X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Enchoro Wildlife Camp
YHA

PO BOX 4473-00200 Nairobi, Ralph Bunche Road, Narok, Masai Mara, Kenya

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Enchoro Wildlife Camp Masai Mara au Kenya - Détendez-vous dans le style et confort ...
Avez-vous une soif insatiable d'aventure au Kenya? Aimez-vous être à l'extérieur comme dans le Masai Mara au Kenya? Avez-vous vous vanter d'être bien voyagé? Si la réponse à l'une de ces est oui, vous un voyage de safari au Kenya et regarder les 8e merveilles du monde à la Réserve nationale de jeu voyage organisé migration des gnous Masai Mara avec Enchoro Wildlife Camp.
Enchoro Wildlife Safari Camp vous offre le meilleur hébergement auberge de jeunesse et des safaris dans des environnements propres, confortables, sûrs et détendue et dans le budget hébergement de luxe demi Réserve nationale du Masai Mara à tous les voyageurs que les voyageurs budgétaires indépendants, les groupes scolaires, les vacanciers de toute nature et le Kenya amateurs de safari.
Nous avons plusieurs types d'hébergement qui répondent aux besoins des différents voyageurs. Par exemple, le Bush Camp Enchoro est bien réglé pour les familles, comme le camp de safari est en partie clôturée et les enfants peuvent déambuler en toute sécurité dans les limites de ce budget camp de tentes pendant la journée.
Le camp est conçu pour les petits budgets, des groupes de toute nature voyageant ensemble, ce camp est idéal pour les familles (enfants de 2 et 1/2 ans à 12 ans et plus), des amis, ou des petits groupes de team-building.
Un accueil courtois
Nos chauffeurs guides safari vous informer sur vos activités pré-payés, qui sont des safaris du matin à Mara, et les lecteurs de l'après-midi et le coucher du soleil des boissons dans la réserve nationale. Le maître d'hôtel vous renseignera sur les heures de repas, etc, et le responsable du camp, vous informer sur les règles du camp, le plus important étant que, entre le crépuscule et l'aube, les clients doivent toujours être escorté entre les espaces publics et les tentes . Puisqu'il s'agit d'un camp ouvert, les prédateurs peuvent se promènent à tout moment. Réservez votre hébergement semi budget de luxe dans le Masai Mara et activités touristiques du Masai Mara à travers la jeunesse auberges voyage centre et acheter la pension complète, plus actualisés forfaits d'activités spéciales.
Qu'est-ce que vous allez l'adorer sur ce camp
= tentes Très spacieuses et luxueuses, avec un lit confortable, literie de bonne qualité, etc et une grande salle de bains et des équipements.
= Les vues depuis les tentes sont belles.
= Les repas sont savamment préparés par un chef expérimenté.
= Personnel de salle à manger est délicieusement attentionné et efficace.
= Le réglage de camp est vraiment beau.
= Le personnel est très sympathique.
= Possibilité de faire du bénévolat dans le développement communautaire dans la Communauté Masai.
Le Enchoro faune Tented Camp est sans aucun doute un très beau camp de safari construit pour fournir un hébergement économique semi-luxueux tout en impactant la brousse aussi peu que possible, car nous prenons soin de notre environnement naturel et nous croyons dans la conservation de la faune et de l'environnement, nous utilisons l'énergie solaire pour l'éclairage.
Les tentes sont faites de toile kaki, bois local est utilisé pour les bâtiments, et les mélanges à merveille.
Vous pourrez profiter de nos repas, la qualité des produits (ingrédients) utilisés était clairement haut de gamme, et sont délicieux. Notre chef est un chef hautement reconnu au Kenya, et ses plats sont vraiment délicieux.
Pour plus d'informations ou réservations pour l'hébergement ou nos forfaits s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Rechercher des disponibilités


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Enchoro Wildlife Camp Located at PO BOX 4473-00200 Nairobi, Ralph Bunche Road, Narok, Masai Mara.
Enchoro Wildlife Camp
Kenya
Masai Mara 00200 PO BOX 4473-00200 Nairobi, Ralph Bunche Road, Narok
0% 0
-1.5125258 35.3421163
Enchoro Wildlife Camp
    Chambres disponibles     Standard 3 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre simple privative Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains     4 lits chambre privative Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Enchoro Wildlife Camp
YHA

PO BOX 4473-00200 Nairobi, Ralph Bunche Road, Narok, Masai Mara, Kenya

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Enchoro Wildlife Camp Masai Mara Kenya - Relax in style & Comfort…
Do you have an insatiable thirst for adventure in Kenya? Do you love being outdoors like in the Masai Mara Kenya? Do you pride yourself on being well-travelled? If the answer to any of these is yes, Sign up a wildlife safari trip to Kenya and watch the 8th World Wonders at the Masai Mara National Game Reserve Wildebeest Migration tour package with Enchoro Wildlife Camp.
Enchoro Wildlife Safari Camp offers you the best youth hostel accommodation and safari tours in clean, comfortable, safe and relaxed environments and in budget semi luxury accommodation in Masai Mara National Reserve to all travellers as independent budget travellers, school groups, holiday makers of every nature and Kenya safari goers.
We have several types of accommodation that suit various travellers’ needs. For example, the Enchoro Bush Camp is well set for families, as the safari camp is partly fenced in and kids can roam around in complete safety within the confines of this budget tented camp during the day.
The Camp is designed for budget travellers, groups of every nature travelling together; this camp is ideal for large families (children from 2 &1/2 years to 12 years and older), friends, or small team-building groups.
A Courteous welcome
Our safari driver guides will inform you about your pre-paid activities, which are morning game drives in Mara, and afternoon drives and sunset drinks in the National reserve. The head waiter will inform you about meal times, etc., and the camp manager, will brief you about the rules of the camp; the most important being that between dusk to dawn, guest must always be escorted between the public areas and the tents. Since this is an open camp, predators may walk about at any time. Book your semi luxury budget accommodation in Masai Mara and Masai Mara tour activities through youth hostels travel centre and purchase the Full Board plus discounted special activity packages.
What you will love about this camp
= Very spacious and luxurious tents, with a comfortable bed, good-quality beddings, etc. and a great bathroom and amenities.
= The views from the tents are beautiful.
= Meals are expertly prepared by an experienced chef.
= Dining room staff is delightfully attentive and efficient.
= The camp setting is truly beautiful.
= The staffs are very friendly.
= Opportunity to volunteer in community development within the Masai Community.
The Enchoro Wildlife Tented Camp is without a doubt a very beautiful safari camp built to provide semi luxurious budget accommodation while impacting the bush as little as possible as we care for our natural environment and we believe in conservation of both wildlife and the environment we use solar for lighting.
The tents are made of khaki canvas; local wood is used for the buildings, and blends in beautifully.
You will enjoy our meals, the quality of the products (ingredients) used was clearly top-notch, and are delicious. Our chef is a highly recognized chef in Kenya, and his dishes are truly delicious.
For more information or reservations on accommodation or our tour packages please do not hesitate to contact us .

Search for availability


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Enchoro Wildlife Camp Located at PO BOX 4473-00200 Nairobi, Ralph Bunche Road, Narok, Masai Mara.
Enchoro Wildlife Camp
Kenya
Masai Mara 00200 PO BOX 4473-00200 Nairobi, Ralph Bunche Road, Narok
0% 0
-1.5125258 35.3421163
Enchoro Wildlife Camp
    Rooms available     Standard 3 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Deluxe Single Private Ensuite     Standard 4 Bed Mixed Dorm Ensuite     3 Bed Private Ensuite     4 Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite     Twin Private Ensuite
Please give us your feedback