X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Damrak D

Damrak, Amsterdam, Pays-Bas

66%Note

  • 60%Bon rapport qualité/prix
  • 60%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 60%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 60%Propreté
  • 60%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
L'appartement Damrak D est l'une des 6 appartements situés sur Damrak avec un emplacement unique et excellente. Il s'agit d'une distance approximative de 2 minutes de la gare centrale et est l'une des principales rues d'Amsterdam. C'est l'appartement idéal à choisir pour vos vacances. il est proche de nombreux musées, des boutiques, des cafés, des restaurants et des boutiques de souvenirs de cours que vous ne voudriez pas manquer pendant que vous passez du temps à Amsterdam. A Amsterdam, vous êtes capable de voir les morceaux les plus populaires et connues du Rijksmuseum et de nombreuses autres œuvres d'arts. Il est la maison à certains de l'art le plus important dans le monde entier et il est facilement à votre accès.

L'appartement Damrak D est très proche de la gare centrale qui est une très grande rue à droite sur la face de la gare centrale où vous pourrez profiter d'une agréable promenade ou même voir les bateaux de croisière sur le canal. Il dispose de 2 chambres et une excellente vue sur la rue de la large fenêtre dans le salon. Cet appartement spacieux dispose d'une capacité d'accueillir jusqu'à 6 personnes et est très confortable. Le Damrak D est non seulement spacieuse et dispose d'un emplacement central pour faire du tourisme, il a également toutes les commodités incluses.

Dans la grande cuisine pour cuisiner en compagnie de ceux de la famille ou un proche. De plus cet appartement de deux étages dispose de hauts plafonds et est plein de fenêtres pour vous de voir le soleil ou les différents magasins dans le confort de l'appartement. Dans chaque chambre il ya 2 lits simples et nous pouvons avoir des lits supplémentaires simples mis dans l'appartement sur demande. Cet appartement dispose de toutes les conditions, il faut avoir un moment inoubliable et après un sit longue journée sur le canapé confortable en regardant la télévision sur le téléviseur plasma.

Cet élégant et design de l'appartement est très chaleureux vous fera un séjour à Amsterdam plus. Réservez maintenant!

Il s'agit d'un titre (dommages / clé) caution de 200 euros remboursables au départ.

* Frais de nettoyage: 45
* Arrivée tardive: 25
* Caution: 200

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Lire la suite
      Anonyme, Angleterre, Femme, 25-30

Infrastructures et prestations

  • Cuisinière
  • DVD's
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Compartiment congélateur du réfrigérateur
  • Accès à Internet
  • fer/planche à repasser
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Micro-ondes
  • Serviettes incluses
  • Ustensiles de cuisine


Politiques

  • Animaux acceptés


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Damrak D Located at Damrak, , Amsterdam.
Damrak D
Netherlands
Amsterdam Damrak
66% 2
52.3768763 4.8971235
Damrak D
    Chambres disponibles     Standard 6 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Damrak D

66%Rating

  • 60%Value For Money
  • 60%Security
  • 100%Location
  • 60%Staff
  • 60%Atmosphere
  • 60%Cleanliness
  • 60%Facilities

Property Information:

The Damrak D apartment is one of the 6 apartments located on Damrak with a unique and excellent location. It is an approximate 2 minute distance from the Central Station and is one of the main streets in Amsterdam. It is the perfect apartment to choose for your holidays. it is near many famous museums, shops, cafes,restaurants and of course souvenir shops that you would not want to miss while you are spending time in Amsterdam. In Amsterdam you are able to see the most popular and known pieces from Rijksmuseum and many other works of arts. It is the home to some of the most important art in the entire world and it is easily at your access.

The Damrak D apartment is very close the central station which is a very big street right on front of the central station where you can enjoy a nice walk or even see the canal tour boats. It has 2 bedrooms and an excellent view to the street from the wide window in the living room. This spacious apartment has a capacity to fit up to 6 people and is very cozy. The Damrak D is not only spacious and has a central location to go sightseeing, it also has all the amenities included.

In the wide kitchen to cook in company with family or loved ones. Additionally this two floors apartment has high ceilings and is full of windows for you to see the sun or different shops from the comfort of the apartment. In each room there are 2 single beds and we can have additional single beds put in the apartment under request. This apartment has all the requirements one needs to have an unforgettable time and after a long day sit on the comfortable sofa while watching tv on the plasma tv.

This elegant and the apartment's design is very warm an will make you stay in Amsterdam longer. Book now!

There is a security (damage/key) deposit of 200 Euro refundable on departure.

*Cleaning Fee: 45
*Late Check: 25
*Damage Deposit: 200

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Amsterdam
  • Latest Review

    Brilliant Location!perfect for getting anywhere we needed, Bit of a mission to get to the actual apartment! but it didn't bother us to much as it was a laugh. I thought the apartment looked much better in pictures! but an apartment is only your hub at the end of the day so again wasnt much of an issue. It was a bit of hard work trying to find the apartment when we first got there, as there is no sign or anything on the door and wasnt given details of the exact loaction other than Damrak.
    Read More
      Anonymous, England, Female, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • Cooker
  • DVD's
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Fridge/Freezer
  • Internet Access
  • Iron/Ironing Board
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Microwave
  • Towels Included
  • Utensils


Policies

  • Pet Friendly


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please Note: Check-in from 14:00 to 20:00 Check-out 11:00 Cancellation policy is 3 days in advance We accept payment by cash and credit card. Smoking is allowed. WiFi is available. Cleaning Fee: 45 Late Check: 25 Damage Deposit: 200





Damrak D Located at Damrak, , Amsterdam.
Damrak D
Netherlands
Amsterdam Damrak
66% 2
52.3768763 4.8971235
Damrak D
    Rooms available     Standard 6 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback