X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Civis Hotel Park - Gyula

Part utca 15, Gyula, Hongrie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Les villes de l'atmosphère historique, la beauté de la région, des événements culturels et de la guérison efficace de l'eau thermale de Gyula servent l'visiteurs détente. La rivière Krs est riche en poissons et la région est remarquable pour les possibilités de chasse. Le quartier du Château de bain a été construit dans le 8,5 ha - grand parc du Château Almssy, qui est une réserve naturelle aujourd'hui. Gyula Castle Théâtre effectue sur le lac-scène et dans la cour de la dernière brique château est resté en Europe au Moyen-Orient. L'hôtel se trouve à moins de 5 minutes à pied du centre-ville, au milieu d'un magnifique parc, à côté de la baignoire Château. Outre les chefs-d'œuvre de la cuisine hongroise il ya aussi des spécialités internationales et des plats végétariens dans les restaurants offrent. CIVIS BIEN-ÊTRE coin à déjeuner et spécial CIVIS BIEN-ÊTRE carte de menu est également disponible pour nos clients soucieux de leur santé. Buvez Bar. Sur la terrasse, la viande rôtie et des plats préparés faitout sur un feu ouvert sont servis. Chaque chambre est équipée d'une salle de bains, TV couleur (chaînes par satellite), mini-bar et téléphone direct. Non-fumeurs et des chambres climatisées sont disponibles sur demande.
Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour d'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11h00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. Se il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre courriel dans les deux jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite '.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Échange de devises
  • Salle de sport
  • Mini Bar
  • Piscine en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Piscine
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Civis Hotel Park - Gyula Located at Part utca 15, , Gyula.
Civis Hotel Park - Gyula
Hungary
Gyula 5700 Part utca 15
0% 0
46.6432198 21.2815904
Civis Hotel Park - Gyula
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Civis Hotel Park - Gyula

Part utca 15, Gyula, Hungary

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The towns historic atmosphere, the beauty of the region, cultural events and the effective cure of the thermal water of Gyula serve the visitors relaxation. The River Krs is rich in fish and the area is remarkable for hunting possibilities. The Castle Bath area was built in the 8.5 ha - large park of the Almssy Castle, which is a natural reserve today. Gyula Castle Theatre performs on the Lake-stage and in the court of the last remained brick castle in Middle-East Europe. The hotel lies within 5 minutes walk from the downtown, in the middle a beautiful park, next to the Castle Bath. Besides the masterpieces of Hungarian cuisine there are also international specialties and vegetarian dishes in the restaurants offer. CIVIS WELLNESS breakfast corner and special CIVIS WELLNESS menu card is also available for our health-conscious guests. Drink Bar. On the terrace, roasted meat and Stewpot dishes prepared over an open fire are served. Each room is equipped with a bathroom, color TV (satellite channels), mini-bar and direct dial telephone. Non-smoking and air-conditioned rooms are available on request.
A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Currency Exchange
  • Gym
  • Minibar
  • Outdoor Swimming Pool
  • Parking
  • Restaurant
  • Swimming Pool
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Civis Hotel Park - Gyula Located at Part utca 15, , Gyula.
Civis Hotel Park - Gyula
Hungary
Gyula 5700 Part utca 15
0% 0
46.6432198 21.2815904
Civis Hotel Park - Gyula
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite
Please give us your feedback