X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Coral Coast Hotel

Eel Garden, Dahab, Égypte

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Coral Coast Hôtel abrite 30 chambres avec salle de bains avec tous les équipements nécessaires, vous propose un hébergement confortable et authentique pour leur voyage. Toutes nos chambres sont entièrement climatisées avec salle de douche attenante et balcon ou terrasse privée, vous permettant d'apprécier et d'absorber les environs en toute intimité. Nos chambres supérieures offrent vue imprenable sur la mer et comprennent un réfrigérateur et thé et café.

Le restaurant sert une variété de cuisine locale et européenne, en vous offrant la possibilité de déguster et de se livrer à des plats traditionnels, tandis que des plats européens plus familiers sont également servies au petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Pour la détente et chill-out, le Arisha à la plage est l'endroit parfait pour se souvenir des pensées de la journée et la réflexion sur des plans pour la journée à venir. L'hôtel dispose en outre d'un studio de massage, une salle de yoga où prendre des cours de yoga hebdomadaires de place et d'une piscine où vous pourrez vous détendre et échapper à la chaleur.

Baring à l'esprit de la nouvelle vague du tourisme, notre Roof Top studio a été conçu pour accueillir des ateliers, des conférences, des conférences et des diaporamas et aussi d'organiser des séances de yoga pour visiter les instructeurs et leurs groupes.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Endroit idéal pour prendre une pause, se détendre et se détendre pendant un certain temps. Le personnel est sympa, excellent petit déjeuner. Excellent emplacement juste à côté du front de mer, loin des zones de débrouillard par le pont.
    Lire la suite
      Anonyme, Suède, Un couple, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Location de vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • Lit d'enfant disponible
  • Échange de devises
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Piscine en plein air
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Piscine
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Coral Coast Hotel Located at Eel Garden, , Dahab.
Coral Coast Hotel
Egypt
Dahab Eel Garden
0% 20
28.5041099 34.5212316
Coral Coast Hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Supérieur 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur Chambre simple privative Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Supérieur 3 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Coral Coast Hotel

Eel Garden, Dahab, Egypt

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Coral Coast Hotel accommodates 30 en suite rooms with all necessary facilities, providing guests with a comfortable and authentic lodging for their trip. All our rooms are fully air conditioned with en suite shower room and private balcony or terrace, allowing guests to enjoy and absorb the surroundings in privacy. Our superior rooms boast amazing sea view and include a fridge and tea & coffee making facilities.

Our restaurant serves an assortment of local and European cuisine, providing you with the chance to taste and indulge in traditional meals, while more familiar European dishes are also served at breakfast, lunch and dinner. For relaxation and chill out, the Arisha at the beach is the perfect space for recollecting thoughts of the day and thinking over plans for the day ahead. The hotel furthermore has a massage studio, a yoga room where weekly Yoga lessons take place and a swimming pool where you can hang out and escape the heat.

Baring in mind the new wave of tourism, our Roof Top studio has been designed to accommodate workshops, conferences, talks and slide shows and also to hold yoga sessions for visiting instructors and their groups.

Search for availability


Facilities

  • Adaptors
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cots available
  • Currency Exchange
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Outdoor Swimming Pool
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk


Policies

  • Child Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Coral Coast Hotel Located at Eel Garden, , Dahab.
Coral Coast Hotel
Egypt
Dahab Eel Garden
0% 20
28.5041099 34.5212316
Coral Coast Hotel
    Rooms available     Superior Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Superior Single Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Superior Twin Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Superior 3 Bed Private Ensuite     Superior 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback