X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

East Village Suite E

E8th Street, (between Avenue B and C), New York, États-Unis

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nombre de chambres: 2
Chambres: 1
Capacité d'accueil: 2 +2
Etage: 1 (pas d'ascenseur)
non-fumeur

L'East Village Suite E est une belle, une chambre à coucher, appartement de 2 pièces pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes dans la partie la plus dynamique de Manhattan l'East Village le meilleur endroit pour manger à l'extérieur, voir des spectacles, profiter de nombreux pubs, cafés et restaurants, attractions locales et profiter de la vraie New York. L'appartement est confortable et moderne avec une belle rénovation.

L'East Village Suite E est le seul appartement meublé écologique à New York. Nous essayons d'avoir le moins d'impact sur l'environnement que possible l'appartement n'est pas encore parfait, mais il est de là-bas. Nous utilisons uniquement des produits de nettoyage respectueux de l'environnement et des matériaux recyclés pour tout le papier et le verre que nous utilisons dans l'appartement. Nous avons signé un contrat spécial avec la compagnie d'électricité afin de s'assurer que nous utilisons uniquement de l'électricité produite par le vent et l'eau, il coûte un peu plus mais nous pensons que cela vaut la peine! Nous essayons aussi d'utiliser des matériaux recyclables autant que possible. Aujourd'hui tout le monde doit penser à l'impact sur notre planète, et ses petites choses comme ça qui commencent à faire une différence. S'il vous plaît, lisez nos conseils pour devenir un voyageur vert!

L'appartement a une belle chambre avec espace de rangement et un lit queen size. Le salon dispose d'un canapé-lit qui peut accueillir jusqu'à 2 personnes ainsi que la télévision par câble avec chaînes internationales. L'appartement est également livré avec un accès Internet haut-débit gratuit. La cuisine est juste la bonne taille et a un poêle, casseroles et poêles, et un grand réfrigérateur. Vous avez tout à votre disposition pour préparer vos propres repas. La cuisine a aussi une table avec des chaises. Compte tenu de la situation de l'appartement et les équipements, l'appartement est grand en termes de valeur pour l'argent. Nous espérons vous voir à New York!

S'il vous plaît noter:

Cartes de crédit acceptées.
Le petit déjeuner n'est pas compris.

Les taxes ne sont pas incluses:
S'il vous plaît noter que 14,75% supplémentaire sera facturé séparément pour hôtel de NY et taxe d'occupation et les frais de service et de traitement.

Après la réservation est faite, nous allons vous demander de payer prépaiement de 50% de la réservation.

S'il vous plaît noter que vous devrez récupérer les clés à notre point de remise des clés à la 7e Avenue (entre les 135e et 136e rue). S'il vous plaît appelez-nous au 917 3380845 pour nous faire savoir votre heure d'arrivée. Fournir les détails de votre arrivée dans le champ "COMMENTAIRES".

Politique d'annulation
• Si la réservation est annulée plus de 21 jours avant la date d'arrivée, le fournisseur d'accueil facturera des frais de 50 $ pour le traitement
• Si la réservation est annulée 21-14 jours avant la date d'arrivée du fournisseur d'accueil facturera des frais d'annulation égale à 30% de la réservation
• Si la réservation est annulée 14-7 jours avant la date d'arrivée du fournisseur d'accueil facturera des frais d'annulation égale à 50% de la réservation
• Si la réservation est annulée moins de 7 jours avant la date d'arrivée de la réservation sera non remboursable **

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Lit d'enfant disponible
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Compartiment congélateur du réfrigérateur
  • Sèche-cheveux
  • Accès à Internet
  • fer/planche à repasser
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Micro-ondes
  • Terrasse en plein air
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses
  • Ustensiles de cuisine


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 21 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




East Village Suite E Located at E8th Street, (between Avenue B and C), New York.
East Village Suite E
USA
New York New York 10009 E8th Street, (between Avenue B and C)
0% 2
40.7252667 -73.9797098
East Village Suite E
    Chambres disponibles

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

East Village Suite E

E8th Street, (between Avenue B and C), New York, USA

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Total rooms: 2
Bedrooms: 1
Sleeps: 2+2
Floor: 1 (no elevator)
non-smoking

The East Village Suite E is a beautiful, one bedroom, 2 room apartment that sleeps up to 4 people in the most dynamic part of Manhattan the East Village the best place to eat out, see live entertainment, enjoy numerous pubs, cafes and restaurants, see local attractions and enjoy the real New York. The apartment is comfortable and modern with beautiful renovation.

The East Village Suite E is the only environmentally-friendly serviced apartment in New York. We are trying to have as little impact on environment as possible the apartment is not perfect yet but it is getting there. We are using only eco-friendly cleaning supplies and recycled materials for all the paper and glass that we use in the apartment. We have signed a special contract with the electric company to ensure that we use only electricity generated by wind and water it costs a little more but we think it is worth it! We also try to use as much recyclable materials as possible. Nowadays everyone has to be thinking about the impact on our planet, and its the little things like this that start to make a difference. Please, read our tips on becoming a green traveler!!!

The apartment has a beautiful bedroom with good closet space and a queen size bed. The living room has a pull out sofa bed that can sleep up to 2 people as well as cable TV with International channels. The apartment also comes with free high speed Internet access. The kitchen is just the right size and has a stove, pots and pans, and a big refrigerator. You have everything at your disposal to cook your own meals. Kitchen also has a table with chairs. Considering the apartment location and the amenities, the apartment is great in terms of value for money. We hope to see you in New York!

Please note:

Credit Cards accepted.
Breakfast is not included.

Taxes are not included:
Please note that an additional 14.75% will be charged separately for NY hotel and occupancy tax and service and processing fees.

After the booking is made we will ask you to pay 50% prepayment of the booking.

Please note that you will need to pick up the keys at our key collection point at 7th Avenue (between 135th and 136th Street). Please call us at 917 3380845 to let us know your arrival time. Provide your arrival details in the 'COMMENTS' field.

Cancellation policy
• If the booking is cancelled more than 21 days before arrival date, the Hospitality Provider will charge a $50 processing fee
• If the booking is cancelled 21-14 days before arrival date the Hospitality Provider will charge a cancellation fee equal to 30% of the booking
• If the booking is cancelled 14-7 days before arrival date the Hospitality Provider will charge a cancellation fee equal to 50% of the booking
• If the booking is cancelled less than 7 days before arrival date the booking will be non-refundable**

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for New York

Facilities

  • Air Conditioning
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Cots available
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Fridge/Freezer
  • Hairdryers
  • Internet Access
  • Iron/Ironing Board
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Microwave
  • Outdoor Terrace
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included
  • Utensils


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 21 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note that an additional 14.75% will be charged separately for NY hotel and occupancy tax and service and processing fees. PLEASE NOTE: AFTER THE BOOKING IS MADE IT IS NECESSARY TO MAKE 50% PREPAYMENT OF THE BOOKING WITHIN 7 DAYS. You will be contacted by accommodation provider. Failure to prepay will lead to a cancellation. PLEASE NOTE: that you will need to pick up the keys at our key collection point at 7th Avenue (between 135th and 136th Street). Cancellation policy • If the booking is cancelled more than 21 days before arrival date, the Hospitality Provider will charge a $50 processing fee • If the booking is cancelled 21-14 days before arrival date the Hospitality Provider will charge a cancellation fee equal to 30% of the booking • If the booking is cancelled 14-7 days before arrival date the Hospitality Provider will charge a cancellation fee equal to 50% of the booking • If the booking is cancelled less than 7 days before arrival date the booking will be non-refundable





East Village Suite E Located at E8th Street, (between Avenue B and C), New York.
East Village Suite E
USA
New York New York 10009 E8th Street, (between Avenue B and C)
0% 2
40.7252667 -73.9797098
East Village Suite E
    Rooms available     Standard 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback