X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Edificio Caribe

Carrera 2, 5-139, Rodadero, Santa Marta (Magdalena), Santa Marta, Colombie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bel appartement dans la meilleure zone touristique de Santa Marta (Rodadero). Près de supermarchés, restaurants et centres de divertissement. 75 mètres de la mer. Jusqu'à 6 personnes. Le prix dépend de la saison et nombre de personnes.

L'appartement est meublé, cuisine équipée, climatisation, garage, à proximité des commerces, à proximité des transports publics, à proximité du centre-ville, à proximité des plages, porte de sécurité. Situé dans la meilleure zone de Rodadero et zona très sûr. Les banques et les guichets automatiques à proximité.

Arrivée: 14:00
consultez: 13:00
petit déjeuner non compris
cartes de crédit non acceptées (paiements seulement en dollars ou en euros et / ou par paypal)
+ 9pax groupes réservations non acceptées

Pourquoi louer notre appartement et pas un hôtel ou une auberge?
Causer de louer notre appartement est comme vous apportez votre propre maison avec vous à Holliday. Pour louer notre appartement est beaucoup plus qu'un hôtel pas cher. Voici peuvent rester jusqu'à six personnes pour le prix que vous payez dans le même hôtel que pour une personnes. Notre appartement est très confortable et propre. Vous avez la possibilité d 'cuisine, mais bien sûr, vous trouverez ici sur Rodadero (la meilleure zone touristique de Santa Marta) tous les aliments dans tous les prix. Si vous aimez seulement une collation ou un hamburger, vous pouvez acheter de nombreux pleaces bon marché, ou si vous aimez un restaurant 5 étoiles tout ce que vous trouverez ici, à Rodadero. Notre appartement est à seulement 75 mètres de la plage Rodadero, la meilleure plage de toute la ville. Voici tous les soirs un parti. La plage ne est jamais Allone la nuit comme les plages dans le Centre ou Taganga. Ce est la zone la plus sûre de toute la ville. La police se soucie de cette zone 24 heures, afin que rien ne peut vous arriver.
Ma femme et moi ne ont qu'à louer cet appartement commande, nous vous aider avec toutes les informations que vous avez besoin de cette ville. Nous parlons espagnol, allemand et anglais. Nous voulons que vous avez des vacances superbes ici.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Parking gratuit
  • Compartiment congélateur du réfrigérateur
  • Cuisine
  • Micro-ondes
  • Parking
  • Lave-linge


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Animaux acceptés
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Edificio Caribe Located at Carrera 2, 5-139, Rodadero, Santa Marta (Magdalena), Santa Marta.
Edificio Caribe
Colombia
Santa Marta Magdalena Carrera 2, 5-139, Rodadero, Santa Marta (Magdalena)
0% 0
11.2067766 -74.2264652
Edificio Caribe
    Chambres disponibles     De luxe 6 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur 5 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Edificio Caribe

Carrera 2, 5-139, Rodadero, Santa Marta (Magdalena), Santa Marta, Colombia

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Nice apartment in the best tourist area of Santa Marta (Rodadero). Close to supermarkets, restaurants and entertainment centers. 75 meters from the sea. Up to 6 people. The price depends on season and number of people.

The apartment is furnished, equipped kitchen, air conditioning, garage, close to shops, close to public transport, close to downtown, close to beaches , security door. Located in the best area of Rodadero and very safe zona. Near banks and Atms.

check in: 14:00
check out: 13:00
breakfast not included
credit cards not accepted (payments just in dollars or euros and/or by paypal)
+ 9pax groups bookings not accepted

Why rent our apartment and not a hotel or hostel?
Cause to rent our apartment is like you bring your own home with you at holliday. To rent our apartment is many more cheap than one hotel. Here can stay till 6 persons for the price what you pay in one hotel only for one persons. Our apartment is very comfortable and clean. You have the possibillity to cooking, but of course you find here in Rodadero (the best tourist area of Santa Marta) all food in all prices. If you like only one snack or hamburger you can buy at many cheap pleaces, or if you like one 5 star restaurant all you will find here in Rodadero. Our apartment is only 75 meters of Rodadero beach, the best beach in all the city. Here is every night a party. The beach is never allone at night like the beaches in the Center or Taganga. This is the more secure zone of all the city. The police care this zone 24 hours, so nothing can happen to you.
My wife and me only have to rent this apartment, we´ll help you with all the informations what you need about this city. We speak spanish, german and english. We want that you have great hollidays here.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Free Parking
  • Fridge/Freezer
  • Kitchen
  • Microwave
  • Parking
  • Washing machine


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Not Accepted
  • Pet Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Edificio Caribe Located at Carrera 2, 5-139, Rodadero, Santa Marta (Magdalena), Santa Marta.
Edificio Caribe
Colombia
Santa Marta Magdalena Carrera 2, 5-139, Rodadero, Santa Marta (Magdalena)
0% 0
11.2067766 -74.2264652
Edificio Caribe
    Rooms available     Superior 5 Bed Private Ensuite     Deluxe 6 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback