X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Chora Guesthouse

Akbiyik Cad., Terbiyik Sokak No. 22 Sultanahmet, Istanbul, Turquie

83%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 60%Propreté
  • 100%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
près de la mer de Marmara, certaines de nos chambres ont vue magnifique sur la mer de Marmara, les îles du Prince et les rives asiatiques. Nous sommes à quelques minutes à pied du palais de Topkapi, Sainte-Sophie, la Mosquée Bleue, la Citerne Basilique, l'Hippodrome, Arasta Bazar, Musée de la mosaïque et de la Musuem arts turcs et islamiques.

Toutes nos chambres ont de grandes fenêtres, salle de bains privée (WC), de climatisation et de chauffage, eau chaude 24 heures, un peu de vue de l'offre de la mer de Marmara. Le petit déjeuner est inclus dans toutes les chambres et est servi sur notre terrasse sur le toit. Brekafast est petit déjeuner traditionnel turc ou différents choix de céréales et est servi avec du pain et de thé ou de café. Notre terrasse est entièrement fenêtré de sorte que vous pouvez toujours profiter de la vue depuis la terrasse en hiver et quand venteux. De notre terrasse, vous pouvez profiter de superbes vues sur la mer de Marmara, les îles du Prince et Shores asiatiques. Vous pouvez aussi regarder le lever et le coucher de soleil depuis notre terrasse sur l'eau.

Chora maison d'hôtes est une ancienne maison de la famille et en Novembre 2010 nous avons entièrement rénové chaque étage, de sorte que vous pouvez vous attendre à de nouveaux, propres et confortables chambres de la meilleure qualité. Notre maison d'hôtes est une entreprise familiale et personnel parlant anglais amicale sont là 24 / 7. La réception est ouverte 24 heures tous les jours, chèque si tard dans est pas un problème. Lors de notre maison d'hôtes nous avons aussi un marché situé en dessous, Miran Green Market. Lors de notre marché, vous pouvez trouver tout de fruits frais, toutes les boissons alcoolisées et les boissons gazeuses, assortiment de fruits secs, des bonbons turcs, une large sélection de chocolats, chips, etc. Nous sommes situés sur une rue résidentielle tranquille de sorte que vous obtiendrez toujours une bonne nuit de repos.

Chora Guesthouse est également situé à proximité de Grand Bazar de 15 minutes à pied, et à 20 minutes de marche de la Spice Bazzar et Eminonu où vous pouvez prendre un ferry pour la rive asiatique (Uskudar / Kadikoy) et de la station de bus d'Eminönü, vous pouvez prendre un bus Chora Church Museum. 10 minutes de la maison d'hôtes est Gulhane Park, qui est le lieu idéal pour se détendre sur un après-midi ensoleillé ou pour un pique-nique. Dans le parc Gulhane est où le Musuem archéologique est situé.

Juste en face de notre maison d'hôtes est Akbiyik Caddesi, il ya de nombreux restaurants et bars qui proposent une cuisine traditionnelle turque. Les bars ouverts jusque tard et ont une large sélection de différents alcools. Akbiyik Caddesi est l'endroit idéal pour rencontrer d'autres voyageurs.

TRANSPORTATION;
De l'aéroport Ataturk

En transports en commun [60 minutes]: Vous devez d'abord prendre le métro qui est à l'aéroport, puis descendez à la station de métro Zeytinburnu, de Zeytinburnu vous devez prendre le tram et descendre à Sultanahmet tram stop.From Sultanahmet vous devez descendre à environ 5 minutes.

De l'aéroport Sabiha Gökçen:

Par virement publique [2 heures] De l'aéroport, vous pouvez prendre un bus pour Kadikoy et alors vous devez prendre un bateau pour Eminonu.then vous devez prendre le tram pour Sultanahmet.From arrêt de tramway Sultanahmet vous devez descendre environ 5 minutes.

PROPRIÉTÉ CONDITIONS
Internet gratuit
Wifi Gratuit
Car gratuit et un parking à vélo
Free pick up de Sultanahmet où vous vous perdez
Débarras gratuit
Gratuit Backgammon, échecs, scrabble et jeux de cartes
Informations de Voyage Gratuit
Appels locaux gratuits
Coffre-fort gratuit

Arrivée: 11.00
Départ: 10.00

Après avoir vérifié dans s'il vous plaît profiter cay elma gratuit (thé de pomme) sur notre terrasse sur le toit café.
La réception est ouverte 24 heures
Pas de couvre-feu, pas de lock-out
Blanchisserie, fax et d'impression sont disponibles sur demande à des prix raisonnables
Service postal

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    L'hôtel est très bien situé (à 2 min à pied de Sainte-Sophie, la Mosquée bleue), dans une rue calme. Les chambres sont pas très grande mais assez grande pour nous. Ils sont bien décorées et très propre. Le petit-déjeuner turc, bon. Le gars de la réception est très gentil et serviable. JUSTE: ne jamais réserver quoi que ce soit avec l'ami du directeur de l'hôtel. Il a réservé un vol de ballon, mais il n'a jamais eu lieu (nous avons payé tout à l'avance) et un ticket de bus mal (nous perdons trois heures de notre journée à essayer de le changer).
    Lire la suite
      Anonyme, France, Un couple, 18-24
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Salle de séjour
  • Théière/cafetière


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Chora Guesthouse Located at Akbiyik Cad., Terbiyik Sokak No. 22 Sultanahmet, Istanbul.
Chora Guesthouse
Turkey
Istanbul Turkey 34800 Akbiyik Cad., Terbiyik Sokak No. 22 Sultanahmet
83% 38
41.0056660 28.9812040
Chora Guesthouse
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique Chambre simple privative Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Chora Guesthouse

Akbiyik Cad., Terbiyik Sokak No. 22 Sultanahmet, Istanbul, Turkey

78%Rating

  • 76%Value For Money
  • 80%Security
  • 92%Location
  • 72%Staff
  • 76%Atmosphere
  • 84%Cleanliness
  • 68%Facilities

Property Information:

close to the Marmara Sea, some of our rooms have beautiful view of the Marmara Sea, Prince's Islands and Asian shores. We are just a few minutes walking from Topkapi Palace, Hagia Sophia, Blue Mosque, Basilica Cistern, Hippodrome, Arasta Bazaar, Mosaic Museum and the Turkish and Islamic Arts Musuem.

All of our rooms have big windows, private bathroom (WC), air-conditioning and heating, 24 hour hot water, some offering view of the Marmara Sea. Breakfast is included with all rooms and is served on our rooftop terrace. Brekafast is traditional Turkish breakfast or different selection of cereals and is served with bread and tea or coffee. Our terrace is fully windowed so you can still enjoy the views from our terrace in winter and when windy. From our terrace you can enjoy excellent views of the Marmara Sea, Prince's Islands and Asian Shores. You can also watch the sunrise and sunset from our terrace over the water.

Chora guesthouse is an old family home and in November 2010 we have fully renovated every floor, so you can expect new, clean and comfortable rooms at the best quality. Our guesthouse is a family run business and friendly english speaking staff are here 24/ 7. Reception is open 24 hours everyday, so late check in is not a problem. At our guesthouse we also have a market located below, Miran Green Market. At our market you can find everything from fresh fruit, all alcoholic beverages and soft drinks, assortment of dried nuts, turkish sweets, a wide selection of chocolates, crisps, etc. We are located on a quiet residential street so you will always get a good nights rest.

Chora Guesthouse is also located close to Grand Bazaar 10- 15 minutes walking, and 20 minutes walking to the Spice Bazzar and Eminonu where you can catch a ferry to the Asian side (Uskudar/ Kadikoy) and from Eminonu bus station you can catch a bus to Chora Church Musuem. 10 minutes from the guesthouse is Gulhane Park, which is the perfect place to relax on a sunny afternoon or for a picnic. In Gulhane Park is where the Archeological Musuem is located.

Just in front of our guesthouse is Akbiyik Caddesi, there are many restaurants and bars that offer traditional Turkish cuisine. The bars open till late and have a wide selection of different alcohols. Akbiyik Caddesi is the perfect place to meet other travellers.

TRANSPORTATION;
From Ataturk Airport

By public transport [60 minutes]: First you need to take the metro which is in the airport and then get off in Zeytinburnu Metro station,from Zeytinburnu you need to take the tram and get off in Sultanahmet tram stop.From Sultanahmet you need to walk down about 5 minutes.

From Sabiha Gokcen Airport:

By public transfer[2 hrs] From the airport ,you can take a bus to Kadikoy and then you need to take a boat to Eminonu.then you need to take the tram to Sultanahmet.From Sultanahmet tram stop you need to walk down about 5 minutes.

PROPERTY CONDITIONS
Free Internet
Free Wi-Fi
Free Car and bike parking
Free Pick up from Sultanahmet when you get lost
Free Storage room
Free Backgammon, chess, scrabble and card games
Free Travel information
Free Local calls
Free Safe box

Check in: 11.00
Check out: 10.00

After checking in please enjoy complimentary elma cay (apple tea) at our roof top terrace cafe.
Reception is open 24hours
No curfew, no lockout
Laundry, fax and printing facilities available on request at reasonable prices
Postal service

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com


Facilities

  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Lounge
  • Tea/Coffee Making Facilities


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Chora Guesthouse Located at Akbiyik Cad., Terbiyik Sokak No. 22 Sultanahmet, Istanbul.
Chora Guesthouse
Turkey
Istanbul Turkey 34800 Akbiyik Cad., Terbiyik Sokak No. 22 Sultanahmet
78% 37
41.0056660 28.9812040
Chora Guesthouse
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Basic Single Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback