X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Cheers Midtown

Firuzaga Mah. Bogazkesen Cad. NO:68 Taksim, Istanbul, Turquie

91%Note

  • 92%Bon rapport qualité/prix
  • 94%Sécurité
  • 96%Emplacement
  • 92%Personnel
  • 88%Atmosphère
  • 89%Propreté
  • 86%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Avis important:

Cet endroit est la branche de Cheers Hostel Sultanahmet ... gestion des cris de joie a repris et a fait toute la nouvelle place renovations.The est appelé Vive Midtown. Se il vous plaît ne considèrent pas les derniers avis sur fermer notes.It est fraîchement ouvert et prêt sous Gestion Vive professionnel.

Toutes les chambres sont entièrement - air conditionné

Vive Midtown prendre en charge la gestion en 2011, Cheers Midtown est une auberge boutique confortable, situé en plein cœur du quartier typique ottomane de Beyoglu. Son emplacement privilégié permet un accès facile aux principaux systèmes de transport (tram / ferry à la fin de la rue) et est situé à seulement 10 minutes à pied du pont de Galata vous connecter au bazar aux épices égyptien, Marché aux poissons et une abondance d'autres attractions touristiques de Sultanahmet vous ravira par. La rue Istiklal est à seulement quelques minutes de distance de la passerelle à la vie nocturne animée de Tunel et les nombreux cafés, les bars, les hauts toits-terrasses et Meyhanes mémorables de Beyoglu.

Vive Midtown dispose de 11 chambres disponibles (doubles, triples, doubles, simples) toutes équipées de grands lits et de nouveaux vestiaires spacieux pour vos effets personnels. Il est Wi-Fi et des ordinateurs pour l'utilisation d'hôtes dans la salle commune.

Nous sommes fiers de nos nouvelles installations propre et bien rangé et votre séjour ici pour être aussi facile et confortable que possible. Notre personnel gaies et amicales vous attendent, alors se il vous plaît nous fournir votre heure d'arrivée afin que nous puissions vous assurer que vos lits sont prêts pour vous!

Notre emplacement idéal, propre et confortable auberge de charme, et sympathique, ambiance chaleureuse vous garantissent de bons souvenirs des bons moments passés à Istanbul !!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Ce fut notre meilleure auberge en Turquie et nous avons séjourné plus de 8 endroits différents !! Le personnel est extrêmement désireux de plaire - Tous les conseils sur la visite touristique, aider à la traduction, des boissons sur la maison, toutes les questions sont répondues avec l'explication détaillée. Nous avons réservé la salle familiale, mais il ya seulement 2 d'entre nous pendant tout notre séjour. Les chambres sont assez spacieuse, propre et le sentiment de la maison. Et l'emplacement est sur le côté opposé de la rivière à Sultanahmet, la «vieille ville» et le tram, 2 arrêts plus loin!
    Lire la suite
      Anonyme, Australie, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • ATM
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Café
  • Échange de devises
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Parking
  • table de billard
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Cheers Midtown Located at Firuzaga Mah. Bogazkesen Cad. NO:68 Taksim, , Istanbul.
Cheers Midtown
Turkey
Istanbul 34425 Firuzaga Mah. Bogazkesen Cad. NO:68 Taksim
91% 570
41.0292063 28.9796805
Cheers Midtown
    Chambres disponibles     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique 4 lits Dortoir réservé aux femmes     Standard 6 lits Dortoir mixtes     Standard 8 lits Dortoir mixtes     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Cheers Midtown

Firuzaga Mah. Bogazkesen Cad. NO:68 Taksim, Istanbul, Turkey

90%Rating

  • 93%Value For Money
  • 90%Security
  • 90%Location
  • 98%Staff
  • 85%Atmosphere
  • 90%Cleanliness
  • 85%Facilities

Property Information:

Important Notice:

This place is the branch of Cheers Hostel Sultanahmet...Cheers management took over and made all the renovations.The new place is called Cheers Midtown.Please dont consider the latest reviews about shut down notes.It is freshly opened and ready under professional Cheers Management.

All rooms are fully - air conditioned

Cheers Midtown take over the management in 2011, Cheers Midtown is a cozy boutique hostel located in the heart of the typical Ottoman district of Beyoglu. Its prime location allows easy walking access to main transport systems (tram/ferry at the end of the street) and is located only 10 minutes walk to Galata Bridge connecting you to the Egyptian Spice Bazaar, Fish Market and an abundance of other tourist attractions Sultanahmet will delight you by. Istiklal Street is only minutes away providing the gateway to the bustling nightlife of Tunel & the many cafs, bars, roof top terraces and memorable Meyhanes of Beyoglu.

Cheers Midtown has 11 rooms available (doubles,triples,twin,singles) all equipped with large new beds and spacious lockers for your personal belongings. There is Wi-Fi and computers for guest usage in the common room.

We pride ourselves on our new facilities being clean and tidy and your stay here to be as easy & comfortable as possible. Our cheery and friendly personnel await you, so please provide us with your arrival time so we can ensure your beds are ready for you!

Our perfect location, clean and comfortable boutique hostel, and friendly, warm atmosphere will guarantee you great memories of the good times spent in Istanbul!!

Search for availability

  • Latest Review

    The location is really excellent. Close to Taksim but not in the "party" zone. Easy to get around. Serdar (the manager) was really helpful and cooperative. I would definitely stay there again.Recomended.
    Read More
      Anonymous, Slovenia, Female, 31-40

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • ATM
  • Breakfast Not Included
  • Cafe
  • Currency Exchange
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Pool Table
  • Tours/Travel Desk
  • Towels Included


Policies

  • Credit Cards Accepted


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Cheers Midtown Located at Firuzaga Mah. Bogazkesen Cad. NO:68 Taksim, , Istanbul.
Cheers Midtown
Turkey
Istanbul 34425 Firuzaga Mah. Bogazkesen Cad. NO:68 Taksim
90% 448
41.0292063 28.9796805
Cheers Midtown
    Rooms available     Basic 4 Bed Private Shared Bathroom     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Basic Single Private Shared Bathroom     Standard 6 Bed Mixed Dorm     Standard 4 Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Basic 4 Bed Female Dorm
Please give us your feedback