X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Clifden Town Hostel
IHH

Market Street, Connemara, Clifden, Irlande

84%Note

  • 82%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 96%Emplacement
  • 86%Personnel
  • 82%Atmosphère
  • 81%Propreté
  • 79%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le Clifden Town Hostel est une petite auberge accueillante qui offre un accueil chaleureux à tous nos invités. Clifden Town Hostel est situé sur Market Street dans le centre de Clifden. Clifden cinglant de la côte ouest de l'Irlande et délimitant la périphérie de l'Europe est une oasis de plus tentante et accueillant pour le voyageur aguerri comme les débutants.

Clifden Town Hostel s'offre la meilleure valeur et le confort sous la surveillance utile de son personnel et la direction. Nous avons 2 cuisines indépendants et une salle commune très confortable. Toutes nos chambres sont lumineuses et spacieuses et certains vous offrent vue sur la mer. Il ya de nombreux cafés, restaurants et bars avec de la musique traditionnelle au sein d'un 3/4 / min à pied.
Clifden est la base idéale pour explorer tout Connemara a à offrir si elle est la randonnée dans les nombreuses montagnes, une balade à vélo à travers la route de la tourbière de Roundstone ou un 3/4 heures de marche le long de la Skyroad avec ses vues sur la baie de Clifden et les nombreuses îles situé à quelque KM 's offshore.You peut également visiter l'île Inishboffin pour une excursion d'une journée ou visiter le parc national du Connemara où vous pouvez prendre la randonnée de 3 heures à la Diamond Hill 550m.

Le couvre-feu s'applique aux groupes, pour plus d'informations, contactez l'auberge directement.
Nous sommes impatients de voir à notre auberge.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Auberge très bien située et propriétaires très accueillants. Cependant la chambre pour 5 est minuscule et les douches communes ne sont pas très engageantes. Cuisine bien équipée mais uniquement peu d'espace pour manger dans la salle à manger (quelques tables de deux).
    Lire la suite
      Anonyme, France, Un groupe mixte, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Parking pour vélos
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Sèche-cheveux à louer
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Parking
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Politiques

  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Clifden Town Hostel Located at Market Street, Connemara, Clifden.
Clifden Town Hostel
Ireland
Clifden Market Street, Connemara
84% 558
53.4833333 -10.0166667
Clifden Town Hostel
    Chambres disponibles     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     4 lits Dortoir mixtes     Standard 5 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune     Chambre simple privative Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     4 lits chambre privative Salle de bains commune     4 lits chambre privative Salle de bains commune     5 lits chambre privative Salle de bains commune     5 lits chambre privative Salle de bains commune     Basique 6 lits chambre privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Clifden Town Hostel
IHH

Market Street, Connemara, Clifden, Ireland

85%Rating

  • 84%Value For Money
  • 82%Security
  • 96%Location
  • 88%Staff
  • 82%Atmosphere
  • 83%Cleanliness
  • 81%Facilities

Property Information:

The Clifden Town Hostel is a small friendly hostel offering a warm welcome to all of our guests. Clifden Town Hostel is located on Market Street in the centre of Clifden. Clifden scathing the western seaboard of Ireland and bounding the periphery of Europe is a most tempting and welcoming oasis to the seasoned and novice traveller alike.

Clifden Town Hostel itself offers the best in value and comfort under the helpful watch of its staff and management. We have 2 self-catering kitchens and a very comfortable common room. All of our rooms are bright and airy and some offer you sea view. There are many cafes, restaurants and bars with traditional music within a 3/4/min walk.
Clifden is the ideal base to explore all Connemara has to offer whether it is Hiking in the numerous mountains, a cycle trip across the Bog Road to Roundstone or a 3/4 hour walk along the Skyroad with its views to Clifden Bay and the many islands located some KM's offshore.You can also visit Inishboffin Island for a day trip or visit the Connemara national Park where you can take the 3 hour hike to the Diamond Hill 550m.

Curfew applies to groups, for more information contact the hostel directly.
We look forward to seeing at our hostel.

Search for availability

  • Latest Review

    The hostel is perfectly situated. Sean, the manager, is very friendly and can give you advice for your journey. The rooms are clean as the bathroom and the kitchen.
    Read More
      Anonymous, France, Mixed Group, 31-40
  • See all reviews »

Facilities

  • Bicycle Parking
  • Card Phones
  • Common Room
  • Hairdryers For Hire
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Policies

  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Clifden Town Hostel Located at Market Street, Connemara, Clifden.
Clifden Town Hostel
Ireland
Clifden Market Street, Connemara
85% 551
53.4833333 -10.0166667
Clifden Town Hostel
    Rooms available     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     4 Bed Mixed Dorm     Standard 5 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm     Basic Single Private Shared Bathroom     Single Private Shared Bathroom     Twin Private Shared Bathroom     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom     4 Bed Private Shared Bathroom     4 Bed Private Shared Bathroom     5 Bed Private Shared Bathroom     5 Bed Private Shared Bathroom     Basic 6 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback