X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Elat Hotel

str Columna 140/1, Chisinau, Moldavie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Eilat Hôtel est l'un des plus beaux hôtels 3 étoiles à Chisinau. Étant situé dans le centre administratif et commercial de Chisinau, Eilat Hôtel est situé près de la principale politique (Président résidence, Parlement, gouvernement) et les objectifs culturels (Central Park, Opéra et Ballet Theater, "Patria" cinéma), les centres d'affaires et centres de la ville. La position de l'hôtel à 5-7 min de 'Moldexpo du Centre international des expositions et à 20 min de l'aéroport international de Chisinau est le meilleur point de toutes les activités commerciales, culturelles, shopping et de divertissement à Chisinau départ.

Aménagé dans une note moderne, notre restaurant vous propose une gamme variée de plats de la cuisine traditionnelle moldave et européen, accompagné par sélectionné boissons, desserts et de fruits. Le large éventail de plats du menu sera satisfaire les goûts les plus raffinés.

Eilat Hôtel propose 12 chambres spacieuses et confortables, meublées de façon moderne et équipée. Les chambres sont équipées d'air conditionné, système de chauffage, télévision par satellite, un accès illimité à Internet Wi-Fi, téléphone, mini-bar, table de travail avec lampe, salle de bain avec cabine de douche, accessoires de salle de bains, l'OFEV.
Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour de l'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11h00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre e-mail dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • télévision par câble
  • Parking gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Accès à Internet
  • Mini Bar
  • Parking
  • Restaurant


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Elat Hotel Located at str Columna 140/1, , Chisinau.
Elat Hotel
Moldova
Chisinau 2038 str Columna 140/1
0% 0
47.0308956 28.8299918
Elat Hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Elat Hotel

str Columna 140/1, Chisinau, Moldova

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Elat Hotel is one of the most finest 3 stars hotels in Chisinau. Being situated in the administrative and business center of Chisinau, Elat Hotel is located near the main political (President residence, Parliament, Government) and cultural objectives (Central Park, Opera and Ballet Theater, "Patria" cinema), shopping and business centers of the city. The hotel's position at 5-7 min from the International Exhibition Center ' Moldexpo' and at 20 min from the Chisinau International Airport is the best starting point to all business, cultural, shopping and entertainment activities in Chisinau.

Arranged in a modern note, our restaurant offers you a diverse range of dishes from the traditional Moldovan and European cuisine, accompanied by selected drinks, dessert and fruit. The wide range of dishes from the menu will satisfy the most refined tastes.

Elat Hotel offers 12 spacious and comfortable rooms, modern furnished and equipped. The rooms are equipped with air conditioning, heating system, satellite TV, unlimited access to Wi-Fi Internet, telephone, mini-bar, work table with lamp, bathroom with shower cabin, bathroom accessories, foen.
A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Cable TV
  • Free Parking
  • Hairdryers
  • Internet Access
  • Minibar
  • Parking
  • Restaurant


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Elat Hotel Located at str Columna 140/1, , Chisinau.
Elat Hotel
Moldova
Chisinau 2038 str Columna 140/1
0% 0
47.0308956 28.8299918
Elat Hotel
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite
Please give us your feedback