X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Funky Monkeys Backpackers

102 Van Wijk Street, PO Box 19289, Nelspruit, Afrique du Sud

87%Note

  • 95%Bon rapport qualité/prix
  • 90%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 85%Atmosphère
  • 90%Propreté
  • 90%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Funky Monkeys Backpackers & C 'est la société sœur Funky Safaris vous offrent le meilleur des deux mondes avec leur auberge confortable et amusant à Nelspruit, la ville la plus proche du Parc National Kruger et une variété de forfaits safari dans le célèbre parc Kruger.
Funky 's a une atmosphère spacieuse, style bohème, détendue et amicale qui lui a valu la description de votre "home away from home" par la plupart de ses clients.

Œuvres d'art originales ornent les murs et le personnel amical et informatif vous aideront à planifier votre séjour dans et autour de la zone. Les installations comprennent un espace de divertissement et bar, piscine, aire de braai, internet, DSTV (pour les amateurs de sports), un parking sécurisé et une buanderie. Nous offrons aussi des repas homecooked méchants!

Le centre de voyage offrira jusqu'à toutes les infos dont vous avez besoin et organiser vos tickets de bus, location de voiture et des activités pour la région:

Funky Safaris, notre société sœur, spécialisée dans One-Four Day Safaris dans l 'Afrique Jewel: Le Parc Kruger. Nous avons notre propre camp de tentes entièrement équipée sur le Parc Kruger frontière avec vue sur la Crocodile River dans le Kruger et tous nos safaris se font avec des guides enregistrés dans les véhicules de vision de jeu ouvert. Masungulo River Camp (ce qui signifie une nouvelle beggining dans Shangane) est la maison de Safaris géniaux et le camp de tentes situé dans une réserve si vous arrivez à partager votre temps dans le camp après vos safaris Kruger avec la faune abondante qui errent librement dans la réserve . Le camp dispose de douches brousse funky et un lieu d'observation de 18meter d'où vous pourrez observer les lions, les éléphants un autre cinq grands animaux descendent à la rivière pour leurs doses quotidiennes de l'eau. Faites une promenade le long de la rivière ou simplement vous détendre autour de la piscine tout en réfléchissant sur le disque de jeu magique, vous venez de vivre dans Kruger avant de savourer un repas vraiment africaine sous les cieux africains et vous retirer dans votre tente lits confortables pour une bonne nuit de s ' dormir. Pour réserver Masungulo River Camp: nous Rechercher dans le parc Kruger sur hostelworld ...

PS. Visa Mozambique fait en un jour au Consulat Nelspruit.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Je ne me sentais pas très à l'aise dans cette auberge. Le bar était bruyant et bondé avec des gens très étranges. Le barman / réceptionniste était ivre et défoncé avec ses amis qui ont tous été suspendus autour de l'auberge. Le dortoir était spacieuse et propre (contrairement à la cuisine, qui était dégoûtant), mais la fenêtre est allé sur la barre de sorte qu'il était très fort. Des gens étranges dans le dortoir, aussi. La sécurité est faible, ils bourdonnent dans tous sans regarder. Dans le personnel de mornig bu ce qui restait de parti hier ...
    Lire la suite

Infrastructures et prestations

  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Petit-déjeuner
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Parking gratuit
  • Babyfoot
  • Salle de jeux
  • Accès à Internet
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Parking
  • table de billard
  • Restaurant
  • Piscine
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Funky Monkeys Backpackers Located at 102 Van Wijk Street, PO Box 19289, Nelspruit.
Funky Monkeys Backpackers
South Africa
Nelspruit Mpumalanga 102 Van Wijk Street, PO Box 19289
87% 47
-25.4930040 30.9889720
Funky Monkeys Backpackers
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     10 lits Dortoir mixtes Salle de bains     6 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     18 lits Dortoir mixtes     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     10 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     4 lits Dortoir mixtes     12 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains commune     8 lits Dortoir mixtes

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Funky Monkeys Backpackers

102 Van Wijk Street, PO Box 19289, Nelspruit, South Africa

87%Rating

  • 95%Value For Money
  • 90%Security
  • 80%Location
  • 80%Staff
  • 85%Atmosphere
  • 90%Cleanliness
  • 90%Facilities

Property Information:

Funky Monkeys Backpackers & it's sister company Funky Safaris offer you the best of both worlds with their comfy & fun hostel in Nelspruit, the closest city to The Kruger National Park and a variety of Safari packages into the world Renowned Kruger Park.
Funky's has a spacious, arty, relaxed and friendly atmosphere which has earned it the description of your 'home away from home' by most of its guests.

Original artworks adorn the walls and the friendly and informative staff will help you to plan your stay in and around the area. Facilities include an entertainment area and bar, swimming pool,braai area, internet, DSTV (For those sports lovers), secure parking and laundry. We also offer wicked homecooked meals!

The travel centre will offer up all the info you need and organise your bus tickets, car rentals and activities for the area:

Funky Safaris, our sister company, specializes in One -Four Day Safaris into Africa's Jewel: The Kruger Park. We have our own fully equipped tented camp on the Kruger Park boarder overlooking the Crocodile River in the Kruger and all our safaris are done with registered guides in OPEN Game viewing vehicles. Masungulo River Camp (which means a new beggining in Shangane) is the home of Funky Safaris and the tented camp lies within a reserve so you get to share your time in camp after your Kruger game drives with the abundant wildlife that roam freely throughout the reserve. The camp has funky bush showers and a 18meter viewing deck from where you can watch the lions, elephants an other Big Five animals come down to the river for their daily doses of water. Take a walk along the river or simply relax around the swimming pool whilst reflecting on the magic game drive you have just experienced in Kruger before enjoying a truely African meal under the African skies and retiring to your comfy bedded tent for a good night's sleep. For booking Masungulo River Camp: Search us under the Kruger Park on hostelworld...

PS. Mozambique visa done in one day in the Nelspruit Consulate.

Search for availability

  • Latest Review

    I did not feel very comfortable in this hostel. The bar was loud and crowded with very strange people. The barmen/receptionist got drunk and stoned with his friends who were all hanging around at the hostel. The dorm was spacious and clean (unlike the kitchen, which was disgusting), but the window went onto the bar so it was very loud. Strange people in dorm, too. Security is low, they buzz in everyone without looking. In the mornig staff drank what was left from yesterdays party...
    Read More

Facilities

  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Breakfast Included
  • Card Phones
  • Common Room
  • Free Parking
  • Foosball
  • Games Room
  • Internet Access
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Pool Table
  • Restaurant
  • Swimming Pool
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Funky Monkeys Backpackers Located at 102 Van Wijk Street, PO Box 19289, Nelspruit.
Funky Monkeys Backpackers
South Africa
Nelspruit Mpumalanga 102 Van Wijk Street, PO Box 19289
87% 47
-25.4930040 30.9889720
Funky Monkeys Backpackers
    Rooms available     Double Bed Private Shared Bathroom     10 Bed Mixed Dorm Ensuite     6 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm     Double Bed Private Shared Bathroom     Double Bed Private Shared Bathroom     18 Bed Mixed Dorm     Twin Private Shared Bathroom     Twin Private Shared Bathroom     10 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 6 Bed Mixed Dorm Ensuite     4 Bed Mixed Dorm     12 Bed Mixed Dorm Ensuite     Twin Private Shared Bathroom     Double Bed Private Shared Bathroom     Standard 4 Bed Private Shared Bathroom     8 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback