X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Ekim Apart

Kucuk Ayasofya Mahallesi, Mustafa Pasa Sokak, No:3, Sultanahmet, Istanbul, Turquie

80%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 60%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bienvenue aux Appartements Ekim à Istanbul, a commencé dans une charmante maison ottomane du 19ème siècle en 2010 qui a été conçu pour nos clients dans des appartements avec des équipements modernes, niché au cœur de la vieille ville, autour Splended après dans plusieurs bâtiments dans la région.

Dans un emplacement pratique Sultanahmet, les maisons ne sont que 10 à 15 minutes à pied des sites les plus populaires tels que Sainte-Sophie, Place de l'Hippodrome, la Mosquée Bleue, la Citerne Basilique, Musée de la mosaïque, le musée archéologique, le palais de Topkapi, Musée des arts turcs et islamiques Art, le Grand Bazar, des restaurants de poissons égyptiens (Spice) Bazaar, Kumkapi et de nombreuses autres attractions.

Tout en conservant ses caractéristiques d'époque, nos appartements offrent luxe moderne épuré pour tout le monde de l'entreprise visiteur / de loisirs unique aux couples, les familles et les familles élargies. Maximiser la lumière et de l'espace, chaque appartement est meublé entretenu dans un élégant style international qui respire la qualité et le confort.

Êtes-vous visiter Istanbul pour un court voyage ou un séjour prolongé et à la recherche d'une location de vacances confortables ou des logements temporaires? Hôtels sont grands, mais Ekim desservies appartements sont tellement mieux. Avec nos différents types d'appartements avec services, vous aurez un grand espace pour se détendre ou de divertir, travailler, et si les grèves de l'humeur, vous pouvez même préparer un repas. Utilisez un de nos appartements à Istanbul pour vos vacances, le déplacement ou un voyage d'affaires à côté et vraiment profiter de votre séjour. Chaque appartement dispose des services illimités pour créer l'expérience de séjour que vous désirez dans un espace qui allie la liberté et l'intimité d'un appartement avec le confort d'un hôtel, offrant une flexibilité totale pour court et à long terme séjours. Ekim Apart, composé de différents types allant du studio au trois chambres appartements offrent indépendance et intimité discrète couplé avec le confort et le service que vous attendez d'un hôtel cinq étoiles. Personnel sur place 24/7, nos hôtes multilingues professionnels aideront nos clients avec des demandes allant de vous trouver une table au meilleur restaurant de la région pour organiser des visites tout autour de la Turquie.

TOUS NOS appartements disposent;

Travail / Entertainment & Electronics

Internet haut débit sans fil, prises 220V et les adaptateurs pour les appareils non-220V, HDTV grand écran plat, lecteur DVD,

Bed & Bath

Confortables lits king size, draps et serviettes, peignoirs, des pantoufles, des couvertures et des oreillers supplémentaires, armoire, salle de bains, articles de toilette de luxe, un miroir de maquillage, sèche-cheveux, lits bébé (si nécessaire, se il vous plaît nous en informer à l'avance),

Cuisine

Cuisine américaine avec réfrigérateur, micro-ondes, cuisinière, bouilloire, thé et café et grille-pain, corbeille de thé, jus squeezer, table à manger et chaises, ustensiles de restauration complets tels que couverts, verres, plats et,

Confort et sécurité

Boîte, fer et planche à repasser, du chauffage à réglage individuel Coffre-fort et de la climatisation, des lampes de lecture,

Et certains services ci-dessous;

Service de ménage quotidien, blanchisserie et sec service de nettoyage *, concierge 24 heures sur place pour vos besoins, transfert aéroport *, le stationnement sur rue, des visites et assistance Voyage, plan de la ville, un restaurant et touristiques réservations, service de traduction et d'interprète *, * service peut exiger des frais nominaux.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Très bien situé pour un court séjour, une brève promenade à la plupart des sites. Certains bars et restaurants à proximité. Appartement dernier étage simple mais confortable avec une petite terrasse privée.
    Lire la suite
      Anonyme, Angleterre, Un couple, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Cuisinière
  • Lit d'enfant disponible
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Compartiment congélateur du réfrigérateur
  • Sèche-cheveux
  • Accès à Internet
  • fer/planche à repasser
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Micro-ondes
  • Mini Bar
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses
  • Ustensiles de cuisine


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Ekim Apart Located at Kucuk Ayasofya Mahallesi, Mustafa Pasa Sokak, No:3, Sultanahmet, Istanbul.
Ekim Apart
Turkey
Istanbul 34126 Kucuk Ayasofya Mahallesi, Mustafa Pasa Sokak, No:3, Sultanahmet
80% 10
41.0028969 28.9761936
Ekim Apart
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard 5 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur 6 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Ekim Apart

Kucuk Ayasofya Mahallesi, Mustafa Pasa Sokak, No:3, Sultanahmet, Istanbul, Turkey

80%Rating

  • 80%Value For Money
  • 80%Security
  • 100%Location
  • 80%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 60%Facilities

Property Information:

Welcome to the Ekim Apartments in Istanbul, started in a charming 19th century Ottoman house in 2010 which was designed for our guests into apartments with modern facilities, nestled in the heart of the old city, splended around after in several buildings in the area.

In a convenient Sultanahmet location, the houses are only a 10 – 15 minute walk to the most popular sites such as the Hagia Sophia, Hippodrome Square, Blue Mosque, Basilica Cistern, Mosaic Museum, Archaeological Museum, Topkapi Palace, Museum of Turkish and Islamic Art, Grand Bazaar, Egyptian (Spice) Bazaar, Kumkapi fish restaurants and many other attractions.

While retaining its period features, our apartments offer uncluttered modern luxury for everyone from the single business/leisure visitor to couples, families and extended families. Maximising light and space, each serviced apartment is furnished in an elegant, international style that exudes quality and comfort.

Are you visiting Istanbul for a short trip or an extended stay and looking for a comfortable vacation rental or temporary accommodations? Hotels are great but Ekim serviced apartments are so much better. With our different types of serviced apartments, you will have large space to relax or entertain, to work, and if the mood strikes, you can even prepare a meal. Use one of our apartments in Istanbul for your next vacation, relocation or business trip and really enjoy your stay. Each apartment offers unlimited services to create the stay experience you desire in a space that combines the freedom and privacy of an apartment with the convenience of a hotel, offering total flexibility for short- and long-term stays. Ekim Apart, comprised of different types ranging from studios to three bedrooms apartments offer independence and discreet privacy coupled with the comforts and service you expect from a five-star hotel. Staffed on-site 24/7, our professional multilingual hosts will assist our guests with requests ranging from finding you a table at the area's best restaurant to organising tours all around Turkey.

ALL OUR APARTMENTS FEATURE;

Work / Entertainment & Electronics

High-speed wireless internet, 220V outlets and adapters for non-220V devices, large flatscreen HDTV, DVD player,

Bed & Bath

Comfortable King size beds, towels and linens, bathrobes, slippers, extra blankets and pillows, wardrobe, private bathrooms, luxury toiletries, make up mirror, hair dryer, baby cribs (if needed, please inform us in advance),

Kitchen

American kitchen with refrigerator, microwave, stove, kettle, coffee and tea maker and toaster, complimentary tea basket, juice squeezer, dining table and chairs, full dining utensils such as cutlery, glasses, & dishes,

Comfort & Security

Safe box, iron & ironing board, individually controlled heating and air conditioning, reading lamps,

And some services below;

Daily housekeeping service, laundry and dry cleaning service *, 24 hour on-site concierge for your needs, airport transfer *, on-street parking, tours and travel assistance, city map, restaurant and sightseeing reservations, translation and interpreter service*, * Service may require a nominal fee.

Search for availability

  • Latest Review

    Great location for a short break, a brief walk to many of the sites. Some great bars and restaurants nearby. Basic but comfortable top floor apartment with small private terrace.
    Read More
      Anonymous, England, Couple, 41+
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Not Included
  • Cooker
  • Cots available
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Fridge/Freezer
  • Hairdryers
  • Internet Access
  • Iron/Ironing Board
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Microwave
  • Minibar
  • Parking
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included
  • Utensils


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Ekim Apart Located at Kucuk Ayasofya Mahallesi, Mustafa Pasa Sokak, No:3, Sultanahmet, Istanbul.
Ekim Apart
Turkey
Istanbul 34126 Kucuk Ayasofya Mahallesi, Mustafa Pasa Sokak, No:3, Sultanahmet
80% 10
41.0028969 28.9761936
Ekim Apart
    Rooms available     Standard Twin Private Ensuite     Standard 5 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite     Superior 6 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback