X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Connect Hotel Stockholm

Gotalandsvagen 218, Stockholm, Suède

80%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Connectez Hôtel Stockholm ouvert en Septembre 2007. Il offre un excellent emplacement pour ceux qui visitent les proches Stockholm International Fairs. Cependant, étant situé à seulement 10 minutes du centre-ville de Stockholm par le train de banlieue signifie qu'il est également parfait pour les voyageurs d'conscience budgétaire qui souhaitent profiter des plaisirs de cette fantastique capitale et ses environs immédiats.

Le hall d'accueil spacieux abrite la réception et le restaurant avec toutes sortes de sièges, de fauteuils confortables aux tabourets de bar et a une grande télévision à écran plasma. Accès gratuit à Internet est disponible dans le hall ainsi que des journaux gratuits et café / thé. Un petit déjeuner buffet continental est servi chaque matin (inclus dans le prix de la chambre). Un parking est disponible moyennant un supplément.

Les chambres ont un décor lumineux et des meubles scandinaves modernes, dont un bureau et d'une télévision à écran plasma. Toutes les chambres sont équipées d'un accès Internet haut débit (en supplément). Les chambres sont sans fenêtre et ont une salle de bains. Se il vous plaît noter que les lits doubles sont 140 cm de large.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    J'étais une chance d'obtenir une chambre "de sommeil rapide" sans fenêtre. Il pourrait être très frustrant à moins que vous êtes prêt pour cette et prêt à face à cette réalité. Bien que «non disponibilité de la fenêtre" a été compensée avec un personnel serviable, hall d'accueil chaleureux et un emplacement parfait près de Messe et de la gare. Je dirais bon choix si vous êtes sur un budget serré.
    Lire la suite
      Anonyme, Lettonie, Femme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Ascenseur
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Local à bagages
  • Parking
  • Restaurant
  • Piscine


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Connect Hotel Stockholm Located at Gotalandsvagen 218, , Stockholm.
Connect Hotel Stockholm
Sweden
Stockholm 12544 Gotalandsvagen 218
80% 95
59.2795854 18.0110979
Connect Hotel Stockholm
    Chambres disponibles     Chambre simple privative Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Connect Hotel Stockholm

Gotalandsvagen 218, Stockholm, Sweden

80%Rating

  • 73%Value For Money
  • 73%Security
  • 67%Location
  • 87%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 87%Cleanliness
  • 93%Facilities

Property Information:

Connect Hotel Stockholm opened in September 2007. It offers an excellent location for those visiting the nearby Stockholm International Fairs. However, being located only 10 minutes away from downtown Stockholm by commuter train means it is also perfect for budget conscience travelers who wish to enjoy the delights of this fantastic capital city and its immediate surroundings.

The spacious lobby area is home to the reception and restaurant with all kinds of seating, from cozy armchairs to bar stools and has large plasma TV's. Free Internet access is available in the lobby as well as complimentary newspapers and coffee/tea. A continental buffet breakfast is served each morning (included in the room rate). Garage parking is available for a surcharge.

The guestrooms have a light decor and modern Scandinavian furnishings including a desk and a plasma TV. All rooms are equipped with high-speed Internet access (surcharge). The rooms are windowless and have shared bathroom facilities. Please note that double beds are 140 cm wide.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Stockholm
  • Latest Review

    I was the lucky one to get a "Quick Sleep" room with no window. It might be very frustrating unless you are prepared for this and ready to face this reality. Although "no window availability" was compensated with helpful staff, cosy lobby and perfect location near Messe and train station. I would say good choise if you are on a tight budget.
    Read More
      Anonymous, Latvia, Female, 41+
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Elevator
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Restaurant
  • Swimming Pool


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Connect Hotel Stockholm Located at Gotalandsvagen 218, , Stockholm.
Connect Hotel Stockholm
Sweden
Stockholm 12544 Gotalandsvagen 218
80% 95
59.2795854 18.0110979
Connect Hotel Stockholm
    Rooms available     Single Private Shared Bathroom     Twin Private Shared Bathroom     Double Bed Private Shared Bathroom     Basic Single Private Shared Bathroom
Please give us your feedback