X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Damrak 2D

Nieuwezijds Voorburgwal, Amsterdam, Pays-Bas

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Cet appartement Damrak est parfaitement situé dans le centre d'Amsterdam. Proximité du Palais Royal et la place du Dam, le lieu idéal pour un city-trip à travers le cœur des Pays-Bas. Il est à seulement dix minutes à pied de la gare centrale ou à un arrêt avec l'un des nombreux trams qui s'arrêtent en face de l'appartement. Au bout de la rue des magasins et d'un café.

L'appartement dispose d'un salon spacieux avec une cuisine ouverte. Dans le salon, vous trouverez une télévision à écran plat, une armoire pour ranger vos bagages et deux canapés confortables, qui peut être facilement transformé en lit d'appoint en cas de besoin. En outre, il ya une table à manger qui comble le salon avec la cuisine. Ici, vous trouverez tous les ustensiles dont vous avez besoin, y compris un lave-vaisselle. La première chambre est à l'étage et peut accueillir deux personnes sur un lit double.

L'étage est la salle de bain avec deux lavabos et une douche, des toilettes séparées est dans le couloir. Sur le même étage se trouvent deux chambres, chacune pour trois personnes sur trois lits simples. L'ambiance dans l'appartement est moderne et lumineux, combiné avec les poutres en bois noir. Lors de la planification de voir beaucoup d'Amsterdam, cet appartement est un choix parfait en raison de son emplacement central.

Il s'agit d'un titre (dommages / clé) dépôt de 250 euros remboursable au départ. Ce dépôt sera remboursé par virement bancaire ou Pay Pal compte. remboursement de billets est disponible sous la condition d'euros supplémentaires paiement 30 au check in

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • WiFi gratuit
  • Compartiment congélateur du réfrigérateur
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Micro-ondes
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses
  • Ustensiles de cuisine
  • Lave-linge


Politiques

  • Argent liquide seulement
  • Adapté aux enfants
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Damrak 2D Located at Nieuwezijds Voorburgwal, , Amsterdam.
Damrak 2D
Netherlands
Amsterdam Amsterdam 1012 Nieuwezijds Voorburgwal
0% 0
52.3725599 4.8941946
Damrak 2D
    Chambres disponibles     De luxe 10 lits chambre privative Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Damrak 2D

Nieuwezijds Voorburgwal, Amsterdam, Netherlands

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

This Damrak apartment is perfectly located in the very center of Amsterdam. Near by the Royal Palace and the Dam Square, the perfect location for a city trip through the heart of the Netherlands. It is only a ten minute walk to Central Station or just one stop with one of the many trams that will stop in front of the apartment. At the end of the street are shops and a coffeeshop.

The apartment has a spacious living room with an open kitchen. In the living you will find a flat screen TV, a closet to store your luggage and two comfortable sofas, which can be easily turned into extra beds when needed. Furthermore, there is a dining table which bridges the living with the kitchen. Here you will find all the cookware you need, including a dishwasher. The first bedroom is on the same floor and accommodates two persons on one double bed.

Upstairs is the bathroom with two sinks and a shower, the separated toilet is across the hallway. On the same floor are two bedrooms, each for three persons on three single beds. The ambiance in the apartment is modern and light, combined with the black wooden ceiling beams. When planning to see a lot of Amsterdam, this apartment is a perfect choice because of its central location.

There is a security (damage/key) deposit of Euro 250 refundable on departure. This deposit will be refund by Bank Transfer or Pay Pal account. Cash refund is available under the condition of extra 30 euros payment at check in.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Amsterdam

Facilities

  • Dishwasher
  • Dryer
  • Free WiFi
  • Fridge/Freezer
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Microwave
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included
  • Utensils
  • Washing machine


Policies

  • Cash Only
  • Child Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note the following conditions: -Late check-in from 6pm-10pm is 25 Euro, check-in after 10pm is 50 Euro. -Early check in from 8am -12am is 25 Euro. (Only in cases where there is no guests checking-out the same day). -Late check-out after 12 is 50 Euro. (In cases where nobody is coming to the apartment same day). In the case that a check-out is before 9:00, the security deposit will be returned via PayPal or Bank transfer once the apartment is inspected.





Damrak 2D Located at Nieuwezijds Voorburgwal, , Amsterdam.
Damrak 2D
Netherlands
Amsterdam Amsterdam 1012 Nieuwezijds Voorburgwal
0% 0
52.3725599 4.8941946
Damrak 2D
    Rooms available     Deluxe 10 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback