X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Erupcion Hostel Banos

Central Park Crnr, Banos, Équateur

80%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 81%Sécurité
  • 95%Emplacement
  • 86%Personnel
  • 70%Atmosphère
  • 75%Propreté
  • 73%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nous sommes un hébergement de qualité; un endroit propre et confortable, situé sur la place principale de Banos Équateur. Votre séjour comprend une forte connexion Internet Wi-Fi dans toutes les chambres, télévision par câble, d'une cuisine équipée, une grande terrasse, un service de blanchisserie et un restaurant avec une vue imprenable sur le parc central.

Notre propriété est favorisée pour nos excellents services à la clientèle, bonne ambiance, et le placement; nous donnant sur la place principale de Baños Equateur, à seulement 3 minutes à pied de la vie nocturne de notre belle ville.

Il n'y a pas besoin de gaspilleur votre journée autour de la chasse pour la meilleure affaire - Nous avons tout ici pour vous à la réception. Nous faisons tout le travail dur, de sorte que vous pouvez profiter du temps dans Baños !! Vous pouvez réserver des visites guidées et des forfaits d'une journée Baños tout autour de l'Équateur, nous avons beaucoup d'options à choisir.

Nous sommes fiers d'offrir à nos clients, un environnement sûr et sécurisé avec notre système de caméra de sécurité.

Notre établissement offre une variété de chambres privées et des dortoirs pour accueillir parfaitement à vos besoins. Que vous soyez une famille, un couple, voyageur en solo, ou d'un groupe d'étudiant, vous êtes assurés d'un séjour confortable et abordable avec accès à toutes les commodités que nous offrons

Non seulement nous offrons un lien fort avec internet WIFI à tous nos clients, mais nous offrons plusieurs ordinateurs (3 au total) pour vous d'utiliser gratuitement dans le hall. Nous avons la télévision par satellite et 32 ​​"TV LED (dans notre chambre avec lit double), et une variété de jeux et de livres pour vous de vérifier dans notre réception.

Nous sommes fiers d'offrir une grande variété de super petit déjeuner pour un coût supplémentaire. Vous mourrez pas de faim rester ici!

Casiers disponibles dans les dortoirs
Pas de couvre-feu, aucun lock-out
Grands groupes Bienvenue!

check-in: 13:45
vérifier: 11:30
politique d'annulation 72 heures
9 réservations de groupe pax accepté
Taxe Parkin Lot pour 24 heures - 3USD

Une fois que vous restez avec nous, vous n'êtes plus seulement un hôte ... vous faites partie de la famille Erupcion Art Hostel!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La chambre ou j'étais n'avais aucune fenêtre vers l'extérieur alors plutôt déprimant lorsqu'il pleut ! La seule aire commune est le restaurant ouvert au public alors il n'y a aucun espace seulement pour relaxer(divan, etc) avec les autre voyageur ! La propreté est ce qui m'a le plus déçu... Il y a du moisi dans les salles de bain, l'hostel aurait besoin de rénovations ! Les matelas sont peu confortable. Le point fort à retenir qui vous fera oublié tout cela: L'hostel est très bien situé !
    Lire la suite
      Anonyme, Canada, Un couple, 25-30
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Bar
  • Location de vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Café
  • Échange de devises
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Pas de couvre-feu
  • Animaux acceptés
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Erupcion Hostel Banos Located at Central Park Crnr, , Banos.
Erupcion Hostel Banos
Ecuador
Banos Central Park Crnr
80% 208
-1.3975149 -78.4231191
Erupcion Hostel Banos
    Chambres disponibles     5 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 5 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Basique 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard 5 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 5 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Basique 8 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Basique 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Basique 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Erupcion Hostel Banos

Central Park Crnr, Banos, Ecuador

86%Rating

  • 87%Value For Money
  • 86%Security
  • 97%Location
  • 90%Staff
  • 81%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 83%Facilities

Property Information:

We are a quality lodging; a clean and comfortable place located in the main square of Banos Ecuador. Your stay includes strong internet Wi-Fi connection in all the rooms, Cable TV, an equipped kitchen, a large terrace, laundry service and a restaurant with an amazing view of the central park.

Our Hostel is favored for our excellent guest services, great atmosphere, and location; we are overlooking the main plaza of Baños Ecuador, at only 3 minutes walking from the nightlife of our lovely town.

There is no need to waster your day hunting around for the best deal - We have it all here for you at reception. Let us do all the hard work, so you can enjoy time in Baños!! You can book Baños day tours and packages all around Ecuador, we have plenty of options to choose from.

We're proud to offer our guests a safe, secure environment with our security camera system.

Our hostel offer a variety of private and dorm rooms to perfectly accommodate your needs. Whether you are a family, a couple, solo traveler, or student group, you are guaranteed a cozy and affordable stay with access to all of the amenities we offer

Not only do we offer a strong internet WIFI connection to all of our guests, but we offer multiple computers (3 in total) for you to use free of charge in our lobby. We have satellite television and 32” LED TV(in our double bed room), and a variety of games and books for you to check out in our reception.

We are proud to offer a huge variety of GREAT Breakfast for an extra cost. You won’t go hungry staying here!

Lockers available in dorms
No Curfew, No Lockouts
Large Groups Welcome!

check in: 13:45
check out: 11:30
cancellation policy 72 hours
+9 pax group bookings not accepted

Once you stay with us, you are no longer just a guest... you're part of the Erupcion Hostel family!

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    It looks more like a typical hostal of South America than a hostel (for instance there are no common rooms, no kitchen etc.). Staff is nice, but sometimes they seem confused about the activities and bookings and it can take some time for your room to be ready. They offer a very good price for the activities. The dorm beds were fine and the privates bed was really comfy. A bit pricey for what it is but Banos is a touristic place. Nice english bulldog!!!
    Read More
      gfoylau5627, Canada, Couple, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Café
  • Currency Exchange
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included


Policies

  • Child Friendly
  • No Curfew
  • Pet Friendly
  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Erupcion Hostel Banos Located at Central Park Crnr, , Banos.
Erupcion Hostel Banos
Ecuador
Banos Central Park Crnr
86% 174
-1.3975149 -78.4231191
Erupcion Hostel Banos
    Rooms available     5 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 5 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Basic 4 Bed Mixed Dorm Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite     Standard 5 Bed Female Dorm Ensuite     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom     Standard Single Private Ensuite     Standard 4 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 6 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 5 Bed Mixed Dorm Ensuite
Please give us your feedback