X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Damrak C

Damrak, Amsterdam, Pays-Bas

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
L'appartement Damrak C est l'un des six appartements situés sur Damrak avec un emplacement unique et excellent. Ce est une distance approximative de 2 minutes de la gare centrale et est l'une des principales rues d'Amsterdam. Ce est l'appartement idéal à choisir pour vos vacances. il est proche de nombreux célèbres musées, boutiques, cafés, restaurants et bien sûr des boutiques de souvenirs que vous ne voudriez pas manquer pendant que vous passez du temps à Amsterdam. A Amsterdam, vous êtes capable de voir les pièces les plus populaires et connues du Rijksmuseum et de nombreuses autres œuvres d'arts. Ce est la maison à certains de l'art le plus important dans le monde entier et il est facilement à votre accès.

L'appartement Damrak C est très proche de la gare centrale qui est une très grande rue à droite sur la face de la gare centrale où vous pourrez profiter d'une agréable promenade ou même voir les bateaux d'excursion sur le canal. Il dispose de 2 chambres et un appartement d'un étage avec de belles fenêtres dans tout l'appartement. Cet appartement spacieux dispose d'une capacité d'accueillir jusqu'à 6 personnes. Le Damrak c est non seulement spacieuse et dispose d'un emplacement central pour aller visiter, il a aussi toutes les commodités incluses. Cet appartement comme une excellente vue sur la rue où vous pouvez jeter un oeil de la belle ville. Il a de hauts plafonds et de grandes fenêtres. Dans chaque chambre il ya 2 lits simples et sur demande nous pouvons mettre dans un lit supplémentaire pour un invité. Ce est l'appartement idéal, parfait pour un temps de vacances et les dépenses sur la variété d'endroits qui sont près de l'appartement.

Il ya une cuisine spacieuse pour profiter d'une belle maison repas cuisiné et un coin salle à manger. En outre, une télévision à écran plasma agréable où vous pouvez vous asseoir et profiter des films avec vos proches.

Il ya une garantie (dommages / clé) caution de 200 Euro remboursable au départ.
Réservez dès maintenant!

*** Se il vous plaît noter les conditions suivantes:

-Départ Check-in à partir de 18 heures-22 heures est de 30 Euro, check-in après 22 heures est de 50 Euro.
-Lits Début enregistrer entre 10 heures-15 heures - € 30
-Extra Frais d'enregistrement tardif de 18 heures-22 heures - € 30
-Départ Check-out après le 12 est de 50 Euro. (Dans le cas où personne ne vient à l'appartement même jour).
Taxe -Nettoyage € 40

Il ya une garantie (dommages / clé) dépôt de 250 euros remboursable au départ.

Ce dépôt sera remboursé par virement bancaire ou Pay Pal compte. remboursement de la trésorerie est disponible sous la condition d'extra € 30 paiement à l'arrivée.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Cuisinière
  • DVD's
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Compartiment congélateur du réfrigérateur
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Micro-ondes
  • Serviettes incluses
  • Ustensiles de cuisine


Politiques

  • Animaux acceptés


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Damrak C Located at Damrak, , Amsterdam.
Damrak C
Netherlands
Amsterdam Damrak
0% 1
52.3768698 4.8971664
Damrak C
    Chambres disponibles     Standard 6 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Damrak C

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The Damrak C apartment is one of the 6 apartments located on Damrak with a unique and excellent location. It is an approximate 2 minute distance from the Central Station and is one of the main streets in Amsterdam. It is the perfect apartment to choose for your holidays. it is near many famous museums, shops, cafes,restaurants and of course souvenir shops that you would not want to miss while you are spending time in Amsterdam. In Amsterdam you are able to see the most popular and known pieces from Rijksmuseum and many other works of arts. It is the home to some of the most important art in the entire world and it is easily at your access.

The Damrak C apartment is very close the central station which is a very big street right on front of the central station where you can enjoy a nice walk or even see the canal tour boats. It has 2 bedrooms and is a one floor apartment with nice windows throughout the apartment. This spacious apartment has a capacity to fit up to 6 people. The Damrak c is not only spacious and has a central location to go sightseeing, it also has all the amenities included. This apartment as an excellent view overlooking the street where you can take a look of the beautiful city. It has high ceilings and wide windows. In each bedroom there are 2 single beds and under request we can put in an additional bed for a guest. It is the ideal apartment, perfect for a vacation and spending time on the variety of places that are near the apartment.

There is a spacious kitchen to enjoy of a nice home cooked meal and a dining room area. Additionally a nice plasma TV where you can sit and enjoy of movies with your loved ones.

There is a security (damage/key) deposit of 200 Euro refundable on departure.
Book now!

***Please note the following conditions:

-Late check-in from 6pm-10pm is 30 Euro, check-in after 10pm is 50 Euro.
-Extra early check in between 10am-3pm - 30 euros
-Extra late check-in fee from 6pm-10pm - 30 euros
-Late check-out after 12 is 50 Euro. (In cases where nobody is coming to the apartment same day).
-Cleaning fee 40 euros

There is a security (damage/key) deposit of Euro 250 refundable on departure.

This deposit will be refund by Bank Transfer or Pay Pal account. Cash refund is available under the condition of extra 30 euros payment at check in.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Amsterdam
  • Latest Review

    considering i sent an email about this and never heard back says a lot. had to wait over 3 hours to find out the apartment was over sold, but into a smaller one farther away, 2 pans for cooking (but no utinsils to cook with), nothing to clean dishes, 2 rolls of toliet paper, slept 5 and i paid for accomodations for 6, one bathroom sink didn't work, apartment had rats, oven unusable, acused by a cleaning lady of stealing a vaccum, not enough garbage bags, and had to pay in cash when site says cc
    Read More
      Anonymous, USA, Male, 31-40
  • See all reviews »

Facilities

  • Cooker
  • DVD's
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Fridge/Freezer
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Microwave
  • Towels Included
  • Utensils


Policies

  • Pet Friendly


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please Note: Check-in from 14:00 to 20:00 Check-out 11:00 Cancellation policy is 3 days in advance We accept payment by cash and credit card. Smoking is allowed. WiFi is available. Cleaning fee 25 damage deposit €200





Damrak C Located at Damrak, , Amsterdam.
Damrak C
Netherlands
Amsterdam Damrak
0% 1
52.3768698 4.8971664
Damrak C
    Rooms available     Standard 6 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback