X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Finn Farm Hostel

Cappry, Ballybofey, County Donegal, Donegal, Irlande

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Vous cherchez une aventure avec un mélange d'activités telles que l'équitation, tir et de pêche? Un tailleur fait une sortie de groupe qui regorge de plaisir et de jeux? Ou un hors site Team Building entièrement optimisé?

Des vacances qui vous donne la possibilité d'être actif tout au long de la journée et de se divertir pendant la soirée. Vous pouvez dîner à l'extérieur dans un endroit spécial, visiter un pub local et écouter de la musique folklorique traditionnelle irlandaise, Chill-out à la maison ou visiter un des plus anciens cercles de pierre de l'Europe?

Quelle que soit votre préférence, Finn Farm Hostel et Equestrian Centre Gallagher avec son hospitalité chaleureuse et de marques nouvelles Hébergement / installations est l'endroit parfait pour vous. Nous vous proposons un séjour inoubliable à Donegal, en Irlande.

L'AUBERGE

Finn Farm Hostel et Equestrian Centre Gallagher ont combiné installations pour rendre un environnement plus unique. Seulement récemment achevé en 2008, toutes nos installations sont nouvelles pour rendre votre séjour confortable et une maison de maison.

Nos L'auberge comprend deux maisons d'habitation. Un appartement comprend les chambres individuelles avec douche et toilettes et la chambre à 4 lits avec douche et toilettes communes. L'autre a une chambre à six lits avec douche et toilettes communes. Il ya un espace commun avec des équipements de cuisine de base, une grande table à manger, canapé, télévision et chaises et un feu de bois pour vous réchauffer par le soir dans les deux appartements.

La salle omnisports est littéralement attenant les installations de l'auberge donnant les résidents un siège de côté de la bague et vue vitrage des activités équestres. Il est utilisé régulièrement utilisé pendant la journée et cours d'équitation peut être organisé avant ou pendant votre séjour. Ne hésitez pas à me contacter pour un arrangement.

LES APPARTEMENTS

Tous les appartements sont décorés dans des tons neutres avec une attention versés aux utilitaire simple pour rendre votre séjour une maison loin de la maison. L'ancien appartement de bloc est stable au charme rustique avec son poêle à bedaine, cuisine, salle de bains et WC, salon et chambre double.

Les nouveaux appartements sont situés dans l'aile Est et l'Ouest de la maison principale. Maison Finn ferme est située sur une colline avec vue sur les paddocks, les chalets et les écuries et la vallée de Finn lui-même.

Centre équestre de Gallagher est pleine d'arbres indigènes et introduites, et il ya beaucoup d'agréables promenades autour de la propriété où vous pouvez choisir vous-même un bouquet de fleurs indigènes selon la saison. Nous demandons qu'une politique d'interdiction de fumer être respectées lors de l'intérieur des appartements. Dehors, vous pouvez vous asseoir dans les espaces de détente sur le mobilier fourni pour boire un verre ou tout simplement profiter de la vue et chill out.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Salle commune
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Douches chaudes
  • Tableau d'offres d'emploi
  • Draps inclus
  • Parking
  • lampe de lecture
  • Théière/cafetière
  • Serviettes à louer
  • Lave-linge
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Finn Farm Hostel Located at Cappry, Ballybofey, County Donegal, Donegal.
Finn Farm Hostel
Ireland
Donegal Cappry, Ballybofey, County Donegal
0% 2
54.8010311 -7.8241539
Finn Farm Hostel
    Chambres disponibles     De luxe 6 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Basique 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Finn Farm Hostel

Cappry, Ballybofey, County Donegal, Donegal, Ireland

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Are you looking for an adventure with a mix of activities such as Riding, Shooting and Fishing? A tailor made group outing packed with fun and games? Or a fully optimized Team Building offsite?

A vacation that gives you the possibility to be active throughout the daytime and entertained during the evening. You may wish to dine out somewhere special, visit a local Pub and listen to Traditional Irish Folk Music, Chill-out at home or visit one of Europe's oldest Stone Circles?

Whatever your preference, Finn Farm Hostel and Gallagher's Equestrian Centre with its warm hospitality and brand new accommodations / facilities is the perfect place for you. We offer you an unforgettable stay in Donegal, Ireland.

THE HOSTEL

Finn Farm Hostel and Gallagher's Equestrian Centre have combined facilities to make a most unique environment. Only recently completed in 2008, all of our facilities are new making your stay comfortable and a home from home.

Our Hostel facilities include two apartment houses. One apartment includes the single bedrooms with own shower and toilet and the 4 bed bedroom with a shared shower and toilet. The other one has a six bed bedroom with a shared shower and toilet. There is a communal space with basic kitchen facilities, a huge dining table, sofa,tv and chairs and a log fire to warm yourself by in the evenings in both apartments.

The indoor arena is literally adjoining the hostel facilities giving the residents a ring side seat and glazed view of the equine activities. It is used regularly used during the day and horse riding lessons can be arranged prior or during your stay. Don't hesitate to contact me for an arrangement.

THE APARTMENTS

All of the apartments are decorated in neutral colours with attention paid to simple utility to make your stay a home away from home. The old stable block apartment is charmingly rustic with its own potbelly stove, Kitchen, Bathroom and toilet, living room and double bedroom.

The new flats are located in the East and West Wing of the main house. Finn Farm house is situated on a hillside with views over the paddocks, cottages and stables and the Finn Valley itself.

Gallagher's Equestrian Centre is full of native and introduced trees, and there are many pleasant walks around the property where you can pick yourself a bouquet of native flowers depending on the season. We request that a no smoking policy be adhered to when inside the apartments. Outside you can sit in the relaxation areas on the furniture provided to have a drink or simply take in the views and chill out.

Search for availability


Facilities

  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Not Included
  • Common Room
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hot Showers
  • Jobs Board
  • Linen Included
  • Parking
  • Reading Light
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels for hire
  • Washing machine
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Finn Farm Hostel Located at Cappry, Ballybofey, County Donegal, Donegal.
Finn Farm Hostel
Ireland
Donegal Cappry, Ballybofey, County Donegal
0% 2
54.8010311 -7.8241539
Finn Farm Hostel
    Rooms available     Deluxe 6 Bed Female Dorm Ensuite     Standard 4 Bed Mixed Dorm Ensuite     Basic 6 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard Single Private Ensuite
Please give us your feedback