X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Dar Mounir

Zanket Kadi Almi Hay Souika Chefchaouen, Chefchaouen, Maroc

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Hôtel Dar Mounir A magnifiquement restauré, petite maison d'hôtes très commodément situé près de la place principale dans cette belle ville caractérisée par des bâtiments lavés bleus et ses rues escarpées, pavées, Dar Mounir vous propose des chambres bien équipées avec goût, le personnel exceptionnel et une terrasse sur le toit avec vue imprenable dans toutes les directions.
Terrasse sur le toit
Hébergement: Il ya 12 chambres décorées de façon unique sur l'offre, tous avec des caractéristiques attrayantes cintrées, dont 3 avec coin salon et salle de bain tout compris et douche. Chaque chambre dispose du chauffage central et la climatisation, et sont parfaitement libres de téléphones et de téléviseurs. Il ya 3 chambres avec lits doubles, 4 et 2 chambres simples avec lits doubles et 3 avec couchage pour 3.

Situation: Situé à 50m de la célèbre place 'Outa El Hamam ' de cette charmante ville à 300 mètres dans les montagnes du Rif, de moins de 2 heures de Tanger et à environ 3 heures de Fès ou Rabat. Il est possible de garer une voiture à environ 3 minutes à pied du centre-ville.
Services et autres points à noter: La terrasse sur le toit est parfait pour se détendre et prendre en soleil et le paysage, elle a aussi une tente splendide marocaine, assurant une protection en cas de besoin. La région peut être froid en hiver en raison de son altitude et de latitude nord. un accès Internet à la réception.

Repas: Le petit déjeuner est inclus dans le coût. Tasty, déjeuners traditionnels marocains ou repas du soir sont disponibles en conjonction avec leur chef au café voisin, Mounir sur la place, ils peuvent être servis dans le salon ou sur la terrasse ou, surtout en hiver, dans la salle inférieure, qui dispose d'une cheminée et est un espace idéal pour un groupe de se rencontrer.

Personnel: parle très bien anglais et français et espagnol ayant étudié à l'université, et son personnel sont fiers de leur maison et offre invités visiteurs un accueil très chaleureux et toute l'aide dont ils auraient besoin.
Après réservation, nous vous ferons parvenir substantielles information avant la visite des guides pour votre destination choisie (s).

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • ATM
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Business centre
  • télévision par câble
  • Café
  • ventilateur de plafond
  • Échange de devises
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Service postal
  • Restaurant
  • Navette
  • Piscine
  • Théière/cafetière


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Dar Mounir Located at Zanket Kadi Almi Hay Souika Chefchaouen, , Chefchaouen.
Dar Mounir
Morocco
Chefchaouen Chefchaouen 91000 Zanket Kadi Almi Hay Souika Chefchaouen
0% 3
35.1720090 -5.2582550
Dar Mounir
    Chambres disponibles     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Dar Mounir

Zanket Kadi Almi Hay Souika Chefchaouen, Chefchaouen, Morocco

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

hotel dar mounir A beautifully restored, small guesthouse located very conveniently near the main square in this lovely town typified by blue washed buildings and steep, cobbled streets, Dar Mounir offers tasteful, well equipped rooms, exceptional staff and a roof terrace with fabulous views in all directions.
Roof Terrace
Accommodation : There are 12 uniquely decorated rooms on offer, all with attractive arched features, 3 with sitting areas and all including bathroom & shower. Every room has central heating and air conditioning, and are blissfully free of telephones and TVs. There are 3 rooms with twin beds, 4 and 2 rooms singles with doubles and 3 with sleeping for 3.

Location : Located 50m from the famous square 'Outa El Hamam'of this charming town at 300 metres in Rif mountains, under 2 hrs from Tangier and about 3 hrs from Fez or Rabat. It is possible to park a car about 3 minutes walk away by the centre city.
Services and other points to note: The roof terrace is perfect for relaxing and taking in sun and scenery; it also has a splendid Moroccan tent, giving protection when needed. The region can be cold in winter due to its altitude and northerly latitude. Internet access at reception.

Meals : Breakfast is included in the cost. Tasty, traditional Moroccan lunches or evening meals are available in conjunction with their chef at the nearby Café Mounir on the square; they may be served in the salon or on the terrace or, especially in winter, in the lower dining room which has a fireplace and is an ideal space for a group to meet.

Staff: speaks excellent English,and french and spanish having studied it at university, and his staff are justifiably proud of their guest house and offer visitors a very warm welcome and any assistance they might require.
After booking we will send you substantial pre-visit information guides for your chosen destination(s).

Search for availability


Facilities

  • ATM
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Business centre
  • Café
  • Ceiling Fan
  • Currency Exchange
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Postal Service
  • Restaurant
  • Shuttle Bus
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Dar Mounir Located at Zanket Kadi Almi Hay Souika Chefchaouen, , Chefchaouen.
Dar Mounir
Morocco
Chefchaouen Chefchaouen 91000 Zanket Kadi Almi Hay Souika Chefchaouen
0% 3
35.1720090 -5.2582550
    Rooms available     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite
Please give us your feedback