X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Comfy Guest House and Suite

250 gerrard St E, Toronto, Ontario, Canada

54%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 40%Sécurité
  • 40%Emplacement
  • 60%Personnel
  • 40%Atmosphère
  • 40%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Comfy Guest House à Toronto fournit des taux compétitifs à haute qualité de service. Nous fournissons également un studio / suite. Nos chambres sont aussi bas que 49 $ la nuit. Chambres avec toilettes attachés sont également disponibles.

Le service personnalisé offert par nous fait une grande différence pour le niveau de confort que vous ferez l'expérience. Nous ordonnons également des services de chambre et petit-déjeuner si vous le désirez. Le petit déjeuner est offert à un prix modique que le choix est vôtre! Vous devez être assuré que votre confort est notre priorité.

Profitez de la télévision par câble dans votre chambre à coucher privées bien décorées avec Salut-débit gratuit WiFi, réfrigérateur, réveil AM / FM Radio-réveil, sèche-cheveux, café, Fer et planche à repasser. Nous avons aussi des laveuses et sécheuses, four micro-ondes, grille-pain, cafetière et téléphones (appels locaux gratuits) à notre maison d'hôtes.

La maison d'hôtes se trouve à proximité de nombreuses attractions telles que la tour CN, le Centre Eaton, rue Yonge, Roger Center, Ville de bureaux de Toronto, Casa Loma, le Musée royal de l'Ontario, Allen Gardens et bien plus encore! Les deux 'Université de Toronto et l'Université Ryerson sont à quelques minutes.

Pour résumer, si vous avez besoin de visiter Toronto, notre maison d'hôtes est l'endroit idéal pour que vous restiez.

S'il vous plaît noter que nous avons une politique d'annulation de 3 jour

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    La région était vraiment pas joli la nuit. Je ne me sentais pas en sécurité. Il était sale. Même chose pour la salle de bain, jamais nettoyée pendant mon séjour. J'ai dû expliquer au propriétaire comment utiliser son appareil pour que je puisse payer avec ma carte de crédit. La première nuit, j'ai eu une famille de crier dans la chambre voisine de la mienne jusqu'à 3h du matin. Et la nuit dernière, il a voulu prendre une photo de moi comme un souvenir, rampant! La prochaine fois mal revenir à une auberge de jeunesse, c'est moins cher, plus propre et plus sûr :)
    Lire la suite

Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • ventilateur de plafond
  • DVD's
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Comfy Guest House and Suite Located at 250 gerrard St E, , Toronto.
Comfy Guest House and Suite
Canada
Toronto Ontario M5A 2G2 250 gerrard St E
54% 20
43.6618583 -79.3693304
Comfy Guest House and Suite
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre simple privative Salle de bains commune     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     De luxe Chambre simple privative Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Comfy Guest House and Suite

250 gerrard St E, Toronto, Canada

54%Rating

  • 80%Value For Money
  • 40%Security
  • 40%Location
  • 60%Staff
  • 40%Atmosphere
  • 40%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

Comfy Guest House in Toronto provides competitive rates at high quality of service. We also provide a studio/suite. Our rooms are as low as $49/night. Rooms with attached washrooms are also available.

The personalized service offered by us makes a vast difference for the level of comfort you will experience. We also order bed and breakfast services if you desire. Breakfast is offered at a small fee as the choice is yours! You should be rest assured that your comfort is our top priority.

Enjoy Cable Television in your well-decorated private bedrooms along with Free Hi-Speed WiFi, refrigerator, AM/FM Clock Radio Alarm, Hair Dryer, free coffee, Iron and Ironing Board. We also have Washers and Dryers, microwave oven, toaster, coffee maker and Telephones (Free Local Calls) at our guesthouse.

The guest house is close to many attraction such as CN tower, Eaton Center, Yonge street, Roger Center, City of Toronto offices, Casa Loma, Royal Ontario Museum, Allen Gardens and much more! Both Univeristy of Toronto and Ryerson University are minutes away.

To sum it up if you need to visit Toronto, our Guest House is the perfect place for you to stay.

Please note we have a 3 day cancellation policy

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Toronto
  • Latest Review

    The area was really not nice at night. I was not feeling safe there. It was dirty. Same thing for the washroom, never cleaned during my stay. I had to explain the owner how to use his device so i could pay with my credit card. The first night i had a family screaming in the room next to mine until 3am. And the last night he wanted to take a picture of me as a souvenir, creepy !!! Next time ill go back to a hostel, it's cheaper, cleaner and safer :)
    Read More
  • See all reviews

Facilities

  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Ceiling Fan
  • DVD's
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note we have a 3 day cancellation policy





Comfy Guest House and Suite Located at 250 gerrard St E, , Toronto.
Comfy Guest House and Suite
Canada
Toronto Ontario M5A 2G2 250 gerrard St E
54% 20
43.6618583 -79.3693304
Comfy Guest House and Suite
    Rooms available     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe Single Private Shared Bathroom     Superior Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Shared Bathroom     Deluxe Single Private Ensuite     Deluxe Twin Private Shared Bathroom
Please give us your feedback