X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Eddie's Sea View Rooms Old Town

U Pilama 7, Dubrovnik, Croatie

94%Note

  • 95%Bon rapport qualité/prix
  • 93%Sécurité
  • 95%Emplacement
  • 98%Personnel
  • 95%Atmosphère
  • 93%Propreté
  • 88%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bienvenue à Dubrovnik. Sea View Chambres d'Edi sont situés directement sur la plage de Pile (vieille ville), à ​​50 mètres près de la partie historique de la ville de Dubrovnik centre-première maison d'hôtes a été récemment rénové et tout est à l'intérieur de nouveau. Toutes les chambres de la maison ont climatisation. Toutes les chambres disposent également beds..fridges King Size .. gratuit Chambre wi-fi..every dans la maison ont un bathroom..inside privé l'room.Also il possibilité de mettre 1 lit supplémentaire dans certaines chambres.
S'il vous plaît garder dans mon esprit que les chambres vue mer sont disponibles sur demande, avant ou après la réservation contactez toujours sympathique propriétaire Edi qui pourra vous aider et vous donner la chambre avec vue sur la mer si disponible et fera tout pour vous faire sentir à la maison dans Il est maison et dans le ville de Dubrovnik.

Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. Si il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre e-mail dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Nous acceptons le paiement en espèces (euros) seulement à l'arrivée

Vue sur la mer chambres sont disponibles sur demande seulement. s'il vous plaît contacter le propriétaire par mail à demander.

Aussi, nous avons WiFi gratuit et une connexion Lan.
Nos clients sont toujours très heureux de notre hébergement et une atmosphère conviviale et qui est pourquoi ils laissent toujours satisfaits et ils nous recommandent toujours.
Edi sera toujours organiser pour vous des excursions d'une journée vers les îles Elafit, Mostar, le Monténégro, Korcula.
Aussi à louer kayak, scooters, Edi de la voiture de vélo est toujours là pour vous.
Notre maison d'hôtes se trouve à seulement 30 secondes à pied de la plage, la vieille rue principale de la ville, de l'épicerie, café Internet, des restaurants, des galeries, monuments historiques et de nombreux cafés et bars. Nous sommes sûrs que vous apprécierez Dubrovnik et notre centre de house.City invité de Dubrovnik est un endroit étiez vous pouvez avoir tout ce que vous voulez à partir des vacances de plaisir, la culture belle nature et touche romantique. Sympathique propriétaire Edi vous aidera tout moment avec quelque chose, ils lui un agent de Voyage de marche appeler et il est toujours autour de la maison et là pour vous, parle très bien anglais et allemand. S'il vous plaît noter que le paiement à l'arrivée est de cash..euro, am.dollars ou kuna's.We croates ne pas accepter les paiements par carte de crédit.
Merci, Edi

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Excellent moment. Je le recommande à tout le monde! Avoir payé beaucoup plus pour beaucoup moins, la valeur de l'argent grave. Excellent hôte, certains craic! Merci pour un séjour fantastique! Ciara & Catie 😉👍🍻
    Lire la suite
      Anonyme, Irlande, Groupe de femmes, 25-30
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Equipements de blanchisserie
  • Théière/cafetière


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Eddie's Sea View Rooms Old Town Located at U Pilama 7, , Dubrovnik.
Eddie's Sea View Rooms Old Town
Croatia
Dubrovnik 20 000 U Pilama 7
94% 253
42.6415987 18.1049537
Eddie's Sea View Rooms Old Town
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Eddie's Sea View Rooms Old Town

U Pilama 7, Dubrovnik, Croatia

94%Rating

  • 86%Value For Money
  • 96%Security
  • 100%Location
  • 100%Staff
  • 96%Atmosphere
  • 94%Cleanliness
  • 89%Facilities

Property Information:

Welcome to Dubrovnik. Edi's Sea View Rooms are located directly on the Pile Beach (Old Town), 50 meters near the historic part of Dubrovnik city center.The first guest house has been recently renovated and everything inside is new. All rooms in house have Air Conditioning. All the rooms have also king size beds..fridges.. free wi-fi..every room in house have a private bathroom..inside the room.Also there possibility to put 1 extra bed in some rooms.
Please keep in my minds that sea view rooms are on request so before or after booking always contact friendly owner Edi who will help you and give you the sea view room if available and will do anything to make you feel home in he's house and in the city of Dubrovnik.

In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.

We accept payment by cash (euro) only on arrival

Sea view rooms are on request only. please contact the owner per mail to request this.

Also we have free WiFi and Lan connection.
Our guests are always very happy with our accommodation and friendly atmosphere and that is why they always leave satisfied and they always recommend us.
Edi will always organize for you day trips to Elafit Islands,Mostar,Montenegro,Korcula.
Also to rent kayak,scooters,bike's car's Edi is always there for you.
Our guest house is just 30 seconds walking from the beach, old town main street,from grocery store, internet coffee, restaurants, galleries, historical monuments and numerous cafes and bars. We are sure you will enjoy Dubrovnik and our guest house.City center of Dubrovnik is a place were you can have anything you want from a vacation from fun, culture beautiful nature and romantic touch. Friendly owner Edi will help you any time with anything, they call him a walking travel agent and he is always around the house and there for you,speaks very good English and German. Please note that payment on arrival is in cash..euro's,am.dollars or croatian kuna's.We do not accept Credit Card payments.
Thanks,Edi

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Dubrovnik
  • Latest Review

    Great location and Eddie was great with pulling out a map and showing me all the places to go
    Read More
      Anonymous, Australia, Male, 31-40
  • See all reviews »

Facilities

  • Air Conditioning
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Laundry Facilities
  • Tea/Coffee Making Facilities


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result. We accept payment by cash (euro) only on arrival Sea view rooms are on request only. please contact the owner per mail to request this.





Eddie's Sea View Rooms Old Town Located at U Pilama 7, , Dubrovnik.
Eddie's Sea View Rooms Old Town
Croatia
Dubrovnik 20 000 U Pilama 7
94% 245
42.6415987 18.1049537
Eddie's Sea View Rooms Old Town
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback