X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Casa Kultour

Templeman 645, Cerro Alegre, Valparaiso, Chili

95%Note

  • 95%Bon rapport qualité/prix
  • 95%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 90%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 85%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Casa Kultour est une petite maison d'hôtes familiale et Biercafé, tenu par un couple allemand-chilien avec cinq chambres ensoleillées, confortables et accueillantes, décorées où nos hôtes pourront profiter de l'atmosphère cordiale et familiale, et de trouver un sommeil réparateur.

Notre Bed & Breakfast est situé sur la colline Cerro Alegre, dans le centre historique de Valparaiso, à proximité de la zone gastronomique de Cerro Concepcion, les boulevards Gervasoni et Atkinson, le quartier du port, les places principales, les musées, les anciens ascenseurs, des bars et la vie nocturne de bohème. Nous sommes également à seulement quelques minutes du musée La Sebastiana, maison du célèbre poète chilien Nobel de littérature Pablo Neruda Prix Gagnant.

Nous pouvons vous offrir deux chambre double avec salle de bains privative, un simple avec une salle de bains privative, une double et une chambre triple triple avec une salle de bains commune. En option, nous pouvons installer un lit dans une de nos chambres.

Notre B & B dispose également d'une salle à manger conviviale, internet, TV et une collection de DVD sur le cinéma chilien et espagnol, ainsi que d'une cour ensoleillée et un jardin paisible avec des installations pour barbecue. Fumer n'est autorisé dans la cour.
Le Kultour Biercafé est un endroit agréable et de détente au coeur de la zone de patrimoine de l'UNESCO de Cerro Alegre. La décoration du Café a quelque chose de minable nouveau chic et art, mais avec la signature nostalgique de Valparaiso. Pour le prix peu coûteux que vous pouvez déguster sur la terrasse ensoleillée ou dans l'intérieur confortable d'un café exquis avec une tarte ou "Kuchen". L'endroit est pensé comme une alternative pour les voyageurs et les habitants qui doivent faire attention à leur budget, mais aussi avoir un sens pour "débit lent". Sans aspirations gastronomiques, le menu vous propose une délicieuse bière locale de brasseries et micro-plus connus ainsi que quelques marques internationales. Les propriétaires qui ont été (et parfois encore) les voyageurs eux-mêmes sont concernés à créer une atmosphère multiculturelle de caractère local. Toutes nos chambres ont une réduction de 10% dans le menu de l'Biercafé.

En outre, nous offrons différentes (anglais, espagnol parlé ou allemand) tournée et des services de transfert, comme une promenade de la ville ou un tour de vin, ainsi que d'un service de blanchisserie et baby-sitter, de sorte que les parents puissent sortir le soir pour déguster les tentations gastronomiques le quartier

Pour la célébration du Nouvel ANS Casa Kultour propose des offres spéciales et des prix de sorte que vous ne pouvez pas faire une réservation avec la liste de prix normal. Pour vérifier la disponibilité s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La maison et ses propriétaires m' ont enchantés ! Bien située dans Valparaiso (Cerro Alegre) cette maison a gardé son charme et n'a rien à voir avec un hôtel, ce qui pour moi est important, on se sent comme chez soi, on peut disposer d'une cuisine et d'un beau salon rempli d'objets typiques de la ville et du pays. La décoration est de première qualité (tout à fait dans mes goûts). Les bons conseils et la gentillesse de Pilar et d'Oliver nous ont fait apprécier cet endroit de la planète !
    Lire la suite
      Anonyme, France, Femme, 41+
  • Voir tous les avis

Infrastructures et prestations

  • transferts aéroport
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Lit d'enfant disponible
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Accès à Internet
  • Salle de séjour
  • Meals available
  • Terrasse en plein air
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Casa Kultour Located at Templeman 645, Cerro Alegre, Valparaiso.
Casa Kultour
Chile
Valparaiso Valparaiso 2340000 Templeman 645, Cerro Alegre
95% 145
-33.0428659 -71.6285714
Casa Kultour
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Casa Kultour

Templeman 645, Cerro Alegre, Valparaiso, Chile

71%Rating

  • 60%Value For Money
  • 90%Security
  • 90%Location
  • 60%Staff
  • 60%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 60%Facilities

Property Information:

Casa Kultour is a small family run guesthouse and Biercafé, owned by a german-chilean couple with five sunny, comfortable and friendly decorated rooms where our guests will enjoy the charming and familiar atmosphere, and find a repairing sleep.

Our Bed & Breakfast is located on the Cerro Alegre hill, in the historical center of Valparaiso, close to the gastronomic area of Cerro Concepcion, the Gervasoni and Atkinson boulevards, the port district, the main squares, the museums, the old elevators, bars and bohemian nightlife. We are also only a few minutes away from the museum La Sebastiana, house of the famous Chilean poet and Literature Nobel Price Winner Pablo Neruda.

We can offer you two Double bed room with a private bathroom, one Single with a private bathroom, one Twin and one Triple bed rooms with a shared bathroom. Optional we can install a cot in any of our rooms.

Our B&B has also a friendly dining room, internet, TV and a DVD collection on Chilean and Spanish cinema, as well as a sunny front yard and a quiet backyard with facilities for a BBQ. Smoking is only allowed in the backyard.
The Kultour Biercafé is a nice and relaxing place in the heart of the UNESCO heritage area of Cerro Alegre. The decoration of the Café has something from shabby chic and art nouveau, but with the nostalgic signature of Valparaiso. For inexpensive prices you can enjoy on the sunny terrace or in the cozy interior an exquisite coffee with a pie or “kuchen”. The place is thought as an alternative for travellers and locals who have to be careful with their budget, but also have a sense for “slow flow”. Without gourmet aspirations, the menu offers you delicious local beer from micro- and more known breweries as well as some international brands. The owners who have been (and occasionally still are) travelers themselves are concerned to create a multicultural atmosphere with local character. All of our guest have a 10% discount in the biercafé's menu.

Additionally we offer different (English, Spanish or German spoken) tour and transfer services, like a city walk or a wine tour, as well as a laundry and baby sitter service, so that parents can go out at night to taste the gastronomic temptations in the neighborhood

For the NEW YEARS Celebration Casa Kultour has special offers and prices so you cant make a reservation with the normal price list. To check availability please send us an email.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    Beautiful, colourful and bright, Casa Kultour is a wonderful place to stay. Oliver and his wife were fantastic hosts and knowledgeable about all the things to do in Valpo. The beer cafe is a great place to relax. Breakfast was great but kitchen is not available for guests. There are only 5 rooms so you won't be waiting for the bathroom. Only negative was that wall between the twin room and one double was very thin so we could hear everything from next door. Oliver told us this was being fixed.
    Read More
      Anonymous, USA, Couple, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • Airport Transfers
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Cots available
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Internet Access
  • Lounge
  • Meals available
  • Outdoor Terrace
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Casa Kultour Located at Templeman 645, Cerro Alegre, Valparaiso.
Casa Kultour
Chile
Valparaiso Valparaiso 2340000 Templeman 645, Cerro Alegre
71% 147
-33.0428659 -71.6285714
Casa Kultour
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback