X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Citin Loft Pattaya

177/3 Moo 9 Nongprue, Banglamung Pattaya, Chonbur, Pattaya, Thaïlande

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Citin Loft Pattaya, une chambre 54 flambant neuf hôtel d'idées modernes et un design combinés avec le confort et le charme. Niché dans un quartier résidentiel au coeur du centre-ville de Pattaya, c'est un loisir 15 minutes à pied de la plage et la promenade maritime. Aussi à distance de marche de Citin Loft est un conglomérat de restaurants ethniques mettant en vedette tout de pâtes à l'italienne, cuisine française aux favoris locales thaïlandaises. Ou se promener à l'un des nouveaux centres commerciaux haut de gamme tels que le Festival de Central Pattaya Beach ou Royal Garden Plaza, et si une tête de pilote de course en herbe à Go Kart, la plus ancienne et la mieux établie circuit de karting de Pattaya.

Citin Loft Pattaya propose des chambres bien aménagées et spacieuses, décorées dans un motif Thai sobre avec goût, avec des accents de détente et de luxe. Choisissez entre la Chambre Supérieure King ou Twin Supérieure, à la fois généreux en taille à 42 m² et 48 m² respectivement, ou optez pour une suite de luxe d'une chambre avec une chambre privée ou à la suite familiale avec encore plus d'espace à 80m ². Toutes les chambres disposent d'un balcon de bonne taille à partir de laquelle pour se détendre avec un verre ou un livre préféré ou absorber les rayons du soleil.

Assez de peindre la ville en rouge ou en explorant ses sites, faire un plongeon dans la piscine ou dans le jacuzzi, ou déguster des plats locaux au Citin Café. Équipements et services de cet hôtel inclut Internet WiFi dans le hall et les chambres, room service, blanchisserie et nettoyage à sec pour n'en nommer que quelques-uns.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • Ascenseur
  • Parking gratuit
  • Accès à Internet
  • Local à bagages
  • Restaurant
  • Piscine
  • Visites guidées/Information touristique
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Citin Loft Pattaya Located at 177/3 Moo 9 Nongprue, Banglamung Pattaya, Chonbur, Pattaya.
Citin Loft Pattaya
Thailand
Pattaya 20150 177/3 Moo 9 Nongprue, Banglamung Pattaya, Chonbur
0% 3
12.9373263 100.8899241
Citin Loft Pattaya
    Chambres disponibles     Supérieur 4 lits chambre privative Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Citin Loft Pattaya

177/3 Moo 9 Nongprue, Banglamung Pattaya, Chonbur, Pattaya, Thailand

69%Rating

  • 60%Value For Money
  • 80%Security
  • 80%Location
  • 80%Staff
  • 60%Atmosphere
  • 60%Cleanliness
  • 60%Facilities

Property Information:

Citin Loft Pattaya, a 54 room sparkling new hotel of modern ideas and design combined with comfort and charm. Nestled in a residential neighbourhood in the heart of downtown Pattaya, it is a leisurely 15 minute walk to the beach and waterfront promenade. Also within walking distance of Citin Loft is a conglomeration of ethnic restaurants featuring everything from Italian pasta, French cuisine to local Thai favourites. Or wander to one of the upscale new shopping malls such as the Central Festival Pattaya Beach or Royal Garden Plaza, and if an aspiring racing driver head to Go Kart, Pattaya's oldest and most established go kart circuit.

Citin Loft Pattaya offers well-appointed and spacious rooms decorated in a tastefully understated Thai motif, with relaxing and luxurious overtones. Choose between the Superior King or the Superior Twin, both generous in size at 42sqm and 48sqm respectively, or step up to a Deluxe One Bedroom Suite with private bedroom or to the Family Suite with even more space at 80sqm. All rooms feature a good sized balcony from which to unwind with a drink or favourite book or soak up the sun's rays.

Enough of painting the town red or exploring its sights, take a dip in the pool or Jacuzzi, or sample some local dishes at the Citin Café. Additional facilities and services of this hotel include WiFi Internet in the lobby and guestrooms, room service, laundry and dry cleaning to name a few.

Search for availability

  • Latest Review

    There was no internet access from my room the first night and the staff said they couldn't change the room. The next day it worked fine. The balcony looked out onto rooftops and was not interesting. The light in the bathroom kept blinking on and off during my entire stay. However, the swimming pool was nice, even though it was a bit chilly. The location is close to shops and activities, and it's a quiet place to stay. I think of it as a hotel, not a hostel.
    Read More
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Elevator
  • Free Parking
  • Internet Access
  • Luggage Storage
  • Restaurant
  • Swimming Pool
  • Tours/Travel Desk
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Citin Loft Pattaya Located at 177/3 Moo 9 Nongprue, Banglamung Pattaya, Chonbur, Pattaya.
Citin Loft Pattaya
Thailand
Pattaya 20150 177/3 Moo 9 Nongprue, Banglamung Pattaya, Chonbur
69% 3
12.9373263 100.8899241
Citin Loft Pattaya
    Rooms available     Superior 4 Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Superior Twin Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback