X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

El Kantaoui Center and Spa

Route Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui, Sousse, Tunisie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Notre hôtel est un établissement offrant un hébergement confortable avery bien connu à des prix superbes dans un quartier populaire et est placé à proximité de Port El Kantaoui Golf Course et la belle marina avec ses cafés de bord de l'eau, des restaurants et des boutiques. Il est tout au sujet de l'emplacement et notre hôtel coche toutes les cases!

Chambres:
Nous offrons 347 chambres confortables (qui sont climatisées en haute saison) avec 7 ascenseurs à tous les étages. Toutes les chambres sont bien aménagées avec une salle de bain avec douche ou baignoire et, d'un téléphone et d'un balcon ou d'une terrasse. TV par satellite est disponible dans les chambres.

Réception:
Notre 24-heures de réception et un bureau d'information où notre personnel se fera un plaisir de vous aider avec toute information que vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour. Accès Internet WiFi gratuit est disponible dans la zone de réception.

Salle à manger:
Notre restaurant principal sous forme de buffet offre une grande variété de plats locaux et internationaux pour satisfaire tous les palais le long service de maître d'hôtel withgreat. En outre, nous avons notre propre pizzeria avec terrasse extérieure qui est très populaire dans les mois d'été ainsi que notre snack-bar et restaurant de la piscine qui attire des visiteurs de toute la Tunisie. Nous prévoyons d'étendre nos services de restauration au début de 2013 afin de fournir encore plus de la bonne nourriture dans un lieu superbe pour tous nos clients.

Plage et Piscines:
Notre plage privée avec son propre bar de plage d'été est seulement quelques minutes de marche de l'hôtel et a les meilleures vues que la région peut offrir est l'endroit où vous pouvez également pratiquer des sports nautiques locales pour votre plaisir. En outre, il est notre premier étage de la piscine extérieure avec terrasse ensoleillée et de style romain piscine couverte en hiver mois.

S'il vous plaît noter que certains des services de l'hôtel qui peut inclure une boîte taxe dire de la sécurité, de la télévision et d'un mini bar embaucher ainsi que l'utilisation des chaises longues et des sports nautiques.

Spa Equipements:
Notre Spa est l'endroit idéal pour se détendre et offre une gamme complète de soins de beauté et de santé pour les soins pour le corps et l'esprit. Notre équipe de professionnels peut vous conseiller sur les meilleurs traitements disponibles et une variété de cures.There sont les bains de vapeur qui offrent une cure de désintoxication complet. La salle de gym offrent un grand équipement sportif dans un environnement professionnel et notre personnel peut vous aider à décider du meilleur exercice programme pour vous.

Enfants:
Nous offrons une gamme complète de monnayeur machines de jeux et tables de billard ainsi que notre programme d'animations d'été forall âges avec notre équipe d'animation locale.

Café Maure:
Notre Café Maure est possible le plus célèbre dans la région et populaire chaque soir mais surtout samedi soir, quand nous avons un musicien en direct pour divertir nos clients dans un style traditionnel. Détendez-vous et détendez-vous avec un café turc ou un thé à la menthe et peut-être essayer un de de Chicha "nos conduites d'eau traditionnels.

S'il vous plaît noter:
pendant l'hiver 2012/13, nous faisons des changements à l'hôtel qui peut signifier que vous entendez du bruit pendant la journée. Nous visons à garder toute perturbation au minimum et avons réfléchi ce travail dans nos prix d'hiver. La piscine extérieure n'est pas disponible dans la période d'hiver

S'il vous plaît noter:

Conditions d'annulation: 2 jours avant l'arrivée

Date d'arrivée: 14:00
Départ: 11h00

Mode de paiement à l'arrivée: espèces, cartes de crédit, cartes de débit

Le petit déjeuner est inclus.
Les taxes sont incluses.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Petit-déjeuner
  • Café
  • Téléphones à carte
  • ventilateur de plafond
  • Lit d'enfant disponible
  • Échange de devises
  • Ascenseur
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Indoor Swimming Pool
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Piscine en plein air
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Piscine
  • Théière/cafetière


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




El Kantaoui Center and Spa Located at Route Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui, Sousse.
El Kantaoui Center and Spa
Tunisia
Sousse 4011 Route Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui
0% 0
35.8933959 10.5971717
El Kantaoui Center and Spa
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

El Kantaoui Center and Spa

Route Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui, Sousse, Tunisia

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Our hotel is a well known property offering avery comfortable accommodation at superb prices in a popular area and is placed in close proximity to Port El Kantaoui Golf Course and the beautiful marina with its waterside cafes, restaurants and shops. It is all about location and our hotel ticks all the boxes!

Rooms:
We offer 347 comfortable rooms (that are air conditioned in high season)with 7 lifts to all floors. All rooms are well arranged with an en suite bathroom with a shower and or bath, a telephone and offer a furnished balcony or terrace. Satellite TV is available in the rooms.

Reception:
Our 24-hour reception and information desk where our staff will be happy to help you with any information you may need during your stay. Complimentary WiFi internet access is available in the reception area.

Dining:
Our main buffet-style restaurant offers a great variety of local and international dishes to suit all palates along withgreat waiter service. In addition we have our own pizzeria with outside terrace that is very popular in the Summer months as well as our poolside snack bar and restaurant that attracts visitors from all over Tunisia. We plan to extend our restaurant facilities at the beginning of 2013 in order to provide even more great food in a superb venue for all of our clients.

Beach and Pools:
Our private beach area with its own Summer beach bar is only a minutes’ walk from the hotel and has the best views that the region can offer is where you can also find local water sports for your enjoyment. In addition there is our first floor outdoor pool area with sun terrace and our Roman style indoor pool in Winter months.

Please note that some of the services at the hotel that may include a fee i.e safety box , TV and mini bar hire as well as the use of sun loungers and water sports.

Spa Facilities:
Our Spa is the perfect place to relax and unwind and offers a full range of beauty and health treatments to care for the body and mind. Our professional staff can advise you on the best treatments available and a variety of cures.There are the steam rooms that offer a complete detox. The gym facilities offer great sporting equipment in a professional environment and our staff can help you decide the best exercise program for you.

Children:
We offer a full range of coin operated games machines and billiard tables as well as our Summer entertainment programme forall ages with our local animation team.

Cafe Maure:
Our Cafe Maure is possible the most famous in the area and popular every evening but especially Saturday night when we have a live musician to entertain our customers in a traditional style. Relax and unwind with a Turkish coffee or a mint tea and possibly try one of our traditional water pipes 'Chicha'.

Please note:
during Winter 2012/13 we are making some changes to the hotel that may mean you hear some noise during the daytime. We aim to keep any disturbance to a minimum and have reflected this work in our Winter prices. The outdoor pool is not available in the Winter period

Please note:

Cancellation Policy: 2 days before the arrival

Check In: 2.00 pm
Check Out: 11.00 am

Method of Payment upon the arrival: Cash, Credit Cards, Debit Cards

Breakfast is included.
Taxes are included.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Breakfast Included
  • Café
  • Card Phones
  • Ceiling Fan
  • Cots available
  • Currency Exchange
  • Elevator
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Indoor Swimming Pool
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Outdoor Swimming Pool
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Please note: Cancellation Policy: 2 days before the arrival Check In: 2.00 pm Check Out: 11.00 am Method of Payment upon the arrival: Cash, Credit Cards, Debit Cards Breakfast is included. Taxes are included.





El Kantaoui Center and Spa Located at Route Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui, Sousse.
El Kantaoui Center and Spa
Tunisia
Sousse 4011 Route Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui
0% 0
35.8933959 10.5971717
El Kantaoui Center and Spa
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback