X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

El Hotelito Perdido

Rio Lampara, Rio Dulce, Livingston, Guatemala

94%Note

  • 95%Bon rapport qualité/prix
  • 85%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 95%Propreté
  • 85%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
El Hotelito Perdido ('Lost petit hôtel ") est un petit refuge écologique jungle située au coeur du parc national de Rio Dulce sur la côte caraïbe du Guatemala. Nous sommes en face de la rivière depuis les sources thermales minérales et la distance de kayak de Rio Dulce Canyon, Manatee réserve et quelques belles cascades. Bien qu'il se sent comme un million de miles de n'importe où, étant juste à côté de la route touristique populaire entre Livingston et la ville de Rio Dulce signifie que l'hôtel est facilement accessible par bateau.

Ce pavillon est construit dans le style typique de la jungle. L'hôtel peut actuellement accueillir 15 invités et nous offrir:
Zapote:
Deux bungalow en bois de deux étages avec un porche, salon et salle de bains / douche au rez-de-chaussée (33m) et chambre à l'étage (24,5 millions). Il a un lit double et deux canapés-lits. Convient pour 4 personnes maximum, le prix de US $ 37 par nuit pour deux personnes, 43 $ US pour 3 personnes, US $ 48 pour 4 personnes (impôt. Inclus, petit déjeuner non compris).
Equipements: des moustiquaires, des serviettes, des hamacs, fauteuil suspendu, véranda privée, meubles fabriqués à la main, de la lumière de 24 heures (solaire).
Ceci est notre bungalow récent et le plus spacieux parfaitement adapté pour une famille. Caché dans un milieu de jardin tropical offre un maximum de tranquillité.

Mangue:
Deux bungalow en bois de deux étages avec un porche, salon et salle de bains / douche au rez-de-chaussée (21m) et chambre à l'étage (17m). Il a un lit double et un canapé-lit. Convient maximum 3 personnes, le prix de US $ 30 par nuit pour deux personnes, 35 $ US pour 3 personnes (impôt. Inclus, petit déjeuner non compris). Equipements: des moustiquaires, des serviettes, hamac, chaise suspendue, véranda privée, meubles fabriqués à la main, de la lumière de 24 heures (solaire).
Le bungalow est situé à l'avant de la propriété et donne sur la rivière. Il est idéal pour les noces.

Des salles de bains communes Nance et guanaba:
Un grand bungalow en bois à double hauteur contenant deux chambres Nance et guanaba. Les deux chambres disposent d'un salon en bas (10m) et un coin couchage sur la mezzanine (4,5 m). Deux salles de bains communes sont situées dans un bâtiment séparé à proximité (max 8 m).
Chaque chambre dispose d'un lit double et un canapé-lit. Convient maximum 3 personnes, le prix de US $ 22 par nuit pour deux personnes, 27 $ US pour 3 personnes (impôt. Inclus, petit déjeuner non compris). Il est une option parfaite pour les familles et amis de rester ensemble.

Dortoir:
Spacieux et confortable dortoir 5-lit équipé de 5 lits simples. Situé au-dessus du salon de la maison communale jouit d'une vue imprenable sur la canopée de la forêt. Deux salles de bains communes sont situées dans un bâtiment séparé à proximité

Il est la maison commune avec bar, salon, salle de restaurant et la cuisine. Près de la maison communale est un espace barbecue et il ya une maison de hamac par le quai. Toute l'électricité utilisée par l'hôtel provient de l'énergie solaire.

Nous louons des kayaks et des cayucos en bois, il est dock pour nager à partir, de beaux jardins tropicaux avec des arbres fruitiers, beaucoup de hamacs pour se détendre, jeux à jouer et de bons livres à lire. Nous organisons des visites guidées à la grotte du Tigre, Maya Qeqchi Village, Livingston et Manatee réserve. Il ya beaucoup d'activités qui ne nécessitent pas un guide et il est un endroit sûr pour explorer sur votre propre. Il ya plusieurs affluents et les mangroves à explorer avec une grande vie des oiseaux (en particulier tôt le matin), un voyage de kayak à la cascade à la fin de Ro Lampara, pleine lune kayak escapades aux sources chaudes ou kayak à travers la R o Dulce Canyon.

Nous offrons des boissons, de la nourriture faite maison au restaurant (petit déjeuner 4 $ US, le déjeuner US $ 5, 9 $ US), nous faisons notre propre pain et nous mangeons notre repas du soir ensemble, de style familial.

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Bar
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Café
  • Plans de ville gratuits
  • Parking gratuit
  • Ménage
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • lampe de lecture
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Visites guidées/Information touristique


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




El Hotelito Perdido Located at Rio Lampara, Rio Dulce, , Livingston.
El Hotelito Perdido
Guatemala
Livingston Izabal Rio Lampara, Rio Dulce
94% 8
15.8269225 -88.7506024
El Hotelito Perdido
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

El Hotelito Perdido

Rio Lampara, Rio Dulce, Livingston, Guatemala

97%Rating

  • 100%Value For Money
  • 90%Security
  • 100%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 90%Facilities

Property Information:

El Hotelito Perdido ('Lost little hotel') is a small jungle ecological hideaway situated in the heart of the Rio Dulce National Park on Caribbean coast of Guatemala. We are across the river from the mineral thermal springs and the kayaking distance from Rio Dulce Canyon, Manatee Reserve and some beautiful waterfalls. Although it feels like a million miles from anywhere, being just off the popular tourist route between Livingston and the town of Rio Dulce means that the hotel is easily accessible by boat.

Our lodge is built in the typical jungle style. The hotel can currently accommodate 15 guests and we offer:
Zapote:
Two two-storey wooden bungalow with a porch, lounge and bathroom/shower on the ground floor (33m) and bedroom upstairs (24.5m). It has one double bed and two sofa beds. Fits maximum 4 persons, price US$37 per night for two people, US$43 for 3 people, US$48 for 4 people (tax. included, breakfast not included).
Facilities: Mosquito nets, towels, hammocks, hanging chair, private veranda, hand-crafted furniture, 24-hour light (solar).
This is our newest and most spacious bungalow perfectly suitable for a family. Hidden in a middle of tropical garden offers maximum tranquility.

Mango:
Two two-storey wooden bungalow with a porch, lounge and bathroom/shower on the ground floor (21m) and bedroom upstairs (17m). It has one double bed and one sofa bed. Fits maximum 3 persons, price US$30 per night for two people, US$35 for 3 people (tax. included, breakfast not included). Facilities: Mosquito nets, towels, hammock, hanging chair, private veranda, hand-crafted furniture, 24-hour light (solar).
The bungalow is located to the front of the property and looks out over the river. It is ideal for Honey Mooners.

Shared bathroom rooms Nance and Guanaba:
One large double height wooden bungalow containing two guest rooms Nance and Guanaba. Both rooms have a lounge downstairs (10m) and sleeping area on the mezzanine floor (4.5 m). Two shared bathroom are located in a separate building nearby (max 8 m).
Each room has one double bed and one sofa bed. Fits maximum 3 persons, price US$22 per night for two people, US$27 for 3 people (tax. included, breakfast not included). It is a perfect option for families and friends staying together.

Dormitory:
Spacious and cozy 5-bed dormitory equipped with 5 single beds. Located above the lounge area of the communal house enjoys commanding views over the forest canopy. Two shared bathroom are located in a separate building nearby

There is communal house with bar, lounge, restaurant area and kitchen. Near the communal house is a b-b-q area and there is a hammock house by the dock. All of the electricity used by the hotel comes from solar power.

We rent kayaks and wooden cayucos, there is dock to swim from, beautiful tropical gardens with fruit trees, plenty of hammocks to relax in, games to play and good books to read. We organize guided tours to Tiger Cave, Maya Qeqchi Village, Livingston and Manatee Reserve. There are many activities that do not require a guide and it is a safe area to explore on your own. There are several tributaries and mangroves to explore with great bird life (especially early in the mornings), a kayak trip to the waterfall at the end of Ro Lampara, full-moon kayak escapades to the Hot Springs or kayaking through the Ro Dulce Canyon.

We offer drinks, homemade food at our restaurant (breakfast US$4, lunch US$5, US$9), we make our own bread and we eat our evening meal together, family style.

Search for availability

  • Latest Review

    Lovely location, beautiful grounds, great place to relax. Food was excellent. Staff friendly. Was a lovely time. Would have liked to stay longer..next time! Only suggestion..install solar lights along the paths for nighttime.
    Read More
      Anonymous, Canada, Female, 31-40
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Bar
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Café
  • Free City Maps
  • Free Parking
  • Housekeeping
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Reading Light
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tours/Travel Desk


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Not Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please Note: Check in Time: depends on your transport so please call us before Check out Time: 11am Cancellation Policy: 48hours. Credit Cards Not Accepted. Breakfast Not Included. Taxes Included.





El Hotelito Perdido Located at Rio Lampara, Rio Dulce, , Livingston.
El Hotelito Perdido
Guatemala
Livingston Izabal Rio Lampara, Rio Dulce
97% 4
15.8269225 -88.7506024
El Hotelito Perdido
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback