X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Etage Hotel-Trebinje

Ulica Dusanova 15, Trebinje, Bosnie Herzégovine

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Etage hôtel dispose de 40 chambres et une capacité de 100 lits. Garage souterrain sur deux niveaux et un parking sous surveillance vidéo. Dans l'hôtel, vous trouverez le bar Etage de café avec un grand jardin et un restaurant pour les clients.

Un service de qualité et un personnel sympathique justifie la confiance des clients de la région et au-delà.
Les chambres sont équipées de lits, de leur propre salle de bains, air conditionné, connexion à Internet, la télévision par câble.

Municipalité Trebinje est situé dans la partie méridionale de la République serbe de Bosnie-Herzégovine. C'est l'arrière-pays de l'Adriatique du sud et de l'arrière-pays de Dubrovnik-Herceg Novi Riviera. Comme une ville située à la frontière de trois pays Trebinje est une étape intéressante pour de nombreux touristes étrangers et nationaux devaient voyager sur mer ou dans l'un des pays de la région.

Guidé par le désir d'offrir un hébergement de plus en plus de touristes de la région, 2006, il a commencé ETAGE travail. Hôtel Etage est situé dans le centre de la ville, au carrefour de Gracanica Herzégovine, la fierté de la Trebisnjica qui représente une sorte d'attraction touristique. L'hôtel est situé à une centaine de mètres de l'ancienne ville de Trebinje.

Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour de l'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre courriel dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Restaurant


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Etage Hotel-Trebinje Located at Ulica Dusanova 15, , Trebinje.
Etage Hotel-Trebinje
Bosnia And Herzegovina
Trebinje 89101 Ulica Dusanova 15
0% 0
42.7097820 18.3416000
Etage Hotel-Trebinje
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Etage Hotel-Trebinje

Ulica Dusanova 15, Trebinje, Bosnia And Herzegovina

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Etage hotel has 40 rooms and a capacity of 100 beds. Underground garage on two levels and parking with video surveillance. In the hotel you can find the coffee bar Etage with a large garden and restaurant for guests.

Quality service and friendly staff justifies the trust of guests from the region and beyond.
Rooms are equipped with beds, their own bathroom, air conditioning, Internet connection, cable television.

Trebinje municipality is located in the southern part of the Serbian Republic of Bosnia and Herzegovina. This is the hinterland of the southern Adriatic and the hinterland of Dubrovnik-Herceg Novi Riviera. As a city situated at the borders of three states Trebinje is an interesting stop for many foreign and domestic tourists were to travel on sea or in one of the countries of the region.

Guided by the desire to provide accommodation increasing number of tourists from the region, 2006 he began working ETAGE. Hotel Etage is located in the center of the city at the crossroads to Herzegovinian Gracanica, the pride of the Trebisnjica which represents a sort of tourist attraction. The hotel is located one hundred meters form the old town of Trebinje.

A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Restaurant


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Etage Hotel-Trebinje Located at Ulica Dusanova 15, , Trebinje.
Etage Hotel-Trebinje
Bosnia And Herzegovina
Trebinje 89101 Ulica Dusanova 15
0% 0
42.7097820 18.3416000
Etage Hotel-Trebinje
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback