X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Chalet Les Frênes

637 Route de Vers le Nant, Les Bossons, Chamonix, France

84%Note

  • 84%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 84%Emplacement
  • 84%Personnel
  • 84%Atmosphère
  • 84%Propreté
  • 88%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

Petit déjeuner gratuit, Location de vélos gratuite, jacuzzi gratuite. L'endroit idéal pour passer vos vacances d'été ou d'hiver. Expérience un véritable chalet alpin pour le prix d'une maison d'hôtes.

La vue depuis le chalet est incroyable - le massif du Mont-Blanc, les glaciers et le plus haut téléphérique d'Europe, l'Aiguille du Midi.

Pendant la saison d'été, Chalet Les Frênes est un lieu magique. Vous n'aurez même pas s'aventurer dans la ville - si vous n'êtes pas trop occupé de détente dans le jardin à l'ombre des cerisiers ou en flânant dans les prairies au pied des glaciers, vous serez manger des salades rafraîchissantes sur le balcon. Il ya des sentiers de randonnée à partir du chalet et une piste de velos conduisant aux Houches dans un sens et Chamonix dans l'autre.

Chalet Les Frênes est situé aux Bossons, à 4 km de la ville de Chamonix entre Les Houches et les domaines skiables du Brévent. Une navette gratuite assure le transport régulier a Chamonix. Il ya aussi un service de bus de nuit l'hiver, mais hélas pas en été. Nous avons cependant 4 VTT que vous pouvez utiliser gratuitement.

L'entrée principale est au rez de chaussée et conduit dans la salle de ski. A cet étage il ya 2 salles de bains et 3 chambres (2 avec lits jumeaux et une triple). Au premier étage il ya 2 chambres, une salle de bain, un WC et la salle de petit déjeuner. Une chambre double est de bonne taille et orientée sud avec portes doubles sur le balcon. L'autre chambre est un double de bonne taille. Il n'y a pas de salle commune, bien que vous êtes invités à profiter de la terrasse et le jardin.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Accueil était super et l'utilisation de leurs biens personnels comme des chaussures de neige a été offert et repris gratuitement! Les chambres étaient propres et très confortables et une odeur évidente de draps propres a toujours été coulent si le Chalet, bien que l'entrée est une salle de boot avec stockage de démarrage et un local à skis sûr, séparé. Cette chambre n'est pas vraiment commun car il est une pièce d'entrée, mais après un repas dans un restaurant local Phil le propriétaire n'a eu aucun problème à nous en profitant de notre vin dans cet espace.
    Lire la suite
      Anonyme, Angleterre, Homme, 25-30

Infrastructures et prestations

  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • bain à remous
  • Accès à Internet
  • Parking
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Chalet Les Frênes Located at 637 Route de Vers le Nant, Les Bossons, Chamonix.
Chalet Les Frênes
France
Chamonix 74400 637 Route de Vers le Nant, Les Bossons
84% 102
45.8992747 6.8302237
Chalet Les Frênes
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Chambre simple privative Salle de bains commune     3 lits chambre privative Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Chalet Les Frênes

637 Route de Vers le Nant, Les Bossons, Chamonix, France

76%Rating

  • 70%Value For Money
  • 80%Security
  • 70%Location
  • 80%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 70%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

FREE BREAKFAST, FREE BIKE HIRE, FREE HOT TUB! The perfect place to spend your winter or summer break. A real Alpine chalet experience for the price of a guesthouse.

The view from the chalet is incredible - the Mont-Blanc massif, glaciers and the highest cable car in Europe, the Aiguille du Midi.

Summer season is when Chalet les Frênes blossoms. You will not even want to venture into town - if you are not too busy relaxing in the garden in the shade of the cherry trees or strolling in the meadows at the foot of the glaciers, you will be eating refreshing salads on the balcony. There are walking trails right on the doorstep and a cyclepath leading to Les Houches in one direction and Chamonix in the other.

Chalet les Frênes is situated in Les Bossons, 4 kms from Chamonix town, equidistant between Les Houches and Brevent ski areas. A free bus offers hassle free transport to and from town and the bus stop is right in front of the chalet!

There is also a night bus service in the evening in the winter but alas not in the summer, we do however have 4 mountain bikes which you can use free of charge.

Ski room entrance is on the ground floor. Ski room leads to 3 bedrooms and 2 bathrooms through a door and corridor. The bedrooms are roomy twins, 2 of which are south facing. The Ski room has stairs leading up to the first floor where there are 2 bedrooms, the owners' private kitchen, the breakfast area, a bathroom and a toilet. There is no common room although you are welcome to use the terrace and garden .

One double room is good sized and south facing with double doors out onto the balcony. The other room is a good sized twin.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    A friend and I stayed at Chalet Les Frênes for a weekend. The Chalet was easy to find and sits right below the Bossons glacier. In the morning you can drink coffee and enjoy the free breakfast on the deck all while looking at the glacier, Agui du Midi, the Dru, and a number of other famous alpine landmarks. The Chalet itself was clean, quiet, and offered everything we needed. The host/owner, Phil, is a nice guy and was helpful with information about things to do, weather, logistics, etc..
    Read More
      Anonymous, USA, Male, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hot Tub
  • Internet Access
  • Parking
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Chalet Les Frênes Located at 637 Route de Vers le Nant, Les Bossons, Chamonix.
Chalet Les Frênes
France
Chamonix 74400 637 Route de Vers le Nant, Les Bossons
76% 105
45.8992747 6.8302237
Chalet Les Frênes
    Rooms available     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Double Bed Private Shared Bathroom     Single Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Twin Private Shared Bathroom     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom     3 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback