casa Azul Hostel. The Hostel in Porto Alegre.

Search for availability

  • Latest Review

    The staff was extremely friendly and helpful, they seem to know the name of each guest. The room are clean and comfy. The atmosphere is great, it is really easy to meet people and have fun. The hostel is well located, it's in front of the street party, there's a lot of bars and club around the area. You can get drunk and go back easily to the hostel which is nice.
    Read More
      Anonymous, Brazil, Male, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Common Room
  • Currency Exchange
  • Free Internet Access
  • Games Room
  • Jobs Board
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Pool Table
  • Restaurant
  • Towels for hire


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Casa Azul Hostel Located at Rua General Lima e Silva, 912, , Porto Alegre.
Casa Azul Hostel
Brazil
Porto Alegre Rio Grande do Sul 90050-102 Rua General Lima e Silva, 912
87% 203
-30.0402134 -51.2189054
Casa Azul Hostel
    Rooms available     Twin Private Shared Bathroom     3 Bed Private Shared Bathroom     4 Bed Private Shared Bathroom     4 Bed Mixed Dorm     6 Bed Female Dorm     6 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm     Standard 8 Bed Mixed Dorm     Standard 6 Bed Mixed Dorm     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard 6 Bed Female Dorm
Please give us your feedback