X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Forest Villa

185B Rajapihilla Mawatha, Kandy, Sri Lanka

Nouveau

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
La Villa des forêts qui est ouvert à «Rajapihilla Mawatha 'Kandy, perché sur un flanc de falaise et un panorama pittoresque de la ville, vous accueille dans une expérience d'hébergement gracieux et paisible plus raffiné.

C'est un paradis niché au milieu de la colline tropicale ensoleillée, couverte d'épaisses pelouses verdoyantes et offre une vue arrestation des eaux scintillantes cristallines cascade, donnant une atmosphère fantastique et le rajeunissement de votre séjour.
Vérifier la disponibilité et les tarifs.

La Villa bénéficie d'un emplacement privilégié au cœur de la ville et offre une expérience unique de wow service. La villa intime est en contraste complet avec son environnement sous-urbains. Pendant le séjour, quelques-uns des plus cool attractions de la ville comme, Le Temple de la Dent, Lacs, Peradeniya Botanical Garden, temples, etc., Sont tous facilement accessibles.

Restez avec nous pour votre prochaine expérience d'hébergement et profiter de la culture de l'île qui a clients aspirent à revenir. Une fois que vous entrez, Forest Villa est le paradis de l'année où chaque souffle d'air frais vous donne un peu plus de perspective de la vie. Votre juste une partie de notre famille!

Vous remarquerez la différence dès le moment où vous arrivez. Forest Villa est un endroit idéal pour les touristes étrangers, des expatriés, des familles ou groupe d'amis à la recherche d'espace individuel dans un complexe. si vous choisissez une chambre double, salle de bains chambre ou l'appartement familial importance supplémentaire est donnée à la propreté et à l'hygiène. Santé et pureté vient avant tout. Nous vous assurons le plus bas pour les hôtes de la terre jamais, ce qui fera de votre séjour une expérience mémorable. Notre taille favorise également une ambiance conviviale et le type de famille avec un mains accessibles sur Resident Manager.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Petit-déjeuner
  • ventilateur de plafond
  • Lit d'enfant disponible
  • Échange de devises
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Forest Villa Located at 185B Rajapihilla Mawatha, , Kandy.
Forest Villa
Sri Lanka
Kandy 20000 185B Rajapihilla Mawatha
0% 3
7.2839977 80.6439185
Forest Villa
    Chambres disponibles     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Forest Villa

185B Rajapihilla Mawatha, Kandy, Sri Lanka

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The Forest Villa which is opened in 'Rajapihilla Mawatha' Kandy, perched high on a cliff-side and a picturesque panorama of the city, Welcomes you to a more refined, gracious and peaceful lodging experience.

It is a paradise nestled amidst the sun-kissed tropical hillside, covered with thick lush green lawns and offers an arresting views of the cascading crystalline sparkling waters, giving a fantastic and rejuvenating atmosphere to your stay.
Check availability and rates.

The Villa has an enviable location in the heart of the city and provides a unique experience of wow service. The intimate villa is in complete contrast to its sub-urban surroundings. During the stay, some of the city's coolest attractions like, The Temple of Tooth, Lakes, Peradeniya Botanical Garden, Temples and etc.., are all easily accessible.

Stay with us for your next lodging experience and enjoy the Island's culture that has guests yearning to return. Once you enter, Forest Villa is the year-round paradise where every breath of fresh air gives you a little more perspective of life. Your just a part of our family!

You will notice the difference from the moment you arrive. Forest Villa is an ideal place for foreign tourists, expatriates, families or group of friends seeking individual space within one complex. whether you choose a double room, en-suite room or the family apartment extra importance is given to cleanliness and hygiene. Health and purity comes above all. We assure you the most down to earth hosts ever, which will make your stay a memorable experience. Our size also fosters a friendly and family type atmosphere with an accessible hands on Resident Manager.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com


Facilities

  • Breakfast Included
  • Ceiling Fan
  • Cots available
  • Currency Exchange
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included


Policies

  • Credit Cards Not Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Forest Villa Located at 185B Rajapihilla Mawatha, , Kandy.
Forest Villa
Sri Lanka
Kandy 20000 185B Rajapihilla Mawatha
0% 3
7.2839977 80.6439185
Forest Villa
    Rooms available     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Deluxe Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback