X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Frontera Pucon B&B

Calle Pedro de Valdivia 36, Pucon, Chili

100%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 100%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nous sommes un couple brésilien qui, après avoir traversé de nombreuses régions d'Amérique du Sud (beaucoup d'entre eux sur une moto), a choisi Pucon vivre. Et en tant que voyageurs, nous savons que le meilleur de séjourner dans une auberge de jeunesse est l'intégration de toutes les personnes, la liberté, l'atmosphère détendue. Mais nous ne devons pas renoncer au confort à cause de cela! Avec cet esprit dans, nous créons un lieu qui allie les qualités d'un hôtel avec le meilleur environnement qu'une auberge de jeunesse peut offrir.

Frontera Pucon Hostel B & B est situé sur une belle propriété au bord du lac, avec deux belles maisons en bois face au volcan. Dans certaines parties de la maison, vous pouvez consulter le lac qui se trouve à seulement 25 mètres de la propriété.

Nous avons un grand espace commun pour les clients de se détendre, à l'intérieur et dans notre jardin. Nous avons 42 'TV par câble, jeux, ordinateur et d'une cheminée. Wi-Fi est également disponible avec une couverture complète tout au long de la propriété. Notre cuisine commune est grande et dispose de tous les équipements et installations pour les personnes à faire cuire leur propre nourriture, et il est ouvert 24 heures.

Nous savons que les besoins particuliers des voyageurs de moto et nous avons toute la structure, sécurité 24h pour les motos et nous offrir l'accessoire libre avec grand plaisir, que nous avions traversé de nombreux pays sur une Yamaha XT600E. Nous sommes passionnés de voyages avec la vraie liberté. Nous avons le même amour, de service et de la structure pour les voyageurs d'automobiles.

Pour ceux qui voyagent en avion ou en bus, nous avons tout accessoire pour l'Argentine, le Chili, le Pérou, la Bolivie et l'Uruguay comme nous qui travaillent dans le plus grand site d'information indépendant de voyage du Brésil, où nous fournissons accessoire gratuit pour les voyageurs posent leurs voyages sans l' besoin pour les colis et les organismes contractuels.

Notre auberge se compose de cinq chambres, toutes avec salle de bains privative. Nous avons toute la structure d'un grand hôtel, mais avec la liberté et la joie d'une auberge. Toute la maison dispose d'un système de chauffage central (y compris les salles de bains), toutes les chambres disposent de grands placards et sont nouveaux, ainsi que les salles de bains. La grande chambre de luxe dispose d'un jacuzzi et TV LED 37 '.

Notre jardin est grand et parfait pour se détendre, bronzer, barbecues, prendre un vin ... Et a une belle vue directe sur le volcan Villarrica!

S'il vous plaît noter:

Heure d'arrivée: 13h00
Heure de départ: 11:00
Politique d'annulation: 48h avant
Petit déjeuner inclus

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Lire la suite
      Anonyme, Allemagne, Homme, 18-24

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • bain à remous
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Frontera Pucon B&B Located at Calle Pedro de Valdivia 36, , Pucon.
Frontera Pucon B&B
Chile
Pucon Calle Pedro de Valdivia 36
100% 19
-39.2744408 -71.9808554
Frontera Pucon B&B
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Frontera Pucon B&B

Calle Pedro de Valdivia 36, Pucon, Chile

100%Rating

  • 100%Value For Money
  • 100%Security
  • 100%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

We are a Brazilian couple who, after going through many parts of South America (many of them on a motorcycle), chose Pucon to live. And as travelers, we know that the better of staying in a hostel is the integration of all people, the freedom, the relaxed atmosphere. But we should not give up the comfort because of that! With this in mind, we create a place that combines the qualities of a hotel with the best environment that a hostel can offer.

Frontera Pucon Hostel B & B is located on a beautiful property near the lake, with two beautiful wooden houses facing the volcano. In some parts of the house you can look at the lake that is only 25 meters from the property.

We have a large common area for guests relax, indoors and in our garden. We have TV 42' cable, games, computer and fireplace. Wi-Fi is also available with full coverage throughout the property. Our communal kitchen is large and has all the equipment and facilities for guests to cook their own food, and it is open 24 hours.

We know the special needs of motorcycle travelers and we have the whole structure, 24hrs security for motorcycles and we offer free accessory with great pleasure, as we had passed through many countries on a Yamaha XT600E. We are travel enthusiasts with the true freedom. We have the same love, service and structure for auto travelers.

For those who travel by plane or bus, we have all accessory for Argentina, Chile, Peru, Bolivia and Uruguay as we who work at the largest site for independent travel information from Brazil, where we provide free accessory for travelers raise their trips without the need for contract packages and agencies.

Our hostel is composed of five rooms, all with private bathrooms. We have the whole structure of a great hotel, but with the freedom and joy of a hostel. The whole house has central heating system (including bathrooms), all rooms have large closets and are new, as well as the bathrooms. The large deluxe room has a Jacuzzi and LED TV 37'.

Our garden is large and perfect for relaxing, sunbathing, barbecues, take a wine... And has a beautiful direct view to the Villarrica Volcano!

Please note:

Check in time: 13.00 pm
Check out time: 11.00 am
Cancellation Policy: 48h before
Breakfast Included

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    This hostel was the best hostel I've ever been to. The staff was very kind and very flexible. We were helped and supported a lot. We could have our breakfast even at 5.30 a.m. The rooms, kitchen, lounge, etc. are all very clean and create a great atmosphere. The value for money is excellent. If you get the chance to stay here don't miss it! ;-)
    Read More
      Anonymous, Germany, Male, 18-24

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hot Tub
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note: Check in time: 12.00 pm Check out time: 11.00 am Cancellation Policy: 24h before Breakfast Included





Frontera Pucon B&B Located at Calle Pedro de Valdivia 36, , Pucon.
Frontera Pucon B&B
Chile
Pucon Calle Pedro de Valdivia 36
100% 19
-39.2744408 -71.9808554
Frontera Pucon B&B
    Rooms available     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Double Bed Private Ensuite     Single Private Ensuite     Twin Private Ensuite
Please give us your feedback