X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

City Center Suite

W 37th Street, New York, New York, New York, États-Unis

86%Note

  • 90%Bon rapport qualité/prix
  • 85%Sécurité
  • 95%Emplacement
  • 75%Personnel
  • 90%Atmosphère
  • 90%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nombre de chambres: 3
Chambres: 2
Capacité d'accueil: 2 +2 +2
Etage: 5 (pas d'ascenseur)
non-fumeur

La Suite City Center est un beau, de deux chambres, appartement de 3 pièces pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes dans le centre de Manhattan, à seulement 5 minutes à pied de l'Empire State Building. L'appartement est confortable et accueillant et a même une cheminée! La plus belle partie de l'appartement est le point de vue, il n'est pas de gratte-ciel, des ruelles ou des murs de briques, mais plutôt d'un studio de danse de salon qui est situé juste en face de la rue. La vue est très relaxant après une journée bien remplie à New York. La Suite City Center est le seul appartement meublé écologique à New York. Nous essayons d'avoir le moins d'impact sur l'environnement que possible l'appartement n'est pas encore parfait, mais il est de là-bas. Nous utilisons uniquement des produits de nettoyage respectueux de l'environnement et des matériaux recyclés pour tout le papier et le verre que nous utilisons dans l'appartement. Nous avons signé un contrat spécial avec la compagnie d'électricité afin de s'assurer que nous utilisons uniquement de l'électricité produite par le vent et l'eau, il coûte un peu plus mais nous pensons que cela vaut la peine! Nous essayons aussi d'utiliser des matériaux recyclables autant que possible. Aujourd'hui tout le monde doit penser à l'impact sur notre planète, et ses petites choses comme ça qui commencent à faire une différence. S'il vous plaît, lisez nos conseils pour devenir un voyageur vert! L'appartement dispose de deux chambres confortables avec un bon espace de rangement et un lit queen size dans chaque chambre. Le salon dispose d'un canapé-lit qui peut accueillir jusqu'à 2 personnes ainsi que d'une table avec des chaises et une télévision par câble avec chaînes internationales. L'appartement est également doté d'une connexion Internet Wi-Fi gratuite. La cuisine est juste la bonne taille et a un poêle, casseroles et poêles, et un micro-ondes. Vous avez tout à votre disposition pour préparer vos propres repas. Une des choses les plus étonnantes dans l'appartement est Lucarne salle de bains et cuisine. Vous n'avez pas besoin d'allumer la lumière pour la plus grande partie de la journée! Compte tenu de la situation de l'appartement et les équipements, l'appartement est grand en termes de valeur pour l'argent. Nous espérons vous voir à New York!

S'il vous plaît noter que 14,75% supplémentaire sera facturé séparément pour hôtel de NY et taxe d'occupation et les frais de service et de traitement.

Après la réservation est faite, nous allons vous demander de payer prépaiement de 50% de la réservation.

S'il vous plaît noter que vous devrez récupérer les clés à notre point de remise des clés à la 7e Avenue (entre les 135e et 136e rue). S'il vous plaît appelez-nous au 917 3380845 pour nous faire savoir votre heure d'arrivée. Fournir les détails de votre arrivée dans le champ "COMMENTAIRES".

Politique d'annulation
• Si la réservation est annulée plus de 21 jours avant la date d'arrivée, le fournisseur d'accueil facturera des frais de 50 $ pour le traitement
• Si la réservation est annulée 21-14 jours avant la date d'arrivée du fournisseur d'accueil facturera des frais d'annulation égale à 30% de la réservation
• Si la réservation est annulée 14-7 jours avant la date d'arrivée du fournisseur d'accueil facturera des frais d'annulation égale à 50% de la réservation
• Si la réservation est annulée moins de 7 jours avant la date d'arrivée de la réservation sera non remboursable **

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Cet endroit était vraiment super. Taille parfaite pour 5 d'entre nous et nous avons été à 2 minutes à pied de Times Square. J'ai reçu des orientations et informations dès que j'ai réservé mes questions et j'ai répondu tout de suite. Demanderait pour deux jeux de clés comme l'un de nos jeux ne fonctionne pas, mais à part ça, il n'y avait pas de problèmes!
    Lire la suite
      Anonyme, Australie, Femme, 18-24

Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Lit d'enfant disponible
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Compartiment congélateur du réfrigérateur
  • Sèche-cheveux
  • Accès à Internet
  • fer/planche à repasser
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Micro-ondes
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses
  • Ustensiles de cuisine


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




City Center Suite Located at W 37th Street, New York, New York.
City Center Suite
USA
New York New York 10018 W 37th Street,, New York
86% 7
40.7506544 -73.9835643
City Center Suite
    Chambres disponibles     Standard 6 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

City Center Suite

W 37th Street, New York, New York, USA

86%Rating

  • 100%Value For Money
  • 80%Security
  • 100%Location
  • 80%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 60%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

Total rooms: 3
Bedrooms: 2
Sleeps: 2+2+2
Floor: 5 (no elevator)
non-smoking

The City Center Suite is a beautiful, two bedroom, 3 room apartment that sleeps up to 6 people in the very centre of Manhattan just a 5 minute walk from the Empire State Building. The apartment is comfortable and cosy and even has a fireplace! The nicest part about the apartment is the view it is not of skyscrapers, back alleys or brick walls but rather of a ballroom dancing studio which is situated right across the street. The view is very relaxing after a busy day in New York. The City Center Suite is the only environmentally-friendly serviced apartment in New York. We are trying to have as little impact on environment as possible the apartment is not perfect yet but it is getting there. We are using only eco-friendly cleaning supplies and recycled materials for all the paper and glass that we use in the apartment. We have signed a special contract with the electric company to ensure that we use only electricity generated by wind and water it costs a little more but we think it is worth it! We also try to use as much recyclable materials as possible. Nowadays everyone has to be thinking about the impact on our planet, and its the little things like this that start to make a difference. Please, read our tips on becoming a green traveller!!! The apartment has two cosy bedrooms with good closet space and a queen size bed in each bedroom. The living room has a pull out sofa bed that can sleep up to 2 people as well as a table with chairs and cable TV with International channels. The apartment also comes with free Wi-Fi Internet. The kitchen is just the right size and has a stove, pots and pans, and a microwave. You have everything at your disposal to cook your own meals. One of the most amazing things in the apartment is skylight bathroom and kitchen. You do not need to switch on the light for the most part of the day! Considering the apartment location and the amenities, the apartment is great in terms of value for money. We hope to see you in New York!

Please note that an additional 14.75% will be charged separately for NY hotel and occupancy tax and service and processing fees.

After the booking is made we will ask you to pay 50% prepayment of the booking.

Please note that you will need to pick up the keys at our key collection point at 7th Avenue (between 135th and 136th Street). Please call us at 917 3380845 to let us know your arrival time. Provide your arrival details in the 'COMMENTS' field.

Cancellation policy
• If the booking is cancelled more than 21 days before arrival date, the Hospitality Provider will charge a $50 processing fee
• If the booking is cancelled 21-14 days before arrival date the Hospitality Provider will charge a cancellation fee equal to 30% of the booking
• If the booking is cancelled 14-7 days before arrival date the Hospitality Provider will charge a cancellation fee equal to 50% of the booking
• If the booking is cancelled less than 7 days before arrival date the booking will be non-refundable**

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for New York
  • Latest Review

    Translated by Google
    The apartment is just what every tourist needs, the necessary amenities (furniture, tools, services, etc) and a prime location.
    Read More
      Anonymous, Argentina, Female, 31-40
  • See all reviews »

Facilities

  • Air Conditioning
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Cots available
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Fridge/Freezer
  • Hairdryers
  • Internet Access
  • Iron/Ironing Board
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Microwave
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included
  • Utensils


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Please note that an additional 14.75% will be charged separately for NY hotel and occupancy tax and service and processing fees. PLEASE NOTE: AFTER THE BOOKING IS MADE IT IS NECESSARY TO MAKE 50% PREPAYMENT OF THE BOOKING WITHIN 7 DAYS. You will be contacted by accommodation provider. Failure to prepay will lead to a cancellation. PLEASE NOTE: that you will need to pick up the keys at our key collection point at 7th Avenue (between 135th and 136th Street). Cancellation policy • If the booking is cancelled more than 21 days before arrival date, the Hospitality Provider will charge a $50 processing fee • If the booking is cancelled 21-14 days before arrival date the Hospitality Provider will charge a cancellation fee equal to 30% of the booking • If the booking is cancelled 14-7 days before arrival date the Hospitality Provider will charge a cancellation fee equal to 50% of the booking • If the booking is cancelled less than 7 days before arrival date the booking will be non-refundable





City Center Suite Located at W 37th Street, New York, New York.
City Center Suite
USA
New York New York 10018 W 37th Street,, New York
86% 8
40.7506544 -73.9835643
City Center Suite
    Rooms available
Please give us your feedback