X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Dar El Moualim

Hay Al-Andalus; Rue Hassan I; Derb Sidi Bouchuka, Chefchaouen, Maroc

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Deux appartements pour 4 personnes et une suite pour 2, située dans l'ancienne médina de Chefchaouen, dans le quartier d'Al-Andalus, à cinq minutes de la place Uta Hammam et à proximité de l'une des entrées de la médina, Bab El Souk.

Tout le mobilier et la décoration dans la maison ont été assisté à chaque détail, en essayant d'offrir les meilleurs produits traditionnels Chaouen, et la recherche des meilleurs artisans qui peinent dans leurs boutiques petites et traditionnelles. Les lits sont les meilleurs matelas, avec des couettes en plumes et des draps 100% coton.

Peut-être que les points de vue sur les montagnes et la médina, que le client dans la suite peut profiter, sont l'une des meilleures attractions de Dar el Moualim, un balcon à la tradition authentique de BereBere et le plus important de la langue universelle des sentiments authentiques et sensations.

L'appartement ou suite est loué avec un service de nettoyage de quatre jours chacun inclus. Ce service comprend le changement des draps et serviettes. En outre, les clients peuvent compter sur le linge inclus dans le prix.

Vous pouvez vivre une expérience unique, vivant dans une maison authentique dans l'ancienne médina de Chaouen. Nous vous souhaitons une expérience complète, authentique et surtout durable. Il devrait être respectueux avec l'environnement culturel et naturel Chaouen.

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Sèche-linge
  • WiFi gratuit
  • Ustensiles de cuisine
  • Lave-linge


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Dar El Moualim Located at Hay Al-Andalus; Rue Hassan I; Derb Sidi Bouchuka, , Chefchaouen.
Dar El Moualim
Morocco
Chefchaouen Hay Al-Andalus; Rue Hassan I; Derb Sidi Bouchuka
0% 3
35.1704230 -5.2627301
Dar El Moualim
    Chambres disponibles     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains commune

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Dar El Moualim

Hay Al-Andalus; Rue Hassan I; Derb Sidi Bouchuka, Chefchaouen, Morocco

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Two apartments for 4 people and one suite for 2, located in the ancient medina of Chefchaouen, in the Al-Andalus area, five minutes from Uta Hammam Square and close to one of the entrances to the medina, Bab El Souk.

All the furniture and decoration in the house have been attended to every single detail, trying to offer the best Chaouen traditional products, and looking for the best craftsmen who toil in their small and traditional shops. The beds have the best mattresses, with feather duvets and bed linen 100% cotton.

Maybe the views of the mountains and the medina, that the client in the suite can enjoy, are one of the best attractions of Dar el Moualim, an authentic balcony to the berebere tradition and most important to the universal language of the authentic feelings and sensations.

The apartment or suite is rented with a cleaning service each four days included. This service includes changing of sheets and towels. Moreover, the guests can count on the laundry included in the price.

You can live a unique experience, living in an authentic house in the ancient medina in Chaouen. We wish you a complete experience, authentic and mainly sustainable. It should to be respectful with the Chaouen cultural and natural environment.

Search for availability


  • Dryer
  • Free WiFi
  • Utensils
  • Washing machine

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Dar El Moualim Located at Hay Al-Andalus; Rue Hassan I; Derb Sidi Bouchuka, , Chefchaouen.
Dar El Moualim
Chefchaouen Hay Al-Andalus; Rue Hassan I; Derb Sidi Bouchuka
0% 3
35.1704230 -5.2627301
Dar El Moualim
    Rooms available     Superior Twin Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback