X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

GMG Hotel

Bdul Mamaia nr.210, Constanta, Roumanie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Dans une ambiance de luxe et d'élégance, GMG Hôtel, situé à Constanta, vous invite à passer des vacances de rêve sur la côte roumaine de la mer Noire. La position privilégiée, l'hôtel se trouve à une courte distance de la plage, les services haut de gamme et le personel qualifié et toujours prêt à répondre à vos exigences ne sont que quelques-unes des caractéristiques qui définissent notre hôtel.
38 unités d'hébergement qui résument 70 places d'hébergement:
-20 Chambres doubles avec lit matrimonial
-10 Chambres doubles
- Restaurant avec 98 sièges
jour-bar de 45 places
salle de conférence avec un maximum de 98 places
fourni beaucoup parcking, ascenseur, système de climatisation, minibar, jacuzzi, internet, services de garde d'enfants, assistence médicale d'urgence.

Notre restaurant est le choix idéal pour l'organisation de divers événements de servir le petit déjeuner ou le dîner à jeter des soirées privées, réceptions, banquets, anniversaires ou cocktail carte raffinée parties.The combine des spécialités roumaines et cuisine.We internationale vous invitent à passer une belle soirée dans l' atmosphère intime et élégante du bar de l'hôtel, situé à l'étage gronud.

Pour les réunions d'affaires, des conférences, des teambuildings, séminaires ou formations, vous pouvez accéder Conférence de center.We de notre hôtel met à votre disposition une salle de 80 places entièrement équipé de systèmes de haute technologie afin que vous puissiez avoir le premesis d'un événement réussie.

Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour de l'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre courriel dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Ascenseur
  • bain à remous
  • Mini Bar
  • Restaurant


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




GMG Hotel Located at Bdul Mamaia nr.210, , Constanta.
GMG Hotel
Romania
Constanta NA Bdul Mamaia nr.210
0% 0
44.2019894 28.6470651
GMG Hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

GMG Hotel

Bdul Mamaia nr.210, Constanta, Romania

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

In an ambience of luxury and elegance, GmG Hotel, situated in Constanta, invites you to spend dreamlike holidays on the Romanian Black Sea Coast. The privileged position, the hotel lies at only a short distance from the beach, the high-class services and the well-trained personel always ready to answer to your demands are just a few of the features that define our hotel.
38 accommodation units that sum up 70 accommodation places:
-20 double rooms with matrimonial bed
-10 twin rooms
- restaurant with 98 seats
day-bar with 45 seats
conference room with up to 98 places
provided parcking lots, elevator, air conditioning system, minibar, Jacuzzi, internet, babysitting services, emergency medical assistence.

Our Restaurant is the perfect choice for organising various events from serving breakfast or dinner to throwing private parties, receptions, banquets, anniversaries or cocktail parties.The refined menu combines specialties of romanian and international cuisine.We invite you to spend a lovely evening in the intimate and elegant atmosphere of our hotel bar, situated at the gronud floor.

For business meetings, for conferences, teambuildings, seminaries or trainings, you can access our hotel's Conference center.We put at your disposal an 80 seats hall fully equipped with high-tech systems so that you can have the premesis of a successfull event.

A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • Bar
  • Breakfast Included
  • Elevator
  • Hot Tub
  • Minibar
  • Restaurant


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




GMG Hotel Located at Bdul Mamaia nr.210, , Constanta.
GMG Hotel
Romania
Constanta NA Bdul Mamaia nr.210
0% 0
44.2019894 28.6470651
GMG Hotel
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback