X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Cinnamon Hostel Poznan

Gwarna 10/2, Poznan, Pologne

77%Note

  • 82%Bon rapport qualité/prix
  • 77%Sécurité
  • 90%Emplacement
  • 78%Personnel
  • 75%Atmosphère
  • 67%Propreté
  • 72%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Si vous êtes fatigué de rester dans les hôtels ennuyeux, où les serveurs coincés prosternent à tes pieds, réceptionnistes soumissionner leur "Bienvenue" avec un sourire pratiqué, les portes sont ouvertes par les portiers en uniforme et chaque chambre ressemble exactement la même ... Si vous cherchez bien, atmosphère détendue, la cuisine à votre disposition même à 2 heures du matin, un salon confortable à jouer de la guitare ou prendre une bière accompagnée de gens intéressants de partout dans le monde ...

... alors vous êtes au bon endroit! Nous comprenons que le sentiment et voilà pourquoi nous sommes ici! Cinnamon Hostel - qui est où vous trouverez toujours un accueil chaleureux et des chambres confortables. Ensuite, si vous nous aimez, vous pouvez visiter nos auberges à Cracovie et Wrocław avec une remise spéciale!

Nous sommes constamment à faire de notre mieux pour améliorer la qualité de service et de confort de nos chambres. La priorité de notre personnel est de faire quelque chose dont vous avez besoin pour rendre votre séjour à la hauteur de vos attentes. Nos chambres sont mis en place dans différentes couleurs, chacune décorée d'une manière unique. Romantique Coconut? Mellow Jasmine? Qui sait que l'on va devenir votre préféré!

Toutes les chambres ont salle de bains commune, séparée pour les dames et pour les hommes. Nous avons des chambres doubles et triples, ainsi que des dortoirs avec 10, 9, 8 et pour les lits. Chaque lit a son propre casier. A la réception, vous pouvez acheter des boissons gazeuses ou des articles de toilette et d'emprunter une serviette. En tant que client, vous obtenez draps, du savon, thé et café gratuitement. Bien sûr, vous pouvez utiliser la connexion Wi-Fi gratuite. Notre cuisine est entièrement équipée et vous pouvez l'utiliser chaque fois que vous voulez. Si vous préférez manger à l'extérieur, il ya beaucoup de lieux recommandés dans un à proximité, tels que: "Marche w Okrąglaku" (70 mètres), Pizzeria Viva Pomodori (100m), "U mnie czy u Ciebie" (70m de (70m) ou McDonald ).

En séjournant dans notre hôtel, vous pouvez facilement profiter de tous les sites importants de la merveilleuse ville de Poznan, sentir son ambiance et de rencontrer beaucoup de gens intéressants de partout dans le monde!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Une grande auberge. Avait une belle, comme chez soi. Le personnel est formidable, ambiance facile à vivre. Ceci est mon genre de auberge. Je vais y retourner le mois prochain.
    Lire la suite
      boozm, Australie, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • transferts aéroport
  • Jeux de plateau
  • télévision par câble
  • Salle commune
  • Plans de ville gratuits
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Supérette
  • Théière/cafetière
  • Serviettes à louer
  • Distributeurs automatiques
  • Lave-linge


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • Animaux acceptés
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Cinnamon Hostel Poznan Located at Gwarna 10/2, , Poznan.
Cinnamon Hostel Poznan
Poland
Poznan Poznan 61-703 Gwarna 10/2
77% 142
52.4078908 16.9215631
Cinnamon Hostel Poznan
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     8 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     9 lits Dortoir mixtes     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique 10 lits Dortoir mixtes     Basique 3 lits chambre privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Cinnamon Hostel Poznan

Gwarna 10/2, Poznan, Poland

73%Rating

  • 75%Value For Money
  • 73%Security
  • 90%Location
  • 80%Staff
  • 68%Atmosphere
  • 60%Cleanliness
  • 65%Facilities

Property Information:

If you're tired of staying at boring hotels, where uptight waiters bow down at your feet, receptionists bid their„Welcome” with a practiced smile, doors are opened by doormen dressed in uniforms and every room looks exactly the same... If you're looking for great, relaxed atmosphere, the kitchen at your disposal even at 2 a.m., a cosy living room to play the guitar or have a beer accompanied by interesting people from all over the world...

...then you're at the right place! We understand that feeling and that's why we're here! CINNAMON HOSTEL – that's where you'll always find a warm welcome and comfortable rooms. Then, if you like us, you can visit our hostels in Cracow and Wrocław with a special discount!

We're constantly doing our best to upgrade the quality of service and comfort of our rooms. Our staff's priority is to do anything you need to make your stay live up to your expectations. Our rooms are set up in different colors, each decorated in a unique way. Romantic Coconut? Mellow Jasmine? Who knows which one will become your favourite!

All the rooms have shared bathrooms, seperate for ladies and for men. We have double and triple rooms, as well as dorms with 10, 9, 8 and for beds. Each bed has its own locker. At the reception, you can purchase soft drinks or toiletries and borrow a towel. As our guest, you get bed linen, soap, tea and coffee for free. Of course, you can use the Wi-Fi connection. Our kitchen is fully equipped and you can use it any time you want. If you prefer eating out, there are lots of recommended places in a nearby, such as: „Marche w Okrąglaku” (70m away), Pizzeria Viva Pomodori (100m), „U mnie czy u Ciebie” (70m) or McDonald's (70m).

By staying at our hostel, you can easily experience all the atractions of the wonderful city of Poznan, feel its vibe and meet lots of interesting people from all over the world!

Search for availability

  • Latest Review

    I had one night stay with my boyfriend in the hostel. It was fine for just one night, but the hostel is not designed to be cozy and friendly. The door on the first floor that leads to the dorm is always locked. It can be opened only by the hostel reception staff. Also the wooden floors are very noisy, making the stay in the dorm very noisy. Cleanliness of the bed linen was very good, but I cannot say the same about the fridge(was smelling terribly)and the laundry machine Location is perfect.
    Read More
      Anonymous, Romania, Female, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Airport Transfers
  • Board games
  • Cable TV
  • Common Room
  • Free City Maps
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Mini-Supermarket
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels for hire
  • Vending Machines
  • Washing machine


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Pet Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Cinnamon Hostel Poznan Located at Gwarna 10/2, , Poznan.
Cinnamon Hostel Poznan
Poland
Poznan Poznan 61-703 Gwarna 10/2
73% 133
52.4078908 16.9215631
Cinnamon Hostel Poznan
    Rooms available     Double Bed Private Shared Bathroom     8 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm     9 Bed Mixed Dorm     Basic Twin Private Shared Bathroom     Basic 10 Bed Mixed Dorm     Basic 3 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback