X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Casa Losodeli

Prol. 2a Norte s/n, esq., Carretera Costera Col. Centro, Puerto Escondido, Mexique

91%Note

  • 93%Bon rapport qualité/prix
  • 95%Sécurité
  • 82%Emplacement
  • 97%Personnel
  • 92%Atmosphère
  • 86%Propreté
  • 89%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nous offrons ce que chaque voyageur a besoin de temps en temps ... un endroit pour rester.

Nous sommes une famille de Puerto Escondido et nous voulons que vous vous sentiez comme à la maison. Vous trouverez le sommeil, bonne wifi, des installations propres, environnement sûr et un bel endroit pour obtenir savoir à d'autres voyageurs de partout dans le monde. Nous sommes un endroit calme et détendu et nous considérons tout le monde la vie privée afin que vous puissiez profiter de votre séjour :)

Quelques infos ...

Pour commencer votre journée, nous voulons vous donner le choix et offrir un petit déjeuner pour 30 $. Nous sommes à proximité des plus belles plages où vous pourrez nager et de surf - 10min à pied. Autour du coin est l'ADO terminal de bus, supermarché, célèbre route alimentaire - 5min à pied. Démarrer partir d'ici et choisissez vos activités: surf, voir les tortues et les dauphins, les voyages Laguna, cours d'espagnol et salsa ... Nous sommes parfaitement situés pour des excursions quotidiennes à Mazunte, San Augustinillo, Zipolite, Chacahua. Zicatela Beach est facilement accessible en taxi 5min / 25pesos $ ou 15min à pied.

Nous serions ravis de vous voir :)

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Hôtel très agréable avec piscine entourée de manguiers et bananiers. Excellent atmosphère et accueil. J'ai dû annuler ma réservation de la dernière nuit le matin même et ils m'ont rendu l'argent sans aucun problème. Aussi le jour où je suis venue récupérer mes affaires j'ai pu passer l'après-midi midi dans la piscine de l'hôtel gratuitement. Bref, je recommande vivement.
    Lire la suite
      Anonyme, France, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • Bar
  • BBQ
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • ventilateur de plafond
  • Salle commune
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Piscine en plein air
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Piscine
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Casa Losodeli Located at Prol. 2a Norte s/n, esq., Carretera Costera Col. Centro, Puerto Escondido.
Casa Losodeli
Mexico
Puerto Escondido Oaxaca 71980 Prol. 2a Norte s/n, esq., Carretera Costera Col. Centro
91% 92
15.8633312 -97.0725989
Casa Losodeli
    Chambres disponibles     Basique 6 lits Dortoir réservé aux femmes     Standard 4 lits Dortoir mixtes     Basique 6 lits Dortoir mixtes     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Casa Losodeli

Prol. 2a Norte s/n, esq., Carretera Costera Col. Centro, Puerto Escondido, Mexico

91%Rating

  • 93%Value For Money
  • 95%Security
  • 82%Location
  • 97%Staff
  • 92%Atmosphere
  • 86%Cleanliness
  • 89%Facilities

Property Information:

We offer what every traveler needs from time to time... a place to stay.

We are a family from Puerto Escondido and we want you to feel like home. You will find sleep, good wifi, clean facilities, safe environment and a lovely place to get know to other travelers from all over the world. We are a calm & relaxed place and we consider everyones privacy so you can enjoy your stay :)

Some infos ...

To start your day we want to give you the choice and offer a breakfast for 30$. We are close to the best beaches where you can swim and surf - 10min by walk. Around the corner is the ADO bus terminal, supermarket, famous food road - 5min by walk. Start from here and choose your activities: surfing, seeing turtles & dolphins, laguna trips, spanish & salsa lessons … We are perfectly located to start daily trips to Mazunte, San Augustinillo, Zipolite, Chacahua. Zicatela Beach is easy to reach by taxi 5min/$25pesos or 15min by walk.

We would love to see you :)

Search for availability

  • Latest Review

    We had a great time at the hostel. The pool is great, though the water gets really hot as the day goes on! The staff are wonderful, Liz especially who runs the place is so lovely, sweet, kind and helpful. The room also got very hot at night, I would suggest putting more fans in the rooms with no ACs. We were there for Cinco de Mayo and the hostel organised a meal which was delicious and great value for money. All in all, a very chilled, relaxing stay.
    Read More
      Anonymous, Italy, Couple, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Ceiling Fan
  • Common Room
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Swimming Pool
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • No Curfew
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Open: 24h/7days, night-watch - just ring the bell at the front door Security 24h Check in: 14.00pm Check out: 12:00 pm Shared Kitchen 11 am – 11 pm, Calm and comfortable environment so silence from 23pm. Breakfast is your choice, we offer a daily breakfast for 30$. AC is your choice, we offer aircon for 100$/day extra Payment: accepted Cash, Credit card and Debit card Contact us for more information





Casa Losodeli Located at Prol. 2a Norte s/n, esq., Carretera Costera Col. Centro, Puerto Escondido.
Casa Losodeli
Mexico
Puerto Escondido Oaxaca 71980 Prol. 2a Norte s/n, esq., Carretera Costera Col. Centro
91% 92
15.8633312 -97.0725989
Casa Losodeli
    Rooms available     Basic 6 Bed Female Dorm     Standard 4 Bed Mixed Dorm     Basic 6 Bed Mixed Dorm     Deluxe Twin Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback