X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Deco Stop Lodge

Hospital Rd, Luganville, Santo, Vanuatu

94%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Si vous cherchez un séjour de détente à Santo avec l'avantage supplémentaire de se réveiller à une vue millions de dollars, alors c'est l'endroit pour vous! Deco Stop est situé sur une colline hectares, surplombant le canal du Segond, à cinq minutes à pied du canton de Luganville.

Sous une nouvelle direction, le restaurant a été améliorée ce qui en fait l'un des meilleurs de la ville. Fruits de mer frais, le meilleur homard en ville et steaks organiques infâmes de Santo assurer que votre expérience culinaire inoubliable et un à recommander.

La Deco Stop Lodge dispose d'un bar bien approvisionné, restaurant, piscine, salle de jeux avec TV satellite et DVD. Nous avons également Internet via Wi-Fi et un service de blanchisserie sont disponibles pour tous les clients. Pour nos clients de plongée, nous offrons un lavage de l'équipement de plongée et de stockage avec cuve de lavage de caméra séparée, qui est solidaire lorsqu'il n'est pas utilisé.

Scooters, voitures de location et des VTT sont disponibles à la location sur une base quotidienne. Opérateurs de plongée locaux ramasser et déposer à notre porte avant. Plonger le monde célèbre SS President Coolidge épave et d'autres grands sites au cours de votre séjour! Deco Stop peut également organiser des visites aux différentes parties de Santo y compris les plages, les trous bleus, des zones de conservation et des grottes.

Le logement à l'arrêt déco se compose de 12 unités. Chaque unité est équipée d'un petit réfrigérateur, une cafetière / théière, ventilateur, moustiquaires, eau chaude, électricité et propre salle de bains privative.

Il ya 6 chambres doubles / jumelles et 6 style de partager une chambre de dortoir. Les chambres d'actions peuvent être utilisés pour 1 à 4 personnes avec 2 disponible en 5 chambres familiales personne. Ceux-ci ont tous les mêmes équipements que les chambres doubles. Les chambres sont faites quotidiennement avec croustillant linge frais et de fleurs. Des serviettes propres sont fournies tous les jours.

Deco Stop s'adresse à tous les groupes, les couples et les familles.
Santo est le «véritable expérience 'Island. De la plongée la plus grande épave accessible dans le monde, snorkeling certains des récifs les plus spectaculaires, titubant dans un gros de la profondeur, du trekking à travers les célèbres grottes du millénaire, à tamiser thru WW2 épaves, équitation sur la plage, les eaux claires de pagaie de cristal tranquilles au farniente sur une belle plage isolée avec du sable blanc doux. Santo a tout pour plaire. C'mon et vivre l'aventure réel qui est Santo.

Pour la meilleure vue sur Santo, l'hébergement avec une brise constante de la mer sur votre balcon, le personnel est super et l'un des meilleurs est en ville le restaurant ... Vous avez tout à Deco Stop Lodge.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Lire la suite
      Anonyme, Australie, Femme, 25-30

Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Location de vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • ventilateur de plafond
  • Échange de devises
  • DVD's
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Ménage
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Piscine en plein air
  • Parking
  • lampe de lecture
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Piscine
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Deco Stop Lodge Located at Hospital Rd, Luganville, Santo.
Deco Stop Lodge
Vanuatu
Santo Sanma Province Hospital Rd, Luganville
94% 3
-15.5107543 167.1831822
Deco Stop Lodge
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 5 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Deco Stop Lodge

Hospital Rd, Luganville, Santo, Vanuatu

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

If you are looking for a relaxed stay in Santo with the added bonus of waking up to a million dollar view then this is the place for you! Deco Stop is situated on an acre hillside, overlooking the Segond Channel, five minutes walk from the township of Luganville .

Under new management, the restaurant has been improved making it one of the best in town. Fresh local seafood, the best lobster in town and Santo's infamous organic steaks ensure that your dining experience is one to remember and one to recommend.

The Deco Stop Lodge has a fully stocked bar, restaurant, pool, entertainment room with SAT TV and DVD. We also have internet available through Wi-Fi and laundry services are available for all guests. For our diving guests we offer a scuba gear wash and storage facility with separate camera wash tub, which is secured when not in use.

Motor scooters, hire car and mountain bikes are available for hire on a daily basis. Local dive operators pick up and drop off at our front gate. Dive the world famous SS President Coolidge wreck and other great sites during your stay! Deco stop can also arrange tours to various parts of Santo including beaches, blue holes, conservation areas and caves.

The accommodation at Deco Stop consists of 12 units. Each unit comes equipped with a small fridge, tea/coffee making facilities, fan, insect screening, hot running water, electricity and own private bathroom facilities.

There are 6 twin/double rooms and 6 share style dorm rooms. The share rooms can be used for 1 to 4 people with 2 available as 5 person family rooms. These all have the same facilities as the double rooms. Rooms are made up daily with crisp fresh linen and flowers. Clean towels are provided daily.

Deco Stop caters for all groups, couples and families.
Santo is the 'Real Experience' Island. From diving the largest accessible wreck in the world, snorkeling some of the most spectacular reefs, reeling in a big one from the deep, trekking through the famous Millennium Caves, sifting thru WW2 wrecks, horse riding along the beach, paddling tranquil crystal clear waters to lazing on a beautiful secluded beach with the softest white sand. Santo has it all. C'mon and experience the Real adventure that is Santo.

For the best view on Santo, accommodation with a consistent sea breeze on your balcony, great staff and one of the best restaurant's in town... You have it all at Deco Stop Lodge.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Ceiling Fan
  • Currency Exchange
  • DVD's
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Housekeeping
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Outdoor Swimming Pool
  • Parking
  • Reading Light
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk


Policies

  • Child Friendly
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Deco Stop Lodge Located at Hospital Rd, Luganville, Santo.
Deco Stop Lodge
Vanuatu
Santo Sanma Province Hospital Rd, Luganville
0% 3
-15.5107543 167.1831822
Deco Stop Lodge
    Rooms available     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     4 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 5 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback