X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

El Misti Hostel Yellow
NOMADS

Rua da Mandragora, 13, Buzios, Brésil

71%Note

  • 71%Bon rapport qualité/prix
  • 73%Sécurité
  • 76%Emplacement
  • 76%Personnel
  • 64%Atmosphère
  • 67%Propreté
  • 69%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
El Misti Hostel jaune est une auberge de jeunesse moderne, récemment rénové, situé dans la «ville merveilleuse» de Buzios. Entouré de plus de 23 plages de Buzios est situé 180 km au NE de Rio de Janeiro. L'auberge comprend un excellent petit déjeuner buffet avec une grande variété de choses qui vous enchanteront!

Restricciones de edad:
Ninguna persona Menor un 18 anos puede reservar cuarto compartido

Restrictions d'âge:
Pas de personnes de moins de 18 ans peuvent réserver des chambres partagées

C'est un paradis pour les amateurs de sports nautiques ou pour ceux qui aiment tout simplement s'asseoir et se détendre au soleil. El Misti Hostel Yellow est idéalement situé dans une rue calme à proximité du centre-ville où vous trouverez tous les meilleurs magasins, restaurants, bars et clubs. Notre emplacement offre également un endroit idéal pour explorer la ville comme nous sommes situés juste à côté de la route principale qui traverse la péninsule menant à tous ses magnifiques plages.

L'hôtel lui-même a tout le charme, touches et des équipements personnels que l'on voudrait dans une maison loin de la maison. Nous revendiquons un grand espace commun confortable où les gens peuvent socialiser ou regarder la télévision ou l'un de nos plus de 300 films et plus. Nous offrons également un accès Internet gratuit et wi-fi pour ceux qui ont leur propre ordinateur portable et nous avons une Nintendo Wii pour ceux qui manquent vraiment à la maison.

Dans notre cuisine, vous trouverez tous les ustensiles dont vous avez besoin pour cuisiner un repas gastronomique. Nous avons également inclus une collection commune libre de l'essentiel de cuisson comme l'huile, les épices et autres condiments pour rendre votre séjour plus facile et pour vous aider à économiser de l'argent. Dehors, vous trouverez notre jardin avec un coin barbecue, piscine et grande terrasse où nous organisons un barbecue chaque semaine, style brésilien.

El Misti Hostel Yellow vous propose une variété de types de chambres pour répondre à vos besoins et votre budget. Nous avons tout de chambres doubles climatisées à 7 lits dortoir mixte. Au total, nous avons sept chambres au choix et chaque chambre contient une salle de bains. Dans nos salles de dortoir chaque client trouvera un grand casier de stockage où ils peuvent stocker en toute sécurité leurs biens.

Nous tenons à dire à nos clients que la sécurité est de la plus haute importance pour nous. Buzios est une ville très sûre, mais d'offrir à nos clients la tranquillité d'esprit, nous avons installé un système de vidéo-surveillance et la sécurité 24 heures.

A El Misti Hostel Yellow nous faisons de notre mieux pour vous faire sentir à la maison. Nous vous accueillerons avec une boisson gratuite et faire de notre mieux pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

* Tous les tarifs comprennent le petit-déjeuner, draps, serviettes, internet, wi-fi. Chaque chambre dispose de grands casiers individuels (apportez serrure de cadenas) et salle de bain.

Restrictions d'âge:
Pas de personnes de moins de 18 ans peuvent réserver des chambres partagées

Conditions d'annulation

Nous recommandons que tous les clients achètent une assurance de voyage pour se protéger contre des circonstances imprévues. Dans le cas où vous avez besoin de faire une réclamation d'assurance, El Misti Auberges vous aider de quelque façon possible, y compris fourniture de la documentation, etc

* Les annulations pour des groupes de 6 personnes ou plus doivent être faites au moins 2 (deux) avis complet de la semaine. Dans ce cas, le groupe peut collecter 100% de leur dépôt payé à El Misti (non compris les dépôts effectués par sites 3ème partie). Toute annulation effectuée sans préavis suffisant n'auront pas une partie de la remboursés de dépôt.

* Les annulations pour la saison d'été ne peuvent être faites 15 jours avant la date d'arrivée, remboursable à 100%. Les annulations faites après cette date ne seront pas remboursés dépôts.

* Les annulations pour la Semaine Sainte paquet ne peuvent être faites jusqu'à Mars. 15, remboursables à 100%. Toute annulation effectuée après cette date ne seront pas remboursés dépôts.

* Annulation de la Coupe du monde de football 2014 (du 10 Juin au 15 Juillet) ne peuvent être effectués avant le 1er Février et sont remboursables à 100% (non compris les dépôts effectués par sites 3ème partie). Toute annulation effectuée après cette date ne seront pas remboursés dépôts.

* Les annulations pour le Nouvel An paquet ne peuvent être faites avant le 30 novembre et sont remboursables à 100% (non compris les dépôts effectués par sites 3ème partie). Toute annulation effectuée après cette date ne seront pas remboursés dépôts.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • Café
  • ventilateur de plafond
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




El Misti Hostel Yellow Located at Rua da Mandragora, 13, , Buzios.
El Misti Hostel Yellow
Brazil
Buzios Rio de Janeiro 28950-000 Rua da Mandragora, 13
71% 62
-22.7620744 -41.8955254
El Misti Hostel Yellow
    Chambres disponibles     9 lits Dortoir mixtes     15 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     8 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Supérieur 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard 9 lits Dortoir réservé aux femmes     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir mixtes     Standard 19 lits Dortoir mixtes     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

El Misti Hostel Yellow
NOMADS

Rua da Mandragora, 13, Buzios, Brazil

70%Rating

  • 70%Value For Money
  • 73%Security
  • 78%Location
  • 75%Staff
  • 63%Atmosphere
  • 65%Cleanliness
  • 68%Facilities

Property Information:

El Misti Hostel Yellow is a newly renovated modern hostel located in the 'wonderful city' of Buzios. Surrounded by more than 23 beaches Buzios is located 180km NE of Rio de Janeiro. The hostel includes an excellent buffet breakfast with a great variety of things that will delight you!

Restricciones de edad:
Ninguna persona menor a 18 anos puede reservar cuarto compartido

Age Restrictions:
No persons under 18 years old can book shared rooms

It is a paradise for water sports enthusiasts or for those who love to just sit back and relax in the sun. El Misti Hostel Yellow is ideally situated on a quiet street near the downtown core where you will find all of the best shops, restaurants, bars and clubs. Our location also provides a perfect spot for exploring the town as we are situated just off the main road that goes through the peninsula leading to all of it's magnificent beaches.

The hostel itself has all the charm, personal touches and amenities that one would want in a home away from home. We boast a large comfy common area where people can socialize or watch TV or one of our more than 300 plus movies. We also offer free internet access and wi-fi for those with their own laptops and we have a Nintendo wii for those who really miss home.

In our kitchen you will find all the utensils that you need to cook up a gourmet meal. We have also included a free communal collection of cooking essentials like oil, spices and other condiments to make your stay easier and to help you save money. Outside you will find our garden with a BBQ area, pool, and large deck where we host weekly BBQ parties, Brazilian style.

El Misti Hostel Yellow offers a variety of room options to meet your needs and budget. We have everything from air conditioned double rooms to a 7-bed mixed dormitory. In total we have seven rooms to choose from and every room contains an ensuite bathroom. In our dorm rooms each guest will find a large storage locker where they can safely store their belongings.

We would like to tell our guests that security is of the utmost importance to us. Buzios is a very safe town but to offer our guests peace of mind we have installed a 24-hour video-surveillance and security system.

At El Misti Hostel Yellow we try our best to make you feel at home. We will welcome you with a complimentary beverage and do our best to make your stay as good as possible.

*All rates include breakfast, sheets, towel, internet, wi-fi. Every room has large individual lockers (bring padlock lock) and bathroom en suite.

Age Restrictions:
No persons under 18 years old can book shared rooms

Cancellation Policy

We recommend that all guests purchase traveler’s insurance to protect themselves from any unforeseen circumstances. In the case that you need to make an insurance claim, El Misti Hostels will help you in any way possible including providing documentation, etc.

*Cancellations for groups of 6 or more people must be made with at least a full 2 (two) week’s notice. In this case, the group may collect 100% of their deposit paid to El Misti (not including deposits made through 3rd party sites). Any cancellations made with insufficient notice will not have any portion of the deposit refunded.

* Cancellations for the Summer Season can only be made 15 days before check in date, 100% refundable. Cancellations made after that date will not be refunded deposits.

*Cancellations for the Holy Week Package can only be made up until March. 15, 100% reimbursable. Any cancellations made after that date will not have deposits refunded.

*Cancellations for the Soccer World Cup 2014 (from June 10th until July 15th) can only be made before February 1 and are 100% refundable (not including deposits made through 3rd party sites). Any cancellations made after that date will not have deposits refunded.

*Cancellations for the New Years Package can only be made before Nov. 30 and are 100% refundable (not including deposits made through 3rd party sites). Any cancellations made after that date will not have deposits refunded.

Search for availability

  • Latest Review

    Me encanto me encanto !! Genial probablemente el hostal más lindo donde me he quedado y eso que me he quedado en muchos. Todo esta genial pero lo mejor es el staff Damián Paula ari todos Rita todos excelente !
    Read More
      Anonymous, Mexico, Female, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Cafe
  • Ceiling Fan
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




El Misti Hostel Yellow Located at Rua da Mandragora, 13, , Buzios.
El Misti Hostel Yellow
Brazil
Buzios Rio de Janeiro 28950-000 Rua da Mandragora, 13
70% 62
-22.7620744 -41.8955254
El Misti Hostel Yellow
    Rooms available     9 Bed Mixed Dorm     15 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm     6 Bed Mixed Dorm Ensuite     8 Bed Mixed Dorm Ensuite     Superior 4 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite     Standard 9 Bed Female Dorm     Superior Double Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Mixed Dorm     Standard 19 Bed Mixed Dorm     Superior Twin Private Ensuite
Please give us your feedback