X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Coral Reef Beach Aruba

Savaneta 344 A, Aruba, Savaneta, Aruba

93%Note

  • 95%Bon rapport qualité/prix
  • 93%Sécurité
  • 90%Emplacement
  • 98%Personnel
  • 93%Atmosphère
  • 90%Propreté
  • 90%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
STUDIO - Il s'agit d'un appartement entièrement équipé d'un double lit studio et peut accueillir un maximum de 2 La cuisine studio comprend une cuisinière, micro-ondes, bouilloire, grille-pain, cafetière, réfrigérateur et casseroles, poêles et couverts.. La salle de bain séparée avec douche et WC Il ya la télévision par câble et de la climatisation. Le lit est placé derrière des portes françaises qui offrent une superbe vue panoramique sur la barrière de corail et l'océan.

OU

Individuels Beach Cabins (un lit pour 2 personnes -) - Les cabines sont à quelques mètres du bord de l'océan et donnent sur notre belle barrière de corail. Chaque cabine a sa propre entrée verrouillable et salle de bains

Les cabines disposent d'un lit à baldaquin en pleine moustiquaire qui peut être roulé sur le balcon en bord de mer pour une expérience unique; dormir sous les étoiles sur notre île des Caraïbes! Les cabines sont également équipées de la télévision par câble, de la climatisation, petit réfrigérateur, bouilloire et grille-pain, plus ustensiles.

Il ya une cuisine entièrement équipée de luxe séparé doté d'installations complètes de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur avec distributeur d'eau et de glace faisant la machine, machine à café, mixeur, machine à laver, bouilloire et grille-pain, planche et fer à repasser.

OU

Boutique individuelles Chambres - pour 2 personnes brique construit avec puissante climatisation, pittoresque salle de bains, télévision par câble et 24/7 WIFI.. Ainsi que des installations de cuisine. Situé à l'avant du site. Océan est situé à l'arrière du site, 20 pas de la porte. Pas de vue sur l'océan à l'intérieur ou à l'extérieur des chambres.

================================================== ==========

Toutes les unités locatives
Il ya du thé, du café, du lait et du savon. Internet sans fil est disponible 24/7 pour vous permettre de consulter vos mails sur votre ordinateur portable sur la plage ou dans votre appartement. Il ya des chaises longues, des chaises de plage, un grand barbecue à gaz, ainsi que des zones ombragées pour manger et boire.

Notre prix * taxes, service de ménage quotidien (sauf le dimanche), le gaz, 24/7 à Internet sans fil et télévision par câble.
Tous les draps et serviettes de plage sont fournis.
Toutes les chambres sont nettoyées tous les jours (sauf le dimanche) et les serviettes sont changés au besoin.
Les draps sont changés une fois par semaine. Il ya un service de blanchisserie disponible sur demande (liste de prix disponible).

* Électricité et l'eau seront facturés

S'IL VOUS PLAÎT NOTE *** ***
Nos conditions de réservation sont de 10% acompte versé à Hostelworld et le solde est dû 4 semaines avant la date d'arrivée. Nous n'avons pas une machine de carte de crédit afin d'accepter les paiements via PayPal, argent via Western Union ou virement bancaire. Votre paiement ne sera pas remboursé en cas d'annulation (si moins de 4 semaines de la date d'arrivée)

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    L'endroit est parfait tarif de la place touristique, beau, se détendre, cool, Et avec un owrner vraiment sympa !! Perfect !!
    Lire la suite
      Anonyme, France, Homme, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • BBQ
  • télévision par câble
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Compartiment congélateur du réfrigérateur
  • Accès à Internet
  • fer/planche à repasser
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Micro-ondes
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses
  • Ustensiles de cuisine


Politiques

  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 28 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.

À savoir

S'IL VOUS PLAÎT NOTE *** *** Nos conditions de réservation sont de 10% acompte versé à Hostelworld et le solde est dû 4 semaines avant la date d'arrivée. Nous n'avons pas une machine de carte de crédit afin d'accepter les paiements via PayPal, argent via Western Union ou virement bancaire. Votre paiement ne sera pas remboursé en cas d'annulation (si moins de 4 semaines de la date d'arrivée)





Coral Reef Beach Aruba Located at Savaneta 344 A, Aruba, Savaneta.
Coral Reef Beach Aruba
Aruba
Savaneta Savaneta 344 A, Aruba
93% 64
12.4450418 -69.9457240
Coral Reef Beach Aruba
    Chambres disponibles     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Coral Reef Beach Aruba

Savaneta 344 A, Aruba, Savaneta, Aruba

91%Rating

  • 94%Value For Money
  • 91%Security
  • 89%Location
  • 97%Staff
  • 91%Atmosphere
  • 89%Cleanliness
  • 89%Facilities

Property Information:

STUDIO APARTMENT - This is a fully equipped one double bed studio apartment and sleeps a maximum of 2. The studio kitchen includes a cooker, microwave, kettle, toaster, coffee maker, refrigerator and pots, pans & cutlery. The separate bathroom has a shower and W.C. There is cable television and air-conditioning. The bed is placed behind french doors which offer a great panoramic view of the coral reef and ocean.

OR

Individual Beach Cabins (one bed - sleeps 2) - The cabins are just a few meters from the Ocean edge and overlook our beautiful coral reef. Each cabin has it's own lockable entrance and en-suite bathroom

The cabins have a four-poster bed with full mosquito netting which can be wheeled out onto the oceanfront balcony for a unique experience; sleep under the stars over our Caribbean island! The cabins are also equipped with cable television, air conditioning, small refrigerator, kettle and toaster, plus utensils.

There is a separate fully equipped luxury kitchen with full cooking facilities, microwave, fridge freezer with water dispenser and ice-making machine, coffee maker, blender, washing machine, kettle and toaster, ironing board and iron.

OR

Individual Boutique Rooms - Sleeps 2. Brick built with powerful air conditioning, quaint en-suite bathroom, cable TV and 24/7 WIFI. Plus kitchen facilities. Located at the front of the site. Ocean is located at the back of the site, 20 steps from the door. No Ocean view from inside or outside the rooms.

============================================================

All Letting Units
There is complimentary tea, coffee, milk and soap. Wireless internet is available 24/7 so you can check emails on your laptop on the beach or in your apartment. There are sun loungers, beach chairs, a large gas BBQ, plus shaded areas for eating and drinking.

Our rate includes* taxes, daily maid service (except on Sunday's), gas, 24/7 wireless internet and cable TV.
All linen and beach towels are provided.
All rooms are serviced daily (except on Sunday's) and towels are changed when required.
Sheets are changed once a week. There is laundry service available on request (price list available).

*electricity and water will be charged

***PLEASE NOTE***
Our booking terms are 10% deposit paid to Hostelworld and the remaining balance is due 4 weeks before the arrival date. We do not have a credit card machine so accept payment using PayPal, cash via Western Union or bank transfer. Your payment will not be refunded due to cancellation (if within 4 weeks of arrival date)

Search for availability


Facilities

  • Air Conditioning
  • BBQ
  • Cable TV
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Fridge/Freezer
  • Internet Access
  • Iron/Ironing Board
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Microwave
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included
  • Utensils


Policies

  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 28 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

***PLEASE NOTE*** Our booking terms are 10% deposit paid to Hostelworld and the remaining balance is due 4 weeks before the arrival date. We do not have a credit card machine so accept payment using PayPal, cash via Western Union or bank transfer. Your payment will not be refunded due to cancellation (if within 4 weeks of arrival date)





Coral Reef Beach Aruba Located at Savaneta 344 A, Aruba, Savaneta.
Coral Reef Beach Aruba
Aruba
Savaneta Savaneta 344 A, Aruba
91% 63
12.4450418 -69.9457240
Coral Reef Beach Aruba
    Rooms available     Twin Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback