X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Chopin Hotel

Galvaniho Ulica 28, Bratislava, Slovaquie

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
L'Hôtel Chopin Bratislava, le premier choix pour les voyageurs d'affaires et les touristes à Bratislava, est situé près de la capitale MR Stefanik Airport Slovaquie. Le Galvaniho parc d'affaires à proximité et la bonne infrastructure de conférence d'hôtels
(6 salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 320 participants) font l'Hôtel Chopin Un lieu populaire pour les gens d'affaires de partout dans le monde. Cet hôtel sert un petit-déjeuner riche et varié buffet de 06h30 à 10h30.

Pour le déjeuner ou le dîner, vous pourrez choisir parmi contemporain menu à la carte sélection de l'offre de la cuisine internationale. bar du hall sert variété de boissons et de snacks 24 heures par jour. Chopin Hôtel Bratislava dispose de 174 chambres.

Chaque chambre est d'env. 20 mètres carrés dans la taille, et dispose d'un bureau de travail spacieux avec accès gratuit à internet, climatisation à réglage individuel, télévision à écran SAT-TV, sèche-cheveux, téléphone direct, café et thé et autres commodités.

Nous demandons une carte de crédit valide afin de procéder à votre réservation. Le montant restant de la réservation sera facturé préautorisé et la date d'arrivée de la réservation par Cliquez et réserver des voyages. Pour les cartes de crédit non valide, vous recevrez une notification par e-mail. Nous avons besoin de votre réponse et valide les détails de carte de crédit dans les 3 jours ouvrables. Si vous ne fournissez pas valides les détails de carte de crédit dans les 3 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée.
Vous avez jusqu'à 2 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 48 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Café
  • Lit d'enfant disponible
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Mini Bar
  • Parking
  • Restaurant
  • Théière/cafetière


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Chopin Hotel Located at Galvaniho Ulica 28, , Bratislava.
Chopin Hotel
Slovakia
Bratislava 82104 Galvaniho Ulica 28
0% 1
48.1623069 17.1820163
Chopin Hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Chopin Hotel

Galvaniho Ulica 28, Bratislava, Slovakia

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The Chopin Hotel Bratislava, the first choice for business travellers and tourists in Bratislava, is located near the Slovak capitals M. R. Stefanik Airport. The nearby Galvaniho Business Park and the hotels good conference infrastructure
(6 conference rooms with space for up to 320 attendees) make the Chopin Hotel a popular venue for business people from around the world. Hotel serves rich and diverse breakfast buffet from 06:30 till 10:30 am.

For lunch or dinner, you can choose from contemporary la carte menu offering selection of international cuisine. Lobby bar serves variety of drinks and snacks 24 hours a day. Chopin Hotel Bratislava offers 174 rooms .

Each room is approx. 20 sq. meters in size, and offers a spacious work desk with complimentary internet access, individual climate control, flat-screen SAT-TV, hair dryer, direct-dial telephone, coffee and tea making facilities and other amenities.

We require a valid credit card to proceed with your reservation. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on your arrival date of the booking by Click and Book Travel. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled.
You have up to 2 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 48 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Bratislava

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Café
  • Cots available
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Minibar
  • Parking
  • Restaurant
  • Tea/Coffee Making Facilities


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note: Check In: 12:00. Chekc Out: 11:00. Cancellation Policy: 48h. Credit Cards Accepted. Breakfast Included. Taxes included.





Chopin Hotel Located at Galvaniho Ulica 28, , Bratislava.
Chopin Hotel
Slovakia
Bratislava 82104 Galvaniho Ulica 28
0% 1
48.1623069 17.1820163
Chopin Hotel
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback