X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Ecomama

Valkenburgerstraat 124, Amsterdam, Pays-Bas

89%Note

  • 81%Bon rapport qualité/prix
  • 89%Sécurité
  • 87%Emplacement
  • 94%Personnel
  • 90%Atmosphère
  • 93%Propreté
  • 87%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Cocomama Boutique Hostel se met au vert et encore plus luxueux! Pour la plupart d'entre vous les voyageurs le concept Cocomama besoin d'aucune introduction. Au cas où cela est tout nouveau: Nos lieux de Mama offrent la combinaison parfaite entre un séjour confortable, rapport qualité-prix et une expérience unique. Ecomama introduit une nouvelle atmosphère "vert et mis à jour" à ce sujet. Nous faisons notre mission d'engager tout le monde qui séjourne dans Ecomama dans ce sentiment de vie durable et joyeux. Alors venez découvrir vous-même, nous nous réjouissons de vous rencontrer!

Séjourner à nos auberges de charme moyens uniques et personnalisés: différentes façons de dormir pour répondre aux besoins personnels de chacun. Bien sûr, nous avons des chambres de style dortoir mixte classique, toutes avec leur propre thème. Une fille en solo dans le besoin pendant un certain temps de fille? Ensuite, les Ladies Only dortoir pourrait être parfait pour vous, avec toutes ses différentes formes de sucreries roses Girly et gratuits. S'évader pour un week-end romantique? Puis le double Deluxe avec salle de bain pourrait être plus approprié pour vous et votre amoureux! Pour nos routards (routards avec un peu plus gros budget et des besoins de la vie privée), nous avons Cabines: une cabine-box prix bon marché sans colocataires ou fenêtres, avec salle de bain partagée. Pour nos demandeurs budgétaires toujours conscients que nous avons la salle El Cheapo, où faire votre propre lit est inclus dans le prix. Voir s'il ya quelque chose à votre goût - de toute façon notre personnel est prêt à aller au-delà pour rendre votre séjour et de l'expérience unique et mémorable.

Ecomama reposer hospitalité "vert et conscient", que vous pouvez trouver dans toutes les différentes façons Ecomama est générer et exécuter: berceau de meubles de berceau, l'utilisation de matériaux issus du commerce équitable, le chauffage de la pierre naturelle, le système écologique de l'eau et le recyclage des déchets. Comme nous aimons à vous engager dans cette façon de vivre, nous rappelons et nous vous invitons à vous joindre à notre mission verte en étant un voyageur conscient et son invité.

Bien sûr, nous avons tous les équipements standard tels que l'échange de livre, film salon, cuisine entièrement équipée, la location de vélo et ainsi de suite. Mais en plus de cela nous avons un bar à café (à boire, ne pas fumer) pour toutes sortes de cafés équitables, bio, de thés et de friandises (également possible pour les frais et le petit déjeuner et le déjeuner).

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Séjour d'une nuit, c'était parfait. L'auberge est proche du centre (Place Dam), à environ 10 min à pieds. De plus, le personnel de l'accueil parle français (certains semblent français !). Je recommande vivement.
    Lire la suite
      Anonyme, France, Homme, 18-24
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Salle commune
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Meals available
  • lampe de lecture
  • Théière/cafetière
  • Serviettes à louer
  • Serviettes incluses
  • Lave-linge


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Non-fumeurs
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Ecomama Located at Valkenburgerstraat 124, , Amsterdam.
Ecomama
Netherlands
Amsterdam NH 1011 NA Valkenburgerstraat 124
89% 245
52.3697367 4.9068680
Ecomama
    Chambres disponibles     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard 8 lits Dortoir mixtes     De luxe 7 lits Dortoir réservé aux femmes     Basique 12 lits Dortoir mixtes     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard 5 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Ecomama

Valkenburgerstraat 124, Amsterdam, Netherlands

89%Rating

  • 81%Value For Money
  • 89%Security
  • 87%Location
  • 94%Staff
  • 90%Atmosphere
  • 93%Cleanliness
  • 87%Facilities

Property Information:

Cocomama Boutique Hostel is going green and even more luxurious! For most of you travelers the Cocomama concept needs no introduction. In case this is all new: Our Mama places provide the perfect combination between a cozy stay, value for money and unique experience. Ecomama introduces a new “green and upgraded” atmosphere to this. We make it our mission to engage everyone who is staying in Ecomama into this feeling of sustainable and joyful living. So come and experience it yourself, we are looking forward to meeting you!

Staying at our boutique hostels means unique and customized: different ways of sleeping to fit everyone’s personal needs. Of course we have the classic mixed dorm style rooms, all with their own theme. A solo girl in need for some girl time? Then the Ladies Only Dorm might be perfect for you with all its different shapes of pink and free girly goodies. Getting away for a romantic weekend? Then the Double Deluxe with bathroom might be more suitable for you and your sweetheart! For our flashpackers (backpacker with a slightly bigger budget and need for privacy) we have Cabins: a cheaply priced cabin-box with no roommates or windows, with shared bathroom. For our always conscious budget seekers we have the El Cheapo room, where making your own bed is included in the price. See if there is something for your liking - either way our staff is willing to go above and beyond to make your stay and experience memorable and unique.

Ecomama stand for “green and conscious” hospitality, which you can find in all the different ways Ecomama is build and run: cradle to cradle furniture, use of fair trade materials, natural stone heating, environmentally friendly water system and waste recycling. As we like to engage you in this way of living, we remind and invite you to join our green mission by being a conscious traveller and guest.

Of course we have all the standard facilities like book exchange, movie lounge, fully equipped kitchen, bike rental and so on. But on top of that we have an in-house coffee bar (to drink, not to smoke) for all kinds of fair trade organic coffees, teas and treats (also possible for fresh and breakfast & lunch).

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Amsterdam
  • Latest Review

    Great hostel located about a 10min walk away from the red light district. The communal kitchen is great and well stocked and the honesty bar is a great idea €1 for a beer it's the best deal in Amsterdam! Meeting people is easy just sit round the communal table and you'll soon start chatting, even the staff are sociable. I can't recommend this place highly enough if you want to have a great time this is the place to stay.
    Read More
      Anonymous, England, Male, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Common Room
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Key Card Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Reading Light
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels for hire
  • Towels Included
  • Washing machine


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • No Curfew
  • Non Smoking
  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please Note: Cancellation policy: 72h before arrival. In case of a late cancellation or No Show, you will be charged: Late cancellation is 1 night and No Show is first 2 nights. Check in from 16:00 to 22:00 . Check out before 10:00 . Payment upon arrival by cash, credit cards, debit cards. Taxes not included - occupancy tax 5.5 % per room per stay. Breakfast not included. No curfew. Non smoking. Please note we do not accept bookings of groups larger than eight people. Any outstanding balance can be paid in EUR cash upon arrival or with credit card. City tax of 5,5% is not included and will be added to your balance upon arrival





Ecomama Located at Valkenburgerstraat 124, , Amsterdam.
Ecomama
Netherlands
Amsterdam NH 1011 NA Valkenburgerstraat 124
89% 246
52.3697367 4.9068680
Ecomama
    Rooms available     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     Standard 8 Bed Mixed Dorm     Deluxe 7 Bed Female Dorm     Basic 12 Bed Mixed Dorm     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard 5 Bed Mixed Dorm     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Basic Twin Private Shared Bathroom
Please give us your feedback