X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Cosy Apartment T68 Ljubljana

Trubarjeva 68, Ljubljana, Slovénie

89%Note

  • 60%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Dans le centre de Ljubljana, nous avons deux appartements modernes et entièrement équipés à louer avec toutes les connexions (télévision par câble et Internet sans fil gratuit) et d'autres que vous avez besoin pour un séjour de confort. Ils sont situés dans le centre de Ljubljana, sur la magnifique emplacement dans la rue photos Trubarjeva près de la rivière Ljubljanica, qui offre une merveilleuse promenade vers le pont du Dragon et place du marché historique Ljubljanas et trois ponts qui sont les touristique dynamique et centre urbain de Ljubljana. C'est un excellent point de départ idéal pour explorer et l'expérience de Ljubljana. Les nombreux magasins, restaurants, théâtres et autres bâtiments culturels, des bâtiments gouvernementaux et parlementaires sont accessibles à pied. Les appartements sont à proximité du centre de médecine de l'Université, faculté de médecine de Ljubljana, Faculté de droit de Ljubljana et plusieurs instituts.
Dans les appartements sont d'un lit double (140 x 200 cm) dans la galerie sous la belle voûte de style ancien et un canapé dans le salon, qui peut s'étendre dans un lit d'appoint confortable (140 x 200 cm). Les appartements disposent d'un coin salle à manger et les services de cuisine et une salle de bains avec douche, lave / sèche-linge et un sèche-cheveux. Ils, récemment rénovées et nouvellement équipés. Capacité d'accueil: jusqu'à 4 non-fumeurs. Public espace de stationnement est sur l'autre côté du bâtiment. Si vous voulez passer une semaine à explorer les faits saillants Ljubljana ou profiter d'un week-end divertissant Bref, n'hésitez pas à nous contacter.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Charmant petit appartement dans un endroit superbe! Nous étions comme quatre personnes (deux couples) et c'était super pour nos besoins. Tous les appareils ménagers, meubles, literie, serviettes, etc sont inclus. Jozef était flexible - J'avais réservé en mon nom, mais l'autre couple arrivé avant nous et ramassé les clés. Seuls quelques petits inconvénients: le WiFi est assez pauvre; Le loft a pas de place debout - vous avez à s'accroupir / crawl dans le lit; et il n'y a aucune intimité entre les personnes séjournant avec. Néanmoins, je vous le recommande vivement!
    Lire la suite
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Sèche-linge
  • Accès gratuit à Internet
  • Micro-ondes
  • Lave-linge


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Cosy Apartment T68 Ljubljana Located at Trubarjeva 68, , Ljubljana.
Cosy Apartment T68 Ljubljana
Slovenia
Ljubljana Ljubljana - Center 1000 Trubarjeva 68
89% 29
46.0519693 14.5137119
Cosy Apartment T68 Ljubljana
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Cosy Apartment T68 Ljubljana

Trubarjeva 68, Ljubljana, Slovenia

89%Rating

  • 60%Value For Money
  • 100%Security
  • 100%Location
  • 100%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

In the center of Ljubljana we have two modern and fully equipped apartments for rent with all connections (cable TV and free wireless internet) and other what you need for a comfort stay. They are located in the old center of Ljubljana, on the wonderful location in the pictures Trubarjeva street near the Ljubljanica river, which offers a wonderful walk towards Dragon bridge and historical Ljubljanas market place and Three bridges which are THE vibrant tourist and urban center of Ljubljana. Its an ideal starting point for exploring and experience Ljubljana. The numerous shops, restaurants, theaters and other cultural buildings, governmental buildings and parliament are walking distance away. The apartments are in the vicinity of University medical center, Medical faculty of Ljubljana, Law faculty of Ljubljana and several institutes.
In the apartments are a double bed (140 x 200 cm) in the gallery under the beautiful old style arch and a sofa in the living area , which can extend into a comfortable spare bed (140 x 200 cm). The apartments have a dining corner and kitchen utilities and a bathroom with shower, washing / drying machine and a hair dryer . They ware recently renovated and newly equipped. Sleeps : up to 4. Non-smoking. Public parking space is on the other side of the building. If you want to spend a week exploring Ljubljana highlights or enjoy a short entertaining weekend, don't hesitate to contact us.

Search for availability

  • Latest Review

    Lovely little apartment in a superb location! We stayed as four people (two couples) and it was great for our needs. All appliances, furniture, bedding, towels, etc. are included. Jozef was flexible - I'd booked in my name but the other couple arrived before us and picked up the keys. Only a few little downsides: the WiFi is quite poor; the loft has no standing room - you have to crouch/crawl into the bed; and there is no privacy between the people you stay with. Nevertheless, I'd recommend it!
    Read More
  • See all reviews »

Facilities

  • Dryer
  • Free Internet Access
  • Microwave
  • Washing machine


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Cosy Apartment T68 Ljubljana Located at Trubarjeva 68, , Ljubljana.
Cosy Apartment T68 Ljubljana
Slovenia
Ljubljana Ljubljana - Center 1000 Trubarjeva 68
89% 29
46.0519693 14.5137119
Cosy Apartment T68 Ljubljana
    Rooms available     Deluxe Twin Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback