X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Decebal Hotel - Neptun

Str. Principala, Constanta, Roumanie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Sip fraîchement préparé boissons au bar jour et se détendre sur sa terrasse. Profitez du soleil au bord de la piscine pendant que vos enfants jouent sur l'aire de jeux.

Profitez de la salle de conférence d'une capacité de 40 personnes, où vous pourrez organiser toutes sortes d'évènements.

Neptun spa est situé à 6 km de Mangalia et à 38 km au sud de Constanta et est une destination idéale pour passer des vacances de rêve et il est un lieu de traitement aussi. La plage de sable fin est un endroit idéal pour les chaudes Sommers. Voici pourraient être traitées de nombreuses maladies: arthrose, les rhumatismes, les infections, la paralysie, ginecological disese etc La clinique balnéaire de spa fonctionne permanent avec instalations modernes (électrothérapie, kinésithérapie, de l'hydrothérapie, enveloppement chaud de boue, gymnase, massages, chaud piscine d'eau de mer). Diverses possibilités de passer du temps libre existent: théâtre sommer, le cinéma, les tribunaux du sport (tennis, volley, basket, mini-golf), piscine, sports nautiques (nautique ski, hydrobycicle, surf), parcs d'attractions, les bars, boîtes de nuit, traditionnelle et internationale restaurants, discothèques, terrraces. Le village de vacances (avec de petites maisons) et les deux haltes touristiques de sont les attractions pittoresques de la station thermale.

Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour de l'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre courriel dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Bar
  • Piscine en plein air
  • Parking
  • Piscine


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Decebal Hotel - Neptun Located at Str. Principala, , Constanta.
Decebal Hotel - Neptun
Romania
Constanta NA Str. Principala
0% 0
43.8685694 28.5980987
Decebal Hotel - Neptun
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Decebal Hotel - Neptun

Str. Principala, Constanta, Romania

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Sip freshly prepared beverages at the day bar and unwind on its terrace. Soak up the sun at the pool while your little ones are playing on the playground.

Benefit from the conference room with a capacity of 40 people, where you can organise various kinds of events.

Neptun spa is situated at 6 km from Mangalia and at 38 km south of Constanta and is a perfect destination to spending a dream holiday and it is a treatment place too. The fine sand beach is an ideal place for hot sommers. Here could be treated many diseases: spondylosis, rheumatism, infections, paralysis, ginecological disese etc. The balneary clinic from spa works permanent with modern instalations (electrotherapy, kinetotherapy, hydrotherapy, warm mud wrapping, gymnasium, massages, warm sea water pool).Various possibilities to spend free time exist: sommer theatre, cinema, sport courts (tennis, volley, basket, minigolf), swimming pool, nautical sports (Nautical ski, hydrobycicle, surfing), amusement parks, bars, night clubs, traditional and international restaurants, terrraces, discos. The Holiday Village (with little houses) and the two touristical halts are the picturesque attractions of the spa.

A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Bar
  • Outdoor Swimming Pool
  • Parking
  • Swimming Pool


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Decebal Hotel - Neptun Located at Str. Principala, , Constanta.
Decebal Hotel - Neptun
Romania
Constanta NA Str. Principala
0% 0
43.8685694 28.5980987
Decebal Hotel - Neptun
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite
Please give us your feedback