X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Changsha Shuyuan International Hostel
YHA

NO.148 Shuyuan Road, Changsha Hunan, Changsha, Chine

63%Note

  • 40%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 60%Emplacement
  • 60%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 60%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Changsha Shuyuan International Youth Hostel Situé dans la vieille ville de la ville de Changsha. A quelques minutes de marche pour atteindre le Maos école Yishifan-président, à proximité du cœur de la collation traditionnelle de Changsha, Walking Street Huangxing, vous avez un accès direct à huit lignes de bus. À côté de la belle rivière Xiang Scenic Belt. Yuelu montagne à travers la rivière. Dans le toit-terrasse, vous pouvez profiter d'Orange Isle. Soulignant voir grand pays.

La superficie totale du bâtiment est de 1800 mètres carrés. Dispose de 39 chambres, 92 lits au total. Sur le hall du premier étage avec la zone d'échange, une salle informatique, une salle de télévision, ils sont gratuits. Il ya des restaurants de spécialité, et une salle de stockage de vélos aussi. Cinquième étage avec salle d'activités, une terrasse ensoleillée. Chaque samedi, vous pourrez profiter des magnifiques feux d'artifice sur la terrasse. Cool Summer boire de la bière sur la terrasse, en hiver, vous pouvez imbriquer dans le hall regarder des films.

Il ya un bus direct à partir de notre auberge pour le Musée provincial, Martyrs Park, Tai Ping traditionnel de la rue piétonne et d'autres attractions. Nous fournissons itinéraire spécifique gratuitement. Près de la rivière Xiang Scenic Belt est un bon endroit pour monter. Nos livres, les DVD peuvent être empruntés gratuitement, stockage de bagages gratuit. Toutes les chambres disposent de la climatisation, l'eau chaude 24 heures. Les chambres standard disposent d'un téléphone, une bouteille d'eau chaude. A charge de fournir le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Le personnel n'était pas très utile, même si nous parlons anglais et en chinois - nous ont donné des réponses strict minimum à nos questions sans avis supplémentaire. L'hôtel n'était pas très bien - très peu à faire, voir ou manger à proximité. La chambre était propre et agréable, mais salle de bain sentait un peu et lavabo fuyait constamment.
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Un couple, 18-24

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Bar
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • Téléphones à carte
  • Accès gratuit à Internet
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Cuisine
  • Lockers
  • Restaurant
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Changsha Shuyuan International Hostel Located at NO.148 Shuyuan Road, Changsha Hunan, Changsha.
Changsha Shuyuan International Hostel
China
Changsha 410000 NO.148 Shuyuan Road, Changsha Hunan
63% 43
28.1688470 112.9703950
Changsha Shuyuan International Hostel
    Chambres disponibles     Basique 6 lits Dortoir mixtes     Basique 10 lits Dortoir mixtes     Basique 3 lits chambre privative Salle de bains     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     Basique 8 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Changsha Shuyuan International Hostel
YHA

NO.148 Shuyuan Road, Changsha Hunan, Changsha, China

71%Rating

  • 80%Value For Money
  • 80%Security
  • 40%Location
  • 60%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

Changsha Shuyuan International Youth Hostel Located in the ancient city of Changsha City. A few minutes walk to reach the Yishifan-Chairman Maos school, Close to the heart of the traditional snack of Changsha, Walking Street Huangxing, you have direct access to eight bus lines. Next to the beautiful Xiang River Scenic Belt. Yuelu Mountain across the river. In the rooftop terrace you can enjoy Orange Isle. Pointing to see great country.

The total construction area is ​​1,800 square meters. Has 39 rooms, 92 beds total. On the first floor lobby with the exchange area, computer room, TV room,these are free. There are specialty restaurants, and bicycle storage room also. Fifth floor with activity room, sun terrace. Every Saturday you can enjoy the beautiful fireworks on the terrace. Cool summer drink beer on the terrace, in winter you can nest up in the lobby watching movies.

There is a direct bus from our hostel to the Provincial Museum, Martyrs Park, Tai Ping Traditional Pedestrian Street and other attractions. We provide specific itinerary for free. Near the Xiang River Scenic Belt is a good place to ride. Our books, DVDs can be borrowed free of charge,free luggage storage. All rooms have air conditioning, 24-hour hot water. Standard rooms have telephone, hot water bottle. Paid to provide breakfast, lunch and dinner.

Search for availability

  • Latest Review

    Staff was not very helpful, though we speak English and Chinese-- gave us bare minimum answers to our questions with no extra advice. Location wasn't great-- very little to do, see or eat nearby. Room was clean and nice, but ensuite bathroom smelled a little and sink dripped constantly.
    Read More
      Anonymous, USA, Couple, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Card Phones
  • Free Internet Access
  • Internet Access
  • Key Card Access
  • Kitchen
  • Lockers
  • Restaurant
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Changsha Shuyuan International Hostel Located at NO.148 Shuyuan Road, Changsha Hunan, Changsha.
Changsha Shuyuan International Hostel
China
Changsha 410000 NO.148 Shuyuan Road, Changsha Hunan
71% 44
28.1688207 112.9703468
Changsha Shuyuan International Hostel
    Rooms available     Basic 6 Bed Mixed Dorm Ensuite     Basic 10 Bed Mixed Dorm Ensuite     Basic 3 Bed Private Ensuite     Basic Twin Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite     Basic 8 Bed Female Dorm Ensuite     Standard Single Private Ensuite
Please give us your feedback