X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Coco Pension

Orta Mahalle no 50, Göreme, Turquie

Nouveau

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bienvenue à Coco Cave

La Cappadoce est l'une des destinations touristiques les plus uniques au monde, un paysage plein de vallées pittoresques et des formations rocheuses incroyables. Le village de Greme est au cœur de la Cappadoce et Coco Cave Hôtel est situé dans le centre de Greme à Aydinli Hill, à quelques minutes à pied de la station de bus.

De nos trois terrasses, vous pouvez profiter de vues sur Greme avec ses cheminées de fées, le château romain et les paysages spectaculaires du parc national. Nous nous félicitons de clients de partout dans le monde, indépendamment de leur nationalité, de l'âge ou de la richesse. Quiconque est à la recherche d'un grand, convivial et un lieu unique pour un séjour se sentira à l'aise ici. Coco Cave est votre maison loin de la maison, et nous donne toujours de notre mieux pour rendre votre séjour aussi confortable et mémorable que possible. Vous serez sûr de vous sentir la célèbre hospitalité turque au meilleur de Coco Cave. Ceci est prouvé par le fait que 85% de nos clients viennent par recommandation personnelle d'un ami qui est resté avec nous.

L'endroit est propre, la nourriture est excellente, les gens sont sympathiques, l'information est fiable et le prix est juste, il est un endroit idéal pour séjourner en Cappadoce!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    La pension est agréable dans un bon emplacement, la chambre est très bien aussi, mais le personnel Dont respecter votre privé, surtout pour une femme qui voyagent seuls, ils demandent trop de questions et finalement cette situation deviennent ennuyeux. A la fin, je ne me sens pas vraiment confortable là pour ces raisons.
    Lire la suite
      Anonyme, Canada, Femme, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Equipements de blanchisserie
  • Théière/cafetière


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Coco Pension Located at Orta Mahalle no 50, , Goreme.
Coco Pension
Turkey
Goreme 50180 Orta Mahalle no 50
0% 7
38.6430201 34.8364448
Coco Pension
    Chambres disponibles     Supérieur Chambre simple privative Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur 4 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Basique 5 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Coco Pension

Orta Mahalle no 50, Goreme, Turkey

New

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Welcome to Coco Cave

Cappadocia is one of the most unique tourist destinations in the world, a landscape full of picturesque valleys and incredible rock formations. The village of Greme is in the heart of Cappadocia and Coco Cave Hotel is located in the centre of Greme at Aydinli Hill, just a few minutes walk from the bus station.

From our three terraces you can enjoy views of Greme with its fairy chimneys, the Roman Castle and the spectacular landscapes of the national park. We welcome guests from all over the world irrespective of their nationality, age or wealth. Anyone who is looking for a great, friendly and a unique place to stay will feel at home here. Coco Cave is your home away from home, and we always give our best to make your stay as comfortable and memorable as possible. You will be sure to feel the famous Turkish hospitality at best in Coco Cave. This is proved by the fact that 85% of our customers come by personal recommendation of a friend who stayed with us.

The place is clean, the food is great, the people are friendly, the information is reliable and the price is right it is a perfect place to stay in Cappadocia!

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    The pension is nice in a good location, the room is great too, but the staff dont respect your private, especially for a woman who travel alone, they ask too many questions and it finally this situation become annoying. At the end i dont feel really confortable there for those reasons.
    Read More
      Anonymous, Canada, Female, 31-40
  • See all reviews »

Facilities

  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Laundry Facilities
  • Tea/Coffee Making Facilities


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Coco Pension Located at Orta Mahalle no 50, , Goreme.
Coco Pension
Turkey
Goreme 50180 Orta Mahalle no 50
0% 7
38.6430201 34.8364448
Coco Pension
    Rooms available     Superior Single Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite     Superior 4 Bed Private Ensuite     Superior 3 Bed Private Ensuite     Standard Single Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom     Basic 5 Bed Private Ensuite     Superior Twin Private Ensuite     Standard Twin Private Shared Bathroom
Please give us your feedback